maintenant je peu enfin non plus supposer de ce qui se passe sous la touche mais avoir le truc veridique et bien en face des yeux deja vous voyez YA PAS DE BOIS sur le passage de la touche, j aurais prefere avoir une table pleine comme celle que j ai l habitude de voir en fait
mais ya pas ya que ca la ya rien d autre
( donc le barrage de renfort sous la touche ne peu pas etre plus large que la rosace (mais le manche lui continue plus loin que la place de ce barrage indispensable et rend l ajout du barrage impossible dans l etat actuel

((vous comprendrez en voyant l escalier du manche a l interieur)
donc si on garde l extremitee interne du manche tel qu il est on ne peu pas mettre un barrage de renfort ici.(ya pas la place pour le mettre )..la seule place dispo c est sous la rosace ya pas de bois apres la rosace ! , et si on met pas de renfort ICI......la guitare ne tiendra JAMAIS..!!
mais on peu mettre un renfort ( ouais enfin on peu dison plutot si on veut on peut

)

on en reparlera plus tard la on fait un etat des lieux depuis 3 jours mais un etat des lieux seulement
j ai pas envie de me casser le moral pour si peu (lol

)
et le haut de rosace qui semble etre totalement defoncer, il ne semble pas l etre il l est est plus que gravement , ca se voit pas trop comme ca mais c est exploser ici a droite a gauche et la rosace (j ai compter 4 fracture dans la region des bois couleur blanche.......4 et pas des petites

Uploaded with
ImageShack.usje vais faire une pause pour l apero je remettrais les autre photo apres,
patroillet si tu vois cette photo..?
je te conseil de boire plusieur apero avant les prochaine photo

, la suite peu etre choquante je te conseil 2 ou 3 verre de gin, cul sec avant d aller plus loin dans ce post

j vous laisse un peu
ps....faite un gros plan sur la jonction caisse manche en haut et en bas c est assez interressant
a toute