GuitareJazzManouche. com

Jegu vous connaissez?

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Jegu vous connaissez?

Messagepar StephAC » 16 Mars 2016 09:26

Salut les amis,

J'envisage doucement de m'offrir une belle vrai manouche... Vu mon niveau c'est un peu risible, mais le son de ma gitane commence a m'agacer un peu.

Pas trop loin de mon lieux de villegiature estival se trouve ce luthier:
http://www.florianjegu.fr/

Vous connaissez? Merci pour votre aide.

A plus!
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
StephAC
 
Messages: 314
Inscrit le: 26 Déc 2010 20:07
Localisation: Aachen

Re: Jegu vous connaissez?

Messagepar Gajj » 17 Mars 2016 00:40

Bonjour!
Partage ma petite experience, je suis allé à son atelier et j'ai pu essayer 2 de ses guitares ( dont une qui m'avait vraiment plu).
Florian a été super sympa et attentif ce que je voulais comme résultats quand j'avais emmené mon gratin.
voila :)
Gajj
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Fév 2014 05:25

Re: Jegu vous connaissez?

Messagepar StephAC » 17 Mars 2016 10:21

Merci pour ta reponse Gajj. Juste sur ce que je vois et entends dans l'web ca a l'air interessant.

En fait le plus simple c'est que un de ces quatre je vais monter a Paris (vindiou!) pour aller chez Guitare Village... Ils distribuent Jegu aussi.

A propos de Guitare Village, ils proposent beaucoup de luthier, mais ils ont un vraiment bon choix d'intrument dispo a l'essai? Sur leur site on voit beaucoup de "vendue". Ca veut dire qu'il n'en ont pas en reserve et qu'il faut commander ou bien? Lebreton par exemple.

J'envisage pas trop d'acheter un instrument sur commande, il faut que 'j'essaie...

A toute allure!
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
StephAC
 
Messages: 314
Inscrit le: 26 Déc 2010 20:07
Localisation: Aachen

Re: Jegu vous connaissez?

Messagepar Gajj » 18 Mars 2016 20:43

essayer jusqu'au coup de coeur :)
Gajj
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Fév 2014 05:25


Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron