Thierry46 a écrit:Est ce qu' "on" pourrait pas trouver qqch de moins éloigné sur le manche pour les fin de refrain --idem intro-- E7, Eb7 Dm
AllezAlainRockOn a écrit:Quand tu es le dernier à parler, en éditant > il y a une coche pour supprimer vraiment ton dernier message.
Déjà j' ai déconné au départ tu ne fais pas D#7_ D7_ Dm mais Bb7 _ A7 _ Dm > (désolé)
Thierry46 a écrit:du coup, je pourrais peut être garder la position du Dm69 et monter d'un ton + corriger la tierce, ce qui serait joli et me simplifierait assez la vie :
Dm69 > x5345x (ta proposition est 5x345x mais c'est + simple pour moi, et en plus, je joue la fondam) E69 > x7667x
Eb69 > x6556x
c'est relativement simple pour moi....... même si j'ai du taf pour le mettre en place !
La grille jusqu" à ton petit Scat (onomatopées) >
http://guitarejazzmanouche.com/grilles/perso/view/7582/
super, vraiment cool, tu t'es donné du mal, merci bien
Okay > Donc là tu vois que j'ai choisi leurs substituts tri-toniques (pour la grille aussi).la grille d'intro, c'est E7 I Eb7 I Dm
AllezAlainRockOn a écrit:.
Dis moi ce que tu penses de ce que j'ai écrit plus haut.
après l'avoir écoutée plusieurs fois, me demande pourquoi tes postes
veulent rendre cette chanson "Manouche" Alors qu'elle a un climat a elle de jolie chanson
à texte disons classique à la française, déjà raisonnablement enrichie dont n a peut-être
pas envie de noyer le suppor harmonique dans un climat qui lui serait à mon sens un peu étranger.
Okay > Donc là tu vois que j'ai choisi leurs substituts tri-toniques.la grille d'intro, c'est E7 I Eb7 I Dm
Ca te fait déjà une possibilité pour varier les accords de cette cadence > E7 I Eb7 I Dm ou alors Bb7 A7 Dm
tu peux aussi mixer > E7 _ A7 _ Dm ou Bb7 _ Eb7_ Dm pour varier les plaisirs
tu peux aussi mixer > E7 _ A7 _ Dm ou Bb7 _ Eb7_ Dm pour varier les plaisirs
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)