GuitareJazzManouche. com

Quel mode pour l’enchaînement Lam / DO / Mi7

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Re: Quel mode pour l’enchaînement Lam / DO / Mi7

Messagepar KlicKlac95 » 06 Juil 2015 15:47

Personnellement je me sens plus apte à lire un article de passionné qui a eu récemment un cheminement semblable celui que je fais actuellement... que celle d'un gars qui sais réciter la gamme des dièses ou des bémols depuis l'age de 4 ans...

Chez ces personnes là, la théorie musicale coule de source, et ils ont une très bonne gymnastique du cerveaux quand il parle de quinte, bémol, 9ème, degré VI de tel ou tel modes... Pour moi, ça demande encore une grosse réflexion à chaque fois! Et y aller "tout doux" me convient bien. Le top, c'est quand j'ai des exemples!

Mais ça viendra à force.

Internet constitue un formidable outil d'échange à ce niveau. Et ensuite, tu met tes connaissance à disposition, libre à chacun de le lire ou pas. Peut être que peu de personne le consulterons. Peut être qu'il y en aura plein !! C'est comme faire de la musique, libre à chacun d'écouter ou non ce que font les autres!
Dernière édition par KlicKlac95 le 06 Juil 2015 15:53, édité 2 fois au total.
KlicKlac95
 
Messages: 10
Inscrit le: 03 Juil 2015 11:36

Re: Quel mode pour l’enchaînement Lam / DO / Mi7

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2015 15:50

Absolument.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Précédent

Retour vers Théorie et technique



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)

cron