GuitareJazzManouche. com

gamme be-bop

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Re: gamme be-bop

Messagepar Mick Tarbot » 03 Sep 2015 19:15

grockon:gros tas de merde...vieux et inculte.



ps:pour un eclaircissement sur la gamme mixolydienne...allez grockon balance nous un ptit copié-collé de chez wikipedia (comme d'hab quoi) :lol: :applause:

je te connais par coeur vieux débris.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: gamme be-bop

Messagepar Mick Tarbot » 03 Sep 2015 19:18

Sache que c'est toujours (pour moi en tous cas) un plaisir de sentir toute ta passion, ton
esprit de recherche, d' analyse et de synthèse à travers les apports de ta prose musicale qui me captive.Ô grockon...puits de sciences,luminaire céleste,v...x d...s,g..s c.. i...u de s...e...e,homme de bien,charitable,omniscient et bon. :aclame: :aclame: :aclame:






































:lol:
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: gamme be-bop

Messagepar Mick Tarbot » 03 Sep 2015 19:19

:D :D :D
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: gamme be-bop

Messagepar Groucho » 03 Sep 2015 20:56

J'étais loin de me douter qu'il y avait autant de problèmes dans la gamme bebop
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02

Re: gamme be-bop

Messagepar powellll104 » 03 Sep 2015 21:54

juste une 7M et 7m,
powellll104
 
Messages: 199
Inscrit le: 02 Mars 2011 11:30

Re: gamme be-bop

Messagepar pascal » 03 Sep 2015 22:06

Je vois que vous êtes en forme, l'été vous a conservé dans le même état, celui-là même qui donne envie de vous connaitre... Bon, continuez encore un peu et ce post finira tout ou partie en hors sujet, ça doit être ce que vous cherchez.

Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: gamme be-bop

Messagepar Mick Tarbot » 03 Sep 2015 22:40

si tu pouvais imaginer à quel point je m'en fous que tu balances toutes ces conneries en hors-sujet ou même que tu supprimes tout, mon petit Pascal...je m'en contrefous tellement que ca me donne même une idée de l'infini.Ce forum a eu son heure de gloire,cela remonte à quelques années,il y avait de vrais passionnés de jazz (manoush ou autre),et il y avait de vrais échanges entre musicos;aujourd'hui on a un grockon complètement névrosé qui vient ici pour nous faire croire qu'il est un grand (en musique,en alpinisme,en cuisine,jardinage,sciences,politique,sport,médecine...etc en TOUT pour faire + court:l'encyclopèdie ambulante (et tout ca grâce à des copiés collés repiqués sur google/wikipedia) ce mec nous prend vraiment pour des cons et avec un tel comportement les meilleurs forumeux ont foutu le camp.C'est triste mais tu vois je préfère en rire: :D
tschüß
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: gamme be-bop

Messagepar AllezAlainRockOn » 04 Sep 2015 03:04

gna gna gni, gna gna gna... v' la ki pleure son daron ... l' versatile.

tschüß
ouais, casse toi..( pas en schuss tu vas te vautrer) requiem à broyer du cirage,
cuistancier de la grimace, cœur dans les talons, porte de prison, nique la joie...mouiseux... jour sans pain.

:| ( t'as vu j'ai même lu tout Tintin et Milou en plus: t'as vraiment pas d' pot )
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: gamme be-bop

Messagepar jack13 » 04 Sep 2015 08:11

c'est vraiment navrant on dirait des minos de 5 ans :( allez bosser la guitare
jack13
 
Messages: 986
Inscrit le: 21 Juil 2013 10:33

Re: gamme be-bop

Messagepar bohubohu » 04 Sep 2015 09:17

Le plus drôle dans tout ça c'est que le professeur Linlin n'est même pas capable de jouer une grille sans ajouter/retirer des temps/mesures. J'ai la flemme de retrouver les enregistrements qu'il avait postés mais c'était édifiant...
bohubohu
 
Messages: 328
Inscrit le: 13 Fév 2006 15:17
Localisation: paris

Re: gamme be-bop

Messagepar jack13 » 04 Sep 2015 09:57

bohubohu a écrit:Le plus drôle dans tout ça c'est que le professeur Linlin n'est même pas capable de jouer une grille sans ajouter/retirer des temps/mesures. J'ai la flemme de retrouver les enregistrements qu'il avait postés mais c'était édifiant...

allez un petit effort on veut ecouter :D
jack13
 
Messages: 986
Inscrit le: 21 Juil 2013 10:33

Re: gamme be-bop

Messagepar Mick Tarbot » 04 Sep 2015 10:13

bohubohu a écrit:Le plus drôle dans tout ça c'est que le professeur Linlin n'est même pas capable de jouer une grille sans ajouter/retirer des temps/mesures. J'ai la flemme de retrouver les enregistrements qu'il avait postés mais c'était édifiant...


c'est vrai:ce grockon ne sait même pas jouer une grille (il avait posté un ptit bout d'"Artillerie lourde" une fois (il l'a vite supprimé... :D )qu est ce qu'on s'était fendu la gueule :lol: (on avait baptisé sa "pompe" la pince à linge tellement c'était nul :lol: )
Ce gros con ne sait même pas jouer correctement et il vient donner des lecons et des conseils (mais seulement sur un forum...c'est moins risqué :applause: :D )
tschüß
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: gamme be-bop

Messagepar jack13 » 04 Sep 2015 12:45

Mick Tarbot a écrit:
bohubohu a écrit:Le plus drôle dans tout ça c'est que le professeur Linlin n'est même pas capable de jouer une grille sans ajouter/retirer des temps/mesures. J'ai la flemme de retrouver les enregistrements qu'il avait postés mais c'était édifiant...


c'est vrai:ce grockon ne sait même pas jouer une grille (il avait posté un ptit bout d'"Artillerie lourde" une fois (il l'a vite supprimé... :D )qu est ce qu'on s'était fendu la gueule :lol: (on avait baptisé sa "pompe" la pince à linge tellement c'était nul :lol: )
Ce gros con ne sait même pas jouer correctement et il vient donner des lecons et des conseils (mais seulement sur un forum...c'est moins risqué :applause: :D )
tschüß

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jack13
 
Messages: 986
Inscrit le: 21 Juil 2013 10:33

Re: gamme be-bop

Messagepar Groucho » 04 Sep 2015 13:19

Le temps passe et le travail change pas mal de choses... je l'ai vu jouer dans un boeuf et j'ai pas trouvé ça nul du tout, au contraire il y a de bonnes idées et du son. Ce n'est pas Stochelo bien sur mais c'est pas mal... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Groucho
 
Messages: 1429
Inscrit le: 25 Sep 2013 12:02

Précédent

Retour vers Théorie et technique



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron