GuitareJazzManouche. com

Une cigano ?

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Une cigano ?

Messagepar Jamjazz » 29 Avr 2009 08:40

Voila je vous explique mon dilemme en quelque phrases:
Ma MM20 Aria commence a rendre l'âme, alors il faut que je change cette gratte pour continuer a faire des concerts avec une guitare potable.
Je suis étudiant et je ne dispose en fait que d'environ 300 euros pour acheter un nouveau jambon.
Alors j'ai pendsé a une Cigano en attendant ma Castellucia que j'acheterai cet été avec mes soussous..
Une Cigano est elle une bonne alternative a la MM20 pour continuer de jouer un peu et de progresser encore ???

a vous de me le dire..

:wink:
[..]
Jamjazz
 
Messages: 328
Inscrit le: 15 Déc 2007 17:29

Messagepar arnauddd » 29 Avr 2009 08:53

honnetement,
je trouve que c'est un peu jeter 300 euros par la fenetre d'achcter un jambon qui sera avarié dès l'été...
a moins que tu aies peur de prendre ta castellucia en jam ou concert et que tu prennes la cigano, mais bon a quoi bon l'acheter alors ...
tu sais pas trouver l'argent pour la castellucia mainteannt et tu te surveilles pour etre certain de ne pas l'utiliser une seconde fois durant l'été ;)
je suis meme pas certain qu'une cigano se revende facilement..
arnauddd
 
Messages: 124
Inscrit le: 14 Mai 2007 10:06

Messagepar Jamjazz » 29 Avr 2009 09:53

je ne peut pas avoir la casteluccia avant septembre faute d'argent et faute de temps aussi
Alors je me demande si une cigano ne serait pas un bon compromis pour ensuite avoir une gratte de jam et de vacances et une guitare de scene en faite.
Mais si la cigano devient dans le meme etat que ma MM20, je prefere encore faire des concerts sur ma folk...
[..]
Jamjazz
 
Messages: 328
Inscrit le: 15 Déc 2007 17:29

Messagepar razouz » 29 Avr 2009 10:15