GuitareJazzManouche. com

peche a la mouche reparé !!! super!!

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

peche a la mouche reparé !!! super!!

Messagepar DIEG » 16 Oct 2016 11:55

J'ai eu recemment l'occasion de renvoyer mon peche a la mouche pour reparation , la personne en charge Juan Buti pour le citer me l'a non seulement réparé d'une façon superbe mais aussi reajuster selon sa derniere mouture technologique ( le file vient se brancher dans le bloc micro alors qu'auparavant c'etait tout d'une piece !! ) . super boulot et pas cher ! serieux le monsieur , alors je le remercie publiquement .
DIEG
 
Messages: 628
Inscrit le: 08 Juin 2006 11:58

Re: peche a la mouche reparé !!! super!!

Messagepar eric131 » 16 Oct 2016 18:45

DIEG a écrit:J'ai eu recemment l'occasion de renvoyer mon peche a la mouche pour reparation , la personne en charge Juan Buti pour le citer me l'a non seulement réparé d'une façon superbe mais aussi reajuster selon sa derniere mouture technologique ( le file vient se brancher dans le bloc micro alors qu'auparavant c'etait tout d'une piece !! ) . super boulot et pas cher ! serieux le monsieur , alors je le remercie publiquement .

ils font du tres bon matos ,tres sympa et assure un tres bon SAV :wink:
eric131
 
Messages: 122
Inscrit le: 06 Avr 2014 08:31

Re: peche a la mouche reparé !!! super!!

Messagepar DIEG » 25 Oct 2016 20:11

je viens de l'essayer sur mes 3 grattes et ca sonne super : une dimauro st louis année 41/42 , une ALd 2009 et une LAurent Berger 2013 bin ca sonne sur les trois sans probleme ! merci a ces trois luthiers donc !!! :-)
DIEG
 
Messages: 628
Inscrit le: 08 Juin 2006 11:58


Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)