GuitareJazzManouche. com

Etude de thème #4 - L'hymne à l'amour d'Édith Piaf

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc


Re: Etude de thème #4 - L'hymne à l'amour d'Édith Piaf

Messagepar Triff » 29 Juil 2014 09:54

Salut clem, aurais tu la grille de ce morceau?
Merki
Triff
 
Messages: 49
Inscrit le: 29 Juil 2012 08:13

Re: Etude de thème #4 - L'hymne à l'amour d'Édith Piaf

Messagepar joel » 30 Juil 2014 14:08

Salut Clément il y a une note dans ton thème à 1'26 qui n'est pas la bonne il me semble. Tu joues un Fa à la place d'un Mi. Et puis si le 1er A fait 8 mesures, le 2ème et le dernier sont sensés en faire 9 là tu coupes ça fait bizarre, sûrement pour faire un truc plus "carré" mais quand on connait le morceau ça fait drôle.

Mais sinon super boulot comme d'hab :wink:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel
 
Messages: 3332
Inscrit le: 12 Mai 2006 16:40

Re: Etude de thème #4 - L'hymne à l'amour d'Édith Piaf

Messagepar clem90 » 30 Juil 2014 21:56

Triff a écrit:Salut clem, aurais tu la grille de ce morceau?
Merki

Salut ! La grille je le mettrai sur le site quand j'aurai le temps de la faire.C'est prévu. En ce moment je bosse sur un gros projet et ça me prend beaucoup de temps. J'ai pas mal de grille de retard... Dsl

joel a écrit:Salut Clément il y a une note dans ton thème à 1'26 qui n'est pas la bonne il me semble. Tu joues un Fa à la place d'un Mi. Et puis si le 1er A fait 8 mesures, le 2ème et le dernier sont sensés en faire 9 là tu coupes ça fait bizarre, sûrement pour faire un truc plus "carré" mais quand on connait le morceau ça fait drôle.

Mais sinon super boulot comme d'hab :wink:

Exact, je joue pas la bonne note. Je viens juste de m'en rendre compte. Mais bon ça marche aussi... :roll:
Pour les mesures j'ai fait un truc carré pour pouvoir jouer sur un playback. Si je fais sans tempo c'est trop compliqué d'être bien calé avec le playback.
Avatar de l’utilisateur
clem90
 
Messages: 665
Inscrit le: 25 Sep 2009 11:40
Localisation: Val-de-Marne 94

Re: Etude de thème #4 - L'hymne à l'amour d'Édith Piaf

Messagepar Triff » 31 Juil 2014 05:21

Super merci clem! Bon courage pour tes projets!
Triff
 
Messages: 49
Inscrit le: 29 Juil 2012 08:13


Retour vers Théorie et technique



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)