GuitareJazzManouche. com

apprendre à jouer de la guitare.

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

apprendre à jouer de la guitare.

Messagepar blacky » 01 Nov 2006 06:21

ola los gringos :wink: alors en cherchant quelques quelques exemples illustrés sur les degrés d'accords et les intervalles pour un des mes éléves, je suis tomber sur un site excellent pour bien apprendre la guitare. Honnétement je le trouves excellent, comme quoi il est possible d apprendre seul tout en faisant des recherches sur internet. :shock: (il va y avoir du chomage pour les profs de guiatres :lol: ) je suis sur que même bien des gens du forum seront heureux de pouvoir enfin faire une croix sur leurs amnéstie du solfége :lol:

http://www.chez.com/dnote/


:wink:


ps: se qui est dommage c'est qu il n y est pas de parti avec du son, genre pour la rythmqiue, sa aide pour la compréhension.
blacky
 

Messagepar pascal.ch » 01 Nov 2006 10:14

il va y avoir du chomage pour les profs de guitare


je crois pas car tu peux donner toute les info que tu veux sur internet, mâchez le boulot des fénéantset au résultat final c'est du kif pour les marloufs :roll:

Et le prof servira toujours à montrer comment on la tiend la gratte quoi que sa ce perd de plus en plus les chercheurs sont remplacer par les fonctionnaires cérébrales et bouffeurs de céréales :lol:
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse


Retour vers Théorie et technique



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)