GuitareJazzManouche. com

Une Francois Vendramini...

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Une Francois Vendramini...

Messagepar danl » 13 Mai 2009 07:30

Et voilà une rare Francois Vendramini chez Guitare Village..et attention, de l'avis de ceux qui l'ont essayé, elle sonne vraiment très fort....c'est un peu pour ça qu'elle s'appelle "La Bomba" peut être :roll:
http://www.guitare-village.com/neuf/vendramini.php
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Messagepar Olivier74 » 15 Mai 2009 08:23

C'est vrai qu'elles sonnent fort les Vendramini, très fort même... mais elles le valent bien !!! :wink:
...faudrait quand même qu'il fasse quelque chose pour ces tarifs celui-ci... celles que j'ai pu gratouiller sont de bonnes guitares c'est clair, mais j'ai comme un ptit problème avec le seuil psychologique des 3000 euros... :shock: :cry:
Olivier74
 
Messages: 73
Inscrit le: 01 Mai 2009 11:14
Localisation: Annemasse (74) - Genève (CH)

..

Messagepar danl » 15 Mai 2009 09:54

Ben, si tu les compares à celles de même niveau, j'ai pas l'impression qu'elles soient plus chères :roll: Elles cotoient sans complexe le niveau des Favinos, Hahls etc...
On est dans le haut de gamme là....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Messagepar Olivier74 » 15 Mai 2009 10:04

Tu trouves ?
J'trouve que la lutherie Hahl c'est un autre niveau quand même (finitions quand même nettement plus "luxe" sur une Hahl qu'une Vendramini) et Favino ca devient assez subjectif aussi, entre les modèles de légende de la 1ère génération et la suite quelques fois pas trop régulière, ca me laisse perplexe un peu... :roll:
Mais si perso tu trouves qu'elles sont au même niveau alors le prix en devient justifié aussi :wink: ...malheureusement pour mon portefeuille :shock:
Olivier74
 
Messages: 73
Inscrit le: 01 Mai 2009 11:14
Localisation: Annemasse (74) - Genève (CH)


Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)