GuitareJazzManouche. com

l'alsace !

tout est dans le titre...

l'alsace !

Messagepar padrig » 11 Avr 2013 08:56

alors je dis :

pardon !
je suis désolé !
acceptez mes excuses , alsaciens que j'aurai pu heurter en me gaussant de votre région !

car le pfheu a posté ça : http://www.alsace-route-des-vins.com/newversion/index.cfm/fuseaction/Villages.ShowVillages/Language/fr.cfm

extraordinaire !


c'est beau et ça donne soif !

d'autre part , de strasbourg je ne connais que les autoroutes et les zones industrielles, et j'ai vu il y a peu des photos de la ville ........magnifique !

bon , le point noir , c'est mulhouse , j'y ai trainé un peu a une époque de déchéance , et c'est la zone !

ceci dit , je suis ravi de constater que mon futur safari va se dérouler dans des conditions idéales ! logement dans de somptueux chateaux plantés dans de verdoyantes régions , pinard à gogo , bonne bouffe et..............une clayton au bout de la piste !

que du plaisir !

merci pour le tuyau mon bon pfeuh , pour te remercier , je te promet de ne pas te faire souffrir lorsque je te délesterai de ta guitare ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: l'alsace !

Messagepar pfeuh » 11 Avr 2013 12:15

Yo,

Connais tu le guitar kiri? Non? C'est une charmante coutume qui nous vient du Japon. Quand il voit qu'il va y passer, le samouraï fracasse lui même sa guitare. Sur la tête d'un étranger, de préférence. Il peut aussi, mais c'est plus rare, l'arroser d'eau de vie et y mettre le feu. :mrgreen:

A+

Pfeuh

[NeLisezPasCePostQuiEstCensuréParPascalCestInterdit]
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: l'alsace !

Messagepar padrig » 11 Avr 2013 14:45

c'est une coutume scandaleuse !

de plus , je me demande comment la modération n'interviens pas pour supprimer ton message !

manquerai plus que ça que tu donnes des idées a mes futures potentielles victimes !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: l'alsace !

Messagepar pascal » 12 Avr 2013 05:08

Tu as raison. Ja censure immédiatement cette horreur !
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: l'alsace !

Messagepar pfeuh » 15 Avr 2013 17:29

Yo,

Alors celle-là, elle est spécialement de l'Office du Tourisme pour le Pad! :wink:


Lien vers la vidéo

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: l'alsace !

Messagepar padrig » 19 Avr 2013 18:59

:lol: :lol: :lol:

extraordinaire !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10


Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron