GuitareJazzManouche. com

Mateos

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Mateos

Messagepar Le Clone » 16 Juin 2009 09:08

Voilà, j'ai un budget de 1500 Euros environ et je pense que ces guitares ont un très bon rapport qualité/prix..

J'aimerai bien avoir vos avis sur la question..
Qu'en pensez vous?

Merci.
Le Clone
 
Messages: 708
Inscrit le: 22 Juin 2007 19:06

...

Messagepar danl » 06 Juil 2009 08:30

Effectivement, ces guitares là ont un rapport Qualité / Prix incroyable actuellement!!! Indéniablement, le px. proposé actuellement est exceptionnel par rapport au son et à l'aspect de ces guitares...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Messagepar Lux » 06 Juil 2009 09:27

Oui ce sont des bonnes guitares. J'en ai essayé deux dans ma vie et j'ai été vraiment charmé par l'aspect et le son.
Avatar de l’utilisateur
Lux
 
Messages: 994
Inscrit le: 07 Août 2007 19:59
Localisation: Grenoble

Messagepar Sergent ... » 06 Juil 2009 09:53

Là pour le coup, tu peux y aller les yeux fermés !

J'ai fait connaissance de ces grattes et de Géronimo Matéos à Salbris ce mois de juin et bien comme on te le dit plus haut, ces grattes sont extraordinaires !
Matéos est l'ancien luthier officiel de chez Gallato, qui à aidé à concevoir la RS 1939 Angelo Debarre et qui s'est fait enfler pour je ne sais quelle raison par la marque ...

Donc il se retrouve à faire des grattes vraiment très bonnes, avec une table galbée comme je n'en avais jamais vu, vraiment très beau.

Prise en main immédiate, son déjà mûr, confort nickel, que dire de plus ! .... Pour 1300 € en modèle de base, c'est la classe !

Seule petite chose pour mon goût, la marqueterie de rosace un peu short, mais bon, ça c'est rien !

De plus, si tu la commande, c'est seulement un mois d'attente et Géronimo est vraiment très sympa !
Par contre son atelier est en Espagne, ce qui assure un bon sechage des bois, mais pour y aller ! lol ! Quoi que pendant les vacances !
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Avatar de l’utilisateur
Sergent ...
 
Messages: 984
Inscrit le: 08 Fév 2008 09:05

Messagepar juan73 » 06 Juil 2009 10:09

j ai acheté la mienne à guitare village, et j en suis vraiment satisfait !! ils en ont plusieurs modèles et en recoivent régulièrement.

a ++
god save my swing !
Avatar de l’utilisateur
juan73
 
Messages: 1063
Inscrit le: 08 Juin 2007 18:30
Localisation: Albertville 73


Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)