GuitareJazzManouche. com

Question Guitar Pro

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Question Guitar Pro

Messagepar Coda » 06 Nov 2006 15:51

Salut les poteaux, je suppose que vous êtes nombreux à utiliser ce logiciel et j'ai donc une question pour les pros de Gutar Pro : Lorsqu'on utilise la fonction "accord", les diagrammes viennent se placer en haut sous le titre à la suite les uns des autres. Seulement voilà : je préfererais les mettre au dessus de la mesure concernée mais j'y arrive pas... :cry:
Je sais que c'est possible, j'ai déjà vu des tabs ecrites comme ça, mais impossible de trouver la manip'
Si quelqu'un connaît l'astuce, je le remercie grandement d'avance... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Coda
 
Messages: 475
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:49
Localisation: Martinique

Messagepar Yann » 06 Nov 2006 17:59

Salut Coda,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question alors je risque de répondre à côté mais bon... En principe, les accords se placent au-dessus de l'endroit où tu édites dans la partition. Donc, il faut simplement cliquer sur la partition pour placer le curseur de notes, et ensuite cliquer sur le bouton pour générer l'accord.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Avatar de l’utilisateur
Yann
 
Messages: 5327
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:19
Localisation: Luxembourg

Messagepar Coda » 06 Nov 2006 18:15

Salut Yann, ben en fait je viens de trouver : dans les réglage de pistes il y avait juste une case à cocher pour faire apparaître les diagrammes au dessus de la portée et non en haut de la partition... Deux heures pour trouver ça ! :roll:

S'cusez pour le dérangement... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Coda
 
Messages: 475
Inscrit le: 05 Fév 2006 14:49
Localisation: Martinique

Messagepar Kataway » 07 Nov 2006 03:25

Coda a écrit:Salut Yann, ben en fait je viens de trouver : dans les réglage de pistes il y avait juste une case à cocher pour faire apparaître les diagrammes au dessus de la portée et non en haut de la partition... Deux heures pour trouver ça ! :roll:

S'cusez pour le dérangement... :oops:


Est-ce que tu peux m'indiquer où se trouve cette case que tu as cochée svp...merci...Kataway
Avatar de l’utilisateur
Kataway
 
Messages: 563
Inscrit le: 13 Avr 2006 15:00
Localisation: Cabarete, République Dominicaine

Messagepar bibi » 07 Nov 2006 13:29

_Es ce que vous pourrier me dire ou trouver guitare pro svp, gratuitemen si possible... merci d avance
bibi
 
Messages: 143
Inscrit le: 03 Avr 2006 14:01

Messagepar Hatraor » 11 Nov 2006 13:33

Salut,
tu trouveras guitar pro sur le site de l'éditeur en version d'évaluation.

http://www.guitar-pro.com/fr/

Evite la derniere mouture (GP5) parceque l'essai est limité à 15 jours. Mais télécharge la 3 ou la 4 et là tu peux t'en servir autant que tu veux. Il n'y a aucune limitation en ce qui concerne la lecture des tablatures sur les versions d'évaluation... Par contre si tu veux accéder à des fonctions plus avancées (impression, édition de tablatures, etc.), tu vas devoir passer à la caisse. Mais à mon avis la version démo suffit amplement à pas mal de guitaristes... Quant à savoir où trouver une version complète et gratuite, je te laisse te débrouiller, vu les politiques acutelles anti-piratage, moi je t'ai rien dis ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hatraor
 
Messages: 170
Inscrit le: 25 Sep 2006 15:12
Localisation: Chambéry


Retour vers Théorie et technique



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)