GuitareJazzManouche. com

Django et la Mineure mélodique

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Fév 2015 20:22

Alors les courageux, les grandes gueules, les inspecteurs des travaux finis, les petits phraseurs
à la ligne fielleuse qui ne mange pas leur pain mais celui des autres de préférence...
et les braves gens aussi ? on est 6500 non ? ( :lol: ) tous plus actifs les uns que les autres
( oui je chambre un peu mais ma proposition est réelle ) → → →

vous formalisez pas des up, c'est pour moins me faire chier à effacer.
C'est pas la bonne méthode sinon va falloir remonter 50 pages avant de retrouver votre superbe actualité :mrgreen: )
( boulot de fou... ça... :( )

BECTARES →
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 11 Fév 2015 20:46, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar Paps » 11 Fév 2015 20:40

Si tes seules options c est te barrer et ne plus consulter ce forum (ni contribuer) OU continuer a "pourrir des posts theories" en faisant croire (par ta maniere d ecrire) que tu maitrises le sujet (plutot que de partager ou poser humblement des questions), et bien, je trouve ca dommage mais je vais dire Casse toi!

Je pense que tu devrais simplement prendre du recul avant de publier tes posts pour te relire, reflechir si c comprehensible et lisible et correct mais bon, si tu veux te casser, vas y. Je t ai deja dit de toute maniere que tes posts etaient chiants a lire (pas forcement par le fond mais au minimum sur la forme)
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar Joli Gadjo » 11 Fév 2015 20:44

2 pages sur le mineur mélodique et 3 où on se pisse dessus. Est-il possible de limiter les coups de gueule dans "Hors Sujet"?
-JG
Avatar de l’utilisateur
Joli Gadjo
 
Messages: 1310
Inscrit le: 14 Fév 2007 15:42

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Fév 2015 20:49

Voilà c'est simple

ok paps - 1 "casse toi" : ( bravo c'est honnête et c noté )
j'ai pas dit que je voulais (votre incapacité à lire) j'ai dit que vous décidez, moi je m'en fous presque, sérieux.
par contre pas la peine de me dire il faudrait que tu sois comme çi ou comme ça, dommage, ma pôv dame..
( j'aime bien les gens comme ils sont perso ou je taille la route) etc... tout le fourbi on est comme on est oki ? good...

Joligadjo la vierge offusquée mais aucune décision. Si, vote blanc 0


Ça focalise encore un peu sur moi, navré, mais ça peut- être
définitivement réglé et me donner à méditer dans un sens ou un autre.


( pas de sondage que des démasqués)
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 11 Fév 2015 21:10, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar Paps » 11 Fév 2015 21:10

Ca m etonne qu un musicien (meme amateur) dise On est comme on est, point. Si tu es reste vraiment le meme qu au moment ou tu as pris un instrument pour la premiere fois, je veux dire sans jamais recevoir/accepter de conseils de la part de personne, ta progression n a pas du etre facile...
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Fév 2015 21:14

ce n'est pas la question paps, et tu peux compter ici sur les doigts d'une main ceux qui acceptent de dire qu'ils se sont gourés
quand ils ont capté qu'ils se sont gourrés( en général il ferment leur gueule et attendent que l'oubli se fasse, perso ça me débecte au plus haut point mais c'est mon blème... ) Ce n'est donc pas ma conception. ( je n'ai pas d'objectifs de progression même si je progresse je cherche juste le plaisir à travers la musique seul ou avec des compagnons là ou j' en suis sans beaucoup d'autres considérations)
Si je veux plus j'ai tous les outils en main. ( j'ai rien à me prouver Paps, la musique c'est un partage d'amour, ça le fait ou ça le fait pas
c'est tout pour des raisons x ou y et j' ai eu mon compte de partage musical depuis bien longtemps pas forcément en jazz mais ça ne change rien, j'aime toutes les bonnes musiques :wink:

La question c'est :

Alain est suffisamment utile pour rester malgré les inconvénients liées à sa personnalité
ou
Alain est est trop bouffant, déconnant et il vaut mieux qu'il se casse.

A savoir que c'est un avis d'ensemble qui m' intéresse et pas la voix des seuls emmerdeurs ,
ou sortis subitement d'un chapeau merdeux ou de quelques revanchards de service.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 11 Fév 2015 21:29, édité 2 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar Paps » 11 Fév 2015 21:29

Tu devrais peut etre ouvrir un post special, parce que la c pas sur que tous les gens concernes viennent voir ce sujet qui n a rien a voir.
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Fév 2015 21:30

Paps a écrit:Tu devrais peut etre ouvrir un post special, parce que la c pas sur que tous les gens concernes viennent voir ce sujet qui n a rien a voir.
dis pas de conneries...stp, tu offenses ta propre intelligence.
Tiens par exemple... veille à dire ça à tous ceux qui viennent foutre véritablement la merde avec leurs hors sujets, vannes à deux balles et insultes dans les post, là tu seras crédible au moins à mes yeux, même si tu t'en tapes.... Hors toi et d'autres vous ne le faites pas.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 11 Fév 2015 21:37, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar Koké Moun » 11 Fév 2015 21:36

D'un autre côté t'as pas vraiment le choix.
vu comme tu viens de te faire remettre à ta place, y'a que ça a faire d'admettre que tu t'es gourré.

On va pas te faire une statue pour ça non plus. (Il est mignon.)


Moi tes pinailleries de midinette, j'en ai rien à foutre.
Si tu veux rester ou partir, ça ne me fait ni chaud ni froid.
(On ne se rencontrera probablement jamais....)

Sachant que de toute façon si d'un côté...

........tu sais faire du 420, du tir à l'arc, de l'alpinisme, accorder des pianos, lire dans le marc de café ou imiter fernandel...que sais je encore...

....Quitter ce forum est clairement quelque chose dont tu es absolument incapable.



Alors arrête de nous chouiner tes simagrées, t'es pitoyable. :roll:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Fév 2015 21:38

j'ai pas vraiment le choix ? mais si mon pote, On a toujours le choix. si tu crois que de n'avoir pas identifié une gamme majeure
dans un morceau me fait envisager ce genre de décision tu te touches grave :lol:

koké t'es comptabilisé je prend même ton vote en compte parce que ta connerie m'a inspiré quelques délires malgré toi... mais ferme ta gl, on sait c' ke tu fous là, pourir ce qui est débattu ou partagé.

Si un ensemble évident me dis de me barrer, je me barre.

-1 ( ça y es t'es majoritaire)
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 11 Fév 2015 21:45, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar Koké Moun » 11 Fév 2015 21:42

:lol: Et bien fais toi une raison parce que pour l'instant, j'ai ni le projet de partir ni celui de la fermer. :lol:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Fév 2015 21:47

ouais ma petite poubelle de forum j'en parlerai à mon bourrin.
Tu te trouveras bien une bonne volonté pour lui gerber ta beauferie
dessus et lui coller aux pattes comme un chiwawa.
C'est tellement peu exigeant.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar Paps » 11 Fév 2015 22:03

Je parle aps du fait de pourrir un post dans ce cas la: je dis au contraire que ton "sondage" n aura peut etre que peu de votants parce que les gens viendront pas voir un sujet sur la gamme mineure melodique qui a derape depuis longtemps.

Et sur le fait de critiquer le pourrissage de posts, je le deplore comme beaucoup d usagers mais je prefere la plupart du temps ne pas ajouter de l eau au moulin du pourrissage plutot que de poster un message de tte maniere inefficace qui dirait C pas bien de pourrir les sujets interessants.

Derniere question en passant: quel sera le seuil au dela duquel tu prendras ta decision. Si tu le fais a la majorite des 6500, et que tu attends leurs reponses, on va te voir par ici pour un bout de temps
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Fév 2015 22:12

plutot que de poster un message de tte maniere inefficace qui dirait C pas bien de pourrir les sujets interessants.

Tu as tort, crois moi, 5 ou 6 messages de piliers comme ça et ça moufte plus ( déjà vu ) Ils savent alors qu'il ont intérêt à la boucler sous peine de devenir à leur tour des cibles ( sont malins il n'ont que cette préoccupation) Du coup c'est pour la même raison du "qui ne dit mot consent" qu'on a la modération qu'on mérite et bien dans la merde. C'est un cercle vicieux pour les passionnés et un cercle vertueux pour
le / les clampins destructeurs à l’affût.
C'est à l'image d'une société de passe droits ou les règles commune sont bafouées.
Ça empêche même un véritable esprit franchouillard dans de bonnes limites.
Moi je ne sais pas laisser glisser. Mais toutes les épaules ont une charge limitée.

Derniere question en passant: quel sera le seuil au dela duquel tu prendras ta decision. Si tu le fais a la majorite des 6500, et que tu attends leurs reponses, on va te voir par ici pour un bout de temps
Les gens n'en ont rien à foutre de rien ici. Donc je ne sais pas.
Çà consomme, ça s'envoie des fions, ça ne fout rien et ça veut exclure... Voilà, c'est le forum GJM.
Désolé si ta seule décision est insuffisante à prendre la mienne Paps :wink: J'espère que tu n'es pas trop déçu.
( sourire)
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 11 Fév 2015 22:23, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar winojuju » 11 Fév 2015 22:21

Et ben .....il y a toujours autant d'intellos ici....Alain.....ta gueule par pitié....
winojuju
 
Messages: 176
Inscrit le: 21 Mai 2006 23:48

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Fév 2015 22:26

voilà... un mec qui ne participe en rien... qui se pointe, qui croit qu'intello c'est une insulte et voilà quoi.

Admire la contribution d'ensemble Paps ( ya pire ok... mais ça broute bien )
search.php?author_id=773&sr=posts

Sur un forum celui là ou ailleurs c'est entre 10 et 15, les mêmes (sans compter les multi- pseudos).

L'impunité qui se pense liberté.

Enfin bon...Allez @+ me fais une toile.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar winojuju » 11 Fév 2015 22:36

Que tu es con Alain..
winojuju
 
Messages: 176
Inscrit le: 21 Mai 2006 23:48

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar winojuju » 11 Fév 2015 22:40

L'impunité de quoi? C'est toi qui nous gonfle à longueur de page .... Et ne parle pas de partage à la mord moi le noeud Alain.... Tu partage rien tu tartine à longueur de page comme un schizophrène.... Tu fais chier même sami daussat te le fait remarquer... Il faudra quoi après?
Casse toi ou réinvente un pseudo ou tu pourrais être plus discret, mais la tu es grillé.
winojuju
 
Messages: 176
Inscrit le: 21 Mai 2006 23:48

Re: Django et la Mineure mélodique

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Fév 2015 22:48

Voilà, tu chatouilles un peu et ça pond trois lignes de haine à la perroquet sinon c'est fatiguant.
Dans trois mois ça pondra les trois mêmes à une couille prés, ou une petite crotte ailleurs.
Entre deux, le vide... bof c'est quand même pas baisant tout ça.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 11 Fév 2015 22:52, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

-

Messagepar allyx » 11 Fév 2015 22:52

-
Dernière édition par allyx le 20 Mars 2015 18:52, édité 2 fois au total.
allyx
 
Messages: 547
Inscrit le: 26 Jan 2013 15:47

PrécédentSuivant

Retour vers Théorie et technique



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)