GuitareJazzManouche. com

micro shadow sh nfx mac..a vendre.

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

micro shadow sh nfx mac..a vendre.

Messagepar alex42 » 11 Juin 2009 14:45

salut.

je vend mon micro shadow si quelqu un est interresser je le vend 100 euro..............

il a pas beaucoup servi et il est nickel........je le vend car je fais plus de concert et au train ou vont les chose je suis pas pres d en refaire un :wink:


voila par contre j ai plus le boitier en plastique pour l accrocher sur la gratte..((on peut le scotcher au double face sur le cordier ...sur le cul de la guitare sur le metal du cordier..

enfin avec le boitier c est pareil faut scotcher le boitier sur la gratte de toute facon :wink:


je peut aussi fabriquer un boitier en bois mais bon.............ca c est vraiment si vous avez envie d etre casse couille mais pas de probleme :lol:

100 euro......c est moitie du prix je crois??

si ca branche quelqu un envoyer un mp :wink:

ciao

c est lui le fameux shnfx mac

http://www.aampselectricguitarstore.com ... x-mac.html
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Messagepar alex42 » 11 Juin 2009 14:58

attention ce micro ne restitue absolument pas le son d un stimer...

c est un micro qui restitue le son accoustique mais pur.....

si vous avez une bonne gratte le son amplifier sera le meme..

si vous avez une gratte moyenne le son amplifier sera meilleur...

voila ya un potard pour regler les basse ou les aigue.

c est un micro special maccaferi guitare..............mais pour avoir le son accoustique...mais amplifier..

il fais tres bien ce boulot...ce qui explique sont prix..........c est pas un micro tube a 30 euro :wink:
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24


Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)