GuitareJazzManouche. com

Grilles Mortelles pour Simplets.

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar maxounet » 23 Mars 2017 13:35

Un truc super utile ca pourrait etre des transcriptions de django alain 8)
maxounet
 
Messages: 249
Inscrit le: 19 Fév 2011 23:42

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar AllezAlainRockOn » 23 Mars 2017 14:14

AllezAlainRockOn a écrit:
maxounet a écrit:Un truc super utile ca pourrait etre des transcriptions de django alain 8)
J'en ai fait maxounet (au moins des plans)... un bon paquet .

Ok je vais garder ces délires graphiques de grilles pour
moi puisque que c'est aussi chiant et scandaleux que ça.
Merde c'était " kitsch collector " pourtant... :|
---
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar AllezAlainRockOn » 23 Mars 2017 14:33

danl a écrit::applause: Et Bamm dans la gueule!!!! Bon j'avoue, j'avais un poil cherché!!! :lol:
Chuck Berry du rockabilly... non mais franchement...
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar AllezAlainRockOn » 23 Mars 2017 15:50

Tiens , je vais me l' faire encore une fois le " NON ATTISEUR " / l' " HOMME DE PET " oups pardon de " PAIX "
à deux francs six sous... j'ai une minute. 8)

Je ne sais pas si on doit rire ou pleurer.
"On" est un con, mitch, Le petit curieux visiteur addictif et flicaillon arrogant aussi.

Alors soyons honnêtes Alain : tes grilles sont dégueulasses, ringardes et donnent mal à la tête.
Donc voilà la soluce...mitch la malice pleure en fait (c'est une pleurnicheuse)
Je note au passage, subjugué, que c'est un garçon honnête comme il l'indique lui même, Fiable, magnanime et pas haineux du tout :lol:

Accroche-les dans ton salon au-dessus des photos du chien de berger ou des enfants, tu sais près de la tabatière en grès, du poster délavé de l'Alpe d'Huez et du calendrier de la poste.
Quant à avoir ses gosses en poster c'est pas trop mon truc mais il n'y a que des mecs comme toi pour présenter ça comme une honte.. euh...l' Alpe d'huez (mdr il a du apprendre le chasse neige là bas et se tordre une guibole...) bah ici c'est plutôt Népal et Tibet mais il y a bien un poster des grandes Jorasses et du Mont Agner quelque part; Sans doute ne ferais tu pas la différence avec l'Alpe d' Huez mais c pas de ta faute en tant que bourrin.

Putain çà fait mal aux yeux et c'est d'un mauvais goût insultant. Ambiance Comic sans MS et clipart. Dégueulasse.
Paye toi des lunettes de soleil déjà; Clipart ?. tu vis au moyen âge."on" le sait. Propose une ambiance fonctionnaire
noir sur blanc et slip kangourou immaculé. :)

PERSONNE ne peut utiliser cela en contexte pro
Tu te prends pour un pro ?

ou amateur, les couleurs brouillent la lecture, les dessins, mon dieu j'en parle même pas..
.Pauv chochotte

C'est juste bon pour déchiffrer une grille en jouant pas en place avec un café froid et une clope au bec...
" On " a pas besoin de rentrer dans ton intimité de cette façon Mitch..Un peu de pudeur.

"144 vues en une journée pourtant ?"
Presque 3000 maintenant, "soyons honnêtes"
Les gens aiment bien consulter ceux qui leur déplaisent ? Enfin selon ta vision des gens >

Et alors ? les gens sont venus voir par curiosité et sont repartis, effrayés, pris d'un malaise ou riant sous cape.
Comme TOÂ ? / Sans doute madame Irma qui êtes dans la tête des gens,
(tellement t' as pas la tienne comme une grosse courge bourrée de flotte.)

Nosu n'avons pas lu dans ce post des dizaines de commentaires disant "bravo ! encore !" me semble-t-il...
Ouais mais là, " ils" ( ta nébuleuse" ) n'en pensent pas moins ou pas pluss 8) (quel petit comptable "méritocrate" de droite de m...)

Par respect pour les tiens arrête de publier ici, tu n'es que l'objet de quolibets
Les miens ne sont pas dignes de respect voyons, puisque ce sont les miens... (quel illogique abruti xénophobe)

et attiseur de tensions.
... ha vi.... :mrgreen:

Vis la vraie vie, sors,
tu devrais oui mitch.... faire ça, mais attention c'est violent
( je parle de forte expérience de vie) mais il est déjà bien tard pour une bernique de routine comme toi :wink:

arrête de tout ramener à toi.
T'en veux un bout ? demande gentiment.

Et surtout : TAIS-TOI PAR PITIE.
je n'ai aucune pitié pour les baillonneurs professionnels > Là t'es un pro.

Daniel a du venir te visiter par curiosité et sympathie et apparamment tu l'as saoûlé à mort.
Oui il est ivre mort d'ailleurs, au vin d' ici...

Watremez arrêté ses cours collectif à Marcoussis parceque tu gavais tout le monde, le prof et les élèves, à force de vouloir attirer l'attention et sortir ta science moisie. Du jamais vu.
Non il ne les a pas arrêtés
(mais tu sais tout Mme Irma je te donne quelques indices plus haut pour concierge à bruits de chiottes >
Comme si tu y étais... ou presque avec tes jumelles infrarouges... 8) ( t'as pas honte sérieux )
Quelle classe Mitch...

Mais jamais tu ne te remettras en question. C'est fascinant.
... je vais prendre modèle sur toi pour la "remise en question" histoire de me prendre un gros mur gratos dans la gueule... :mrgreen:

En tout cas fous-nous la paix s'il te plaît, va masturber ton ego boursouflé et éclabousser de ta diarrhée verbale ailleurs.
c'est qui nous ? tes appels au secours persos et 3 ou 4 trolls qui saisissent l' occas de ta super non diahrrée verbale à l'eau de rose pas narcissique du tout ? De qui tu te fous Tartufe.

Oui tu vas nous traiter de bobos fascistes, je sais...
Tu es facho "intellectuel" (arf) et affectif en tous cas; pas besoin de te traiter.
Bobo ? Esprit Bourgeois oui (c'est rien de l' dire) mais Bohème surement pas car tu ne prêtes à aucun rêve.
(même en "clipart") Et de ça, franchement, je te plains.

----

Re: Les sosies du jazz manouche (Acte II)
Messagepar Mitch » Dim Fév 26, 2017 5:08 pm

Pas mal ! :lol:


Re: ANTOINE DI MAURO Saint Louis Blues.
Messagepar Mitch » Dim Oct 26, 2014 11:01 am

Alain merci pour ce focus sur les Saint-Louis Blues !

oui enfin là c'était pour amener sa merde la ligne suivante...
etc... (mais ferme ta gueule Alain ...)

T'es un con sans boussole Mitch. en détresse " du mètre carré des autres " C'est ridiculement laid.

Image
.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 23 Mars 2017 18:17, édité 2 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar cedric » 23 Mars 2017 18:16

Vous l'avez bien cherché, bien fait pour vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cedric
 
Messages: 972
Inscrit le: 20 Déc 2006 19:36

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar AllezAlainRockOn » 23 Mars 2017 18:19

cedric a écrit:Vous l'avez bien cherché, bien fait pour vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eh oui cédric, c'est toi qui avait raison.

cedric a écrit:aie aie aie

Mitch tu vas avoir des problèmes :mrgreen: :mrgreen:
Paiement Cash, Affichage Back ! 8)

it's the laaaaw of the west https://youtu.be/cc9VehIQFfA?t=28
Image
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar Koké Moun » 23 Mars 2017 20:59

posglov_popoï a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit: Ils ont juste RIEN DANS LE FROC (lis bien ça). Je ne sors pas de mes gonds c'est de la froide analyse.


Les gens comme moi qui n'ont réellement plus rien dans le froc pour raisons médicales apprécieront la fine analyse...
PP



:roll: bref..

PP....

ON te respecte tous ici. :wink:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar AllezAlainRockOn » 23 Mars 2017 21:25

posglov_popoï a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit: Ils ont juste RIEN DANS LE FROC (lis bien ça). Je ne sors pas de mes gonds c'est de la froide analyse.

Les gens comme moi qui n'ont réellement plus rien dans le froc pour raisons médicales apprécieront la fine analyse...
PP

Tu peux clairement "avoir des couilles' PP, malgré tes soucis de santé.(en avoir dans le froc = courage ici
tu le sais bien)...Je comprend ta réaction mais stp, ne te sens pas ciblé ou troublé par ce genre d' expression réactionnelle,
triviale et figurative venant de qui que ce soit.Je ne connais pas ton problème mais j'espère sincèrement que tu puisses
t' épanouir du mieux possible malgré lui; Cordialement et affectueusement à toi; Alain.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar Koké Moun » 23 Mars 2017 23:43

Poser un tel message sur ce forum est une pure preuve de courage!
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Mars 2017 00:41

Et la lourde insistance une preuve .... ( d' expertise en méthodes de gerbe ? )

https://soundcloud.com/posglov/troublant-bole-ro

https://soundcloud.com/posglov/angelo-valse
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar jalouno » 24 Mars 2017 08:50

sans deconner dans ces periodes ou plus besoin de bonheur que plemique a la cons
j trouve ca vraiment sterile ces discussions

hé les mec on aime la meme chose la zic le jazz manouche et on est en vie bordel
profitons en

bgon journéé les ptits loups :D
jalouno
 
Messages: 209
Inscrit le: 11 Juil 2006 17:39

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar Mitch » 24 Mars 2017 15:50

Alain et sa chiasse verbale...

Tu réagis comme un immature.

Je viens sur ce forum depuis BIEN plus longtemps que toi et contrairement à tes mensonges, je n'ai été modo que deux ou trois ans (en encore je ne sais plus) uniquement dans le but de modérer Grozob qui insultait à tout va et sans raisons les nouveaux venus ou les anciens.

Au début ce forum c'était le paradis, des passionnés, gentils qui échangeait...

Pas le miroir aux vanités d'éléments médiocres, approximatifs, autosatisfaits et maladivement égocentriques qui nivellent par le bas.

Les gens sont désespérés de ta logorrhée qui tourne en toupie, pourquoi ne crées-tu pas ton propre site où tu pourras distribuer les bons point et te gargariser de ta science ? Incapable de jouer en place mais en revanche pour jouer Raymond la science il y a du monde... :roll:

Et là je sais qu'il va nous remplir des pages encore...

Tu nous gonfles putain...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar Koké Moun » 24 Mars 2017 17:03

Moi je vote pour la grille avec les tatouages de panthères!! :applause:

Le "Minor-Swing-Koh-Lanta" est bien laid aussi...
...mais le tiger à un bon petit côté tuning qui sent bon la gomina et les volants en moumoute!!!
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar jack13 » 24 Mars 2017 17:34

c'est vrai que le forum était bien avec des passionnés et ca partageait un max :roll:
jack13
 
Messages: 986
Inscrit le: 21 Juil 2013 10:33

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Mars 2017 18:13

Alain et sa chiasse verbale...
Mitch le matuvu qui pue.du cul ( je m' adapte à la classe du mec..)

Tu réagis comme un immature.
Je te trouve très mature (très triste surtout) alors c'est un équilibre.

Je viens sur ce forum depuis BIEN plus longtemps que toi et contrairement à tes mensonges,
Tiens la voilà ta maturité...tu sautes 2 lignes et. :lol: je n'ai pas parlé de tes dates d'inscription, lâche la moquette,
( Qui en a quelque chose à foutre d'ailleurs, ça prouve quoi ? > rien) j'ai été présent quelques années sur
manoucheries.com pour info... donc ça date un peu. Alors, une fois encore: tu ne sais rien.

je n'ai été modo que deux ou trois ans
Un ressenti d'une éternité

uniquement dans le but de modérer Grozob qui insultait à tout va et sans raisons les nouveaux venus ou les anciens.
quelle noble mission mais aussi de " l'info" sur l'immense recul dont tu es incapable quand on doit te confier une mission. Même si je ne suis souvent pas d'accord avec Thomas et ses provocations gratuites, déjà il a de l'humour, ce dont tu es totalement dépourvu, mais alors totalement. Je le connais et humainement (hors de ce forum) accroche toi
aux chaussettes car lui ce n'est pas une précieuse ridicule parisienne.

Au début ce forum c'était le paradis, des passionnés, gentils qui échangeait...
Ouais... puis il y a eu des types comme toi.

Pas le miroir aux vanités d'éléments médiocres, approximatifs, autosatisfaits et maladivement égocentriques qui nivellent par le bas
Très mature ça aussi.... Je te cite " j'aime bien quand Alain parle d'harmonie" je me souviens
de tout ça mitch mais en plus d'être une concierge pourrie et pleurnicheuse > tu es également une foncièrement malhonnête personne .

Les gens sont désespérés de ta logorrhée qui tourne en toupie,
Tu es les gens à toi tout seul ? décidément...ya du monde sous la pastèque. Parle nous de narcissisme nazebroque parvenu à pas grand chose de salon.
Si tu ne sais pas communiquer, je n'y peux rien, pas la peine de faire un caca nerveux.en public.

pourquoi ne crées-tu pas ton propre site où tu pourras distribuer les bons point et te gargariser de ta science ?
Pourquoi ne le fais tu pas toi-même pour censurer, juger à tour de petit bras ce qui désespéramment ne te fait pas pas mousser
la foufoune ? :wink:

Tu nous gonfles putain...
Fais toi une saignée baudruche, tu dégonfleras... (putain).

it's the laaaaw of the west https://youtu.be/cc9VehIQFfA?t=28
Image
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Mars 2017 22:43

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.
Messagepar jalouno » Ven Mars 24, 2017 9:50 am

sans deconner dans ces periodes ou plus besoin de bonheur que plemique a la cons
j trouve ca vraiment sterile ces discussions

hé les mec on aime la meme chose la zic le jazz manouche et on est en vie bordel
profitons en

bgon journéé les ptits loups :D

Cool ton message cool jalouno :) on est en vie Nègrette: we got the blueszz.


plemique a la cons
exlent !
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar Zob » 25 Mars 2017 12:02

J'ai tellement envie de le dire mais je sens que je vais me faire traiter... Allez au pire je serai une grosse salope ou un truc du genre, mais pour moi la principale qualité esthétique recherchée dans une grille est sa lisibilité. Y'a sûrement moyen de s'amuser à mettre de gros champignons atomiques sur Nagasaki, des stands de nems sur China Boy et des putes en string sur Just a gigolo mais honnêtement, quand je joue en concert, je préfère opter pour de bonnes grosses lettres bien sales au marqueur sur une feuille blanche...

En tout cas un tel déchaînement de violence sur un site de jazz manouche me fait me demander ce que ça pourrait donner si on jouait tous du brutal death metal...

Bon j'arrive comme un cheveu sur la soupe alors j'accepterai les conséquences : gifles, insultes, soumission, bondage, faites de moi ce que vous voudrez...
Avatar de l’utilisateur
Zob
 
Messages: 27
Inscrit le: 19 Juil 2015 18:47

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Mars 2017 13:12

Zob a écrit:J'ai tellement envie de le dire mais je sens que je vais me faire traiter... Allez au pire je serai une grosse salope ou un truc du genre, mais pour moi la principale qualité esthétique recherchée dans une grille est sa lisibilité. Y'a sûrement moyen de s'amuser à mettre de gros champignons atomiques sur Nagasaki, des stands de nems sur China Boy et des putes en string sur Just a gigolo mais honnêtement, quand je joue en concert, je préfère opter pour de bonnes grosses lettres bien sales au marqueur sur une feuille blanche...

En tout cas un tel déchaînement de violence sur un site de jazz manouche me fait me demander ce que ça pourrait donner si on jouait tous du brutal death metal...

Bon j'arrive comme un cheveu sur la soupe alors j'accepterai les conséquences : gifles, insultes, soumission, bondage, faites de moi ce que vous voudrez...
:lol:

Meunh non, ...pff...ces grilles ne sont qu'un simple prétexte d' amusement naïf vite fait sur photoshop en matant une toile
en parallèle.. J'utilise bien entendu des grilles classiques. quoiqu'une fois imprimées ( en dehors du larchouma à sortir une " grille cartoon" :D ) elles sont parfaitement lisibles. ( ça peut être sympa pour un gosse... je ne sais pas... pas de quoi chier
un patacaissee ou enfourcher je ne sais quel bouricot épique de beauf (suivez mon regard) pour un post dérisoire et anecdotique... bref au pays des "petits monsieurs c'est komac..
---

Quand on s'adresse à moi correctement Zob > je le sais et je ne suis alors qu' une pauvre crème ( bio) débonnaire.
---

J'ai lu ton post sur l'impro ( pour moi l'impro, ça n'existe pas > rien n'existe à partir de rien, ce qui laisse pourtant intacte
la créativité depuis ce quelque chose auquel tu amènes tes options conscientes ou réflexes...on ne met jamais un doigt quelque part par hasard à mon sens....(mais vaste débat) Tu sembles avoir une tonne d'outils pour ça:
J'aime perso l'idée de construire ses propres phrase en se mettant dans l'esprit d' un style (travail d' acteur, de feeling intérieur)
Une série de phrases à toi les plus jolies ou intéressantes possibles ( simples ou plus complexes mais dont la musicalité te convient et te fait plaisir selon tes critères et tes techniques maîtrisée sans qu'elles aimantent tes constructions mais soient
au service de la personnalité de ces constructions (plans) mélodiques .. Si c'est les tiennes ( bien comprises harmoniquement en amont ou en aval), tu ne les oublieras pas facilement et elles t'offriront de nouvelles pistes au fur et à mesure.... Une collection en phase et bien en place qui roule sur nos cadences de base. II V i / I VI II V I ou plus simplement V I...majeurs et mineurs.
Les autres formes ne sont que des surprises à ajuster pour varier les plaisirs et les bonheurs. Commencer ces création sur un morceau qu' on aime particulièrement et aller gentiment au bout (tu auras alors un ou des discours à toi qui ne demandent
rien à personne) Les thèmes aussi donnent de monstrueuses idées d'axes de phrasés en indiquant
l' esprit et l’âme des morceaux et donc de pertinentes directions de base....

Merci de ton passage zob bienvenu et à+

IIt is the law of friendship... :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar Koké Moun » 25 Mars 2017 13:58

slurp


Si y'en a qui veulent griller de la cartouche multicolore à imprimer des grilles illisibles et bien moche, foutons leur la paix merdeuuu!!!!

Les réserves de la planète sont encore larges! 8)



Ecolos de merde.... :roll:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Grilles Mortelles pour Simplets.

Messagepar djangomaniac » 25 Mars 2017 14:42

le faut débat c 'est de se prendre al tête entre do diese et re bémol et de re=éeinventer les grilles au combien épurée et ouvert que jouait Joseph je ne veux pas dire ne pas faire évoluer mais ne pas fermer l accord a coup de 6 /9
djangomaniac
 
Messages: 933
Inscrit le: 14 Déc 2006 19:03
Localisation: valdeblore 06

PrécédentSuivant

Retour vers Théorie et technique



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)