Carruche a écrit:Par contre sur le G7, il fait quelque chose de très étrange…
G7= D F A C D# F# A B =?
A+
Carruche
Rollerpunk a écrit:Bien vu le coup du B7 !
Par contre, Zubi, Em n'est pas la relative mineure de C (qui est Am), mais une substitution.
zubi a écrit:montiti j'ai une explication !
pour introduire un C on peut toujours le faire précéder de son V7 ?C'est le grand classique pour moduler non ?
Là , la feinte serait non pas d'introduire V7 (G7) de ce do69 (bah oui on y est deja ca apporterait rien !),
mais le V7 de sa relative mineur mi mineur!
B7 = le V7 de E- (entendu que E- = subs de do maj)
Poltreze a écrit:zubi a écrit:montiti j'ai une explication !
pour introduire un C on peut toujours le faire précéder de son V7 ?C'est le grand classique pour moduler non ?
Là , la feinte serait non pas d'introduire V7 (G7) de ce do69 (bah oui on y est deja ca apporterait rien !),
mais le V7 de sa relative mineur mi mineur!
B7 = le V7 de E- (entendu que E- = subs de do maj)
c'est bien les explications...même moi qui n'y comprends rien du tout, j'en suis friand, mais bon, n'oubliez pas le travail de l'oreille quand même...l'introduction du do en jouant des bouts de gamme de do justement alors qu'on se trouve en sol 7, c'est un des grands classiques de Django ( cf : début du solo de All of me, de j'attendrai, etc...). Bon...j'espère que maître Spatzo sera d'accord, sinon, je vais prendre cent lignes ...
Spatzo a écrit:(sur la partoche il y a une erreur de tab car le deuxième ré est un ré#) ...
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