césar a écrit:ne me sortez pas " l'ecaille de tortue ya que ça de vrai" parce que je veut bien le croire mais on en trouve plus!!!
joel a écrit:Dunlop croco 2mm noir et je joue aussi avec le bout arrondi, c'est ce qui permet de timbrer.
Jérémielargi a écrit:tu paye pas l'affranchissement des Lettres alors ?
ok Je sort .------->[ ]
groove87 a écrit:joel a écrit:Dunlop croco 2mm noir et je joue aussi avec le bout arrondi, c'est ce qui permet de timbrer.
c'est marrant ca mais j'adore le wegen big city pour cette raison. La pointe pour les solos, la partie arrondie pour les rythmiques....et franchement j'adore.
pour l'ecaille c'est vrai que ca sonne mais le wegen est un bon compromis je trouve
césar a écrit:c'est la perpetuelle recherche , gratte , mediator , main droite ; c'est comme le pain, fromage et vin , trés dur d'etre syncro
lemanouchecbien a écrit:Apres avoir tous essayer mais alors tous ... Je l'ai finallement trouverla machine a écrire tchavolienne
![]()
The button de chez wegen. 5mm et pas de pointe. Bon ca demande un bonne technique de la main droite. Mais quand la en main c'est du pur plaisir.
http://shoppingcart.djangobooks.com/eco ... utton.html
Roots !
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)