GuitareJazzManouche. com

les trouducs !

tout est dans le titre...

les trouducs !

Messagepar padrig » 18 Nov 2012 09:20

ce n'est pas de moi cette expression , c'est de notre bon grozob !

donc trouduc , si je ne m'abuse , c'est l'abrévation de trou du cul !

donc au beau milieu d'un célèbre post sur le bla bla qui est en train de virer aux accusations les plus enfantines que j'ai jamais lues , surtout de la part de gonzes ayant dépassé depuis longtemps l'adolescence , notre bon grozob , balance allègrement à l'un ou l'autre , " trouduc " , repris de concert par notre bon libertégalité !

les accusateurs , c'est déja pas jojo , le pire , c'est les accusés qui se défendent ! vous pouvez bien me traiter de ce que vous voulez , je ne me défendrai pas , je m'en branle ! il suffit de croiser dans la vraie vie mon regard de braise et ma carrure sculptée dans le bronze pour que le plus bravache sur son clavier ai du mal à déglutir ! hors , dans la vraie vie , je reste persuadé qu'il y aurait beaucoup moins de menaces et autres accusations , faux cultisme oblige , c'est quand mème bien pratique un ordinateur ! la preuve , j'ai promis au pfheu de le scalper , mais le bougre crèche dans un pays protégé de steppes sauvages et de marécages ! si après avoir traversé la jungle je devais tomber sur un bucheron goth qui me dirait " alors petit homme , fous affez fait pon foyache ? " peut ètre que tout d'un coup j'aurais comme un grand moment de remise en question !

pour en revenir au " trouduc " , c'est la que je ne comprends pas notre bon grozob !

pourquoi traites tu les gens comme ça ?

parce que pour moi , ce n'est pas une insulte ! moi j'y tiens à mon trou du cul !

comme à la prunelle de mes yeux !

en effet , je le soigne , je le lave ! je fais attention à ce qu'il ne flaire pas trop , je prends garde à ne ce qu'il ne soit pas enrobé d'hémorroides , et plus que tout , j'ai toujours fait attention à préserver sa virginité ! j'ai quelquefois souffert lorsque j'ai du m'enfiler un suppositoire mais c'est la seule expérience sexuelle de ma vie et ça ne m'a pas plu du tout !

de plus , lorsqu'encombré après quelque ripaille je sens mon gros colon prèt à exploser , mon " trouduc " est la partie de mon corps que je béni le plus ! elle est la porte de sortie de la vilaine taupe qui me fait faire la grimace ! elle est la soupape qui s'ouvre pour laisser partir de trop plein de méthane !

quelle bécane ! réglée au petit poil ! ah vraiment , j'ai un trouduc irremplacable ! je n'en voudrait pas un autre !

alors non mon petit grozob ! tu peux traiter tout ces braves collabos de tout les noms , mais pas de " trouducs " ! trouve une autre invective ! pour me faire plaisir ! en respect à ma partie la plus chère !

je te remercie mon petit lapin ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: les trouducs !

Messagepar Mick Tarbot » 18 Nov 2012 14:50

c est marrant ce que tu dis passke ici en Allemagne "ARSCHLOCH" (trou du cul) c est l insulte favorite des teutons,et en fait c est l équivalent de "enculé" en francais;
exemple:"Hau ab, Du Arschloch! Du Schwein!"-----> casse toi,espèce d enculé (ou trouduc...comme tu le sens :lol: ) Espèce de porc!" Et l expression "enculé",en tant qu insulte n est pas traduisible en allemand,ca peut se dire "arschgefickt" mais ca n a pas de sens,tandis que ARSCHLOCH-----> trou du cul...c est tellement beau :D
bon dimanche mon padounet.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: les trouducs !

Messagepar pfeuh » 18 Nov 2012 18:28

Yo,

padrig a écrit:elle est la porte de sortie de la vilaine taupe qui me fait faire la grimace !

Tu sais quoi le Pad? T'es un poète! :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: les trouducs !

Messagepar Montypy » 18 Nov 2012 19:04

"J’vois vraiment que vous êtes venu rigoler. Vous attendez de moi que je déclenche chez vous cet espèce de reflus gastro-oesophagien festif, cette exhibition bucco-plombaire, cette trépidation bucco-pharyngée, enfin, ce mélange sordide entre une gastro-entérite et une crise d’épilepsie qui vous emmèneront dans un monde merveilleux, tout en gardant par miracle fermé votre clapet fécal". Gaspard Proust.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève


Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)