GuitareJazzManouche. com

guitare EAGLETONE swing master

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

guitare EAGLETONE swing master

Messagepar gypswing » 22 Mars 2009 09:41

qui a essayé cette gratte , actuellement à 299€ ches Woodbrass ? ( par comparaison avec la Harley Benton de chez Thoman ...) et surtout, comment est le manche ? merci...
gypswing
 
Messages: 216
Inscrit le: 06 Mars 2006 13:41
Localisation: tarbes

Messagepar Mitch » 27 Mars 2009 20:41

Je l'ai essayé, pour le prix c'est hallucinant

l'action est haute et le manche...normal, je ne sais pas enfin si tu veux un manche de guitare électrique achète autre chose. Il faut jouer sur des gros manches y'en a marre des allumettes ! :lol:

J'ai pas essayé Harley Benton

EN tout cas c'est beaucoup mieux que Aria mais pas autant que Gitane, vu le prix c pas grave
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Messagepar jérémy » 19 Mai 2009 17:00

personne d'autre n'a testé ou entendu ce modèle ?
c'est vrai que pour débuter c est attirant niveau prix, mais je veux pas regretter d avoir mi la moitié d une gitane d'occaz
Avatar de l’utilisateur
jérémy
 
Messages: 145
Inscrit le: 05 Mai 2009 09:54

Messagepar barthelemy » 20 Mai 2009 02:12

Mitch a écrit:Je l'ai essayé, pour le prix c'est hallucinant

l'action est haute et le manche...normal, je ne sais pas enfin si tu veux un manche de guitare électrique achète autre chose. Il faut jouer sur des gros manches y'en a marre des allumettes ! :lol:

J'ai pas essayé Harley Benton

EN tout cas c'est beaucoup mieux que Aria mais pas autant que Gitane, vu le prix c pas grave

J'avais acheté une guitare électrique et une guitare folk Harley Benton, pour le prix c'était satisfaisant, mais dès que la paye a été plus clémente, elles ont été enfermées dans des housses et y sont restées depuis. C'est pratique parceque c'est peu cher, mais c'est quand même de la très basse qualité...
barthelemy
 
Messages: 295
Inscrit le: 27 Fév 2009 09:44

Messagepar jérémy » 20 Mai 2009 08:39

OUAIS HARLEY benton c est pas terrible, mais la eagletone a un prix conseillé affiché a 600euros ( voir sur le site ) et donc a 300e ca fait une bonne remise.
Avatar de l’utilisateur
jérémy
 
Messages: 145
Inscrit le: 05 Mai 2009 09:54


Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)

cron