GuitareJazzManouche. com

Ampli JAZZ TRANSISTOR

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: Ampli JAZZ TRANSISTOR

Messagepar EssoLa Pompe » 19 Jan 2016 11:09

Le Clone a écrit:Bon pour la suite de l'affaire et après moultes tergiversations, j'ai finalement opté pour le HENRIKSEN Jazz Amp 112 (HP de 12, 200W).

Franchement j'en suis hyper content!! Il est un peu lourd (15kg) mais il est hyper puissant et le son est vraiment terrible.. Bien chaud avec un réglage fin (5 réglages par niveaux de fréquences).
Ca change de l'AER, le son n'est pas directionnel mais rayonne tout autour de l'ampli. Une bien belle bête !!!

Si vous en chercher un, le seul distributeur Français est guitare village sinon il faut viser une occasion mais il y en a très peu.. (j'ai eu de la chance d'en trouver un)


Hello Le Clone,
j'en ai un aussi, ils sont top ! j'ai le Cabinet 10" et la tête séparé, mais vu que maintenant je chante, lorsque je fais les concerts je fais une croix sur le gros son guitare et je sors avec l'aer pour ne pas avoir à trimballer 2 amplis dans le métro..
Donc je vais le vendre, super état, sur housse, et vu qu'il est en 10" et non 12 il doit faire dans les 11 ou 12kg, donc plus light ;)
Essayable dans le 11e arrondissement.
EssoLa Pompe
 
Messages: 209
Inscrit le: 30 Oct 2009 18:18
Localisation: 75

Re: Ampli JAZZ TRANSISTOR

Messagepar EssoLa Pompe » 19 Juil 2016 16:40

Je mets le miens en vente ici, c'est de la balle !!

https://www.leboncoin.fr/vi/975141408.htm
EssoLa Pompe
 
Messages: 209
Inscrit le: 30 Oct 2009 18:18
Localisation: 75

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)