GuitareJazzManouche. com

PourMarioMacaf

tout est dans le titre...

PourMarioMacaf

Messagepar SamyD » 07 Sep 2012 15:37

SamyD
 
Messages: 566
Inscrit le: 08 Sep 2010 13:07

Re: PourMarioMacaf

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Sep 2012 15:53

Vieux micro magnétique De Armond
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: PourMarioMacaf

Messagepar peteurdefion » 13 Sep 2012 10:49

abruti
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion
 
Messages: 538
Inscrit le: 11 Avr 2012 08:09

Re: PourMarioMacaf

Messagepar Mick Tarbot » 13 Sep 2012 12:46

AllezAlainRockOn a écrit:Vieux micro magnétique De Armond


Salut Alain.j en avais monté un de ces pick ups De Armond sur la Guild D40 accoustic que j avais dans les années 70,et il en sortait un joli son un peu"smooth jazz" (je me branchais sur mon petit ampli mono-lampe Galanti et je mettais le potard de tonalité sur zero (que des graves),et le cable (la guitare n avait pas de prise jack) je le fourrais dans la caisse..et quand je jouais en accoustic ca faisait un bruit de crecelle..LOL

je l ai retrouvé (qu en photo malheureusement):
Bonne journée.

Image
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: PourMarioMacaf

Messagepar AllezAlainRockOn » 14 Sep 2012 01:28

Mick Tarbot a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:Vieux micro magnétique De Armond


Salut Alain.j en avais monté un de ces pick ups De Armond sur la Guild D40 accoustic que j avais dans les années 70,et il en sortait un joli son un peu"smooth jazz" (je me branchais sur mon petit ampli mono-lampe Galanti et je mettais le potard de tonalité sur zero (que des graves),et le cable (la guitare n avait pas de prise jack) je le fourrais dans la caisse..et quand je jouais en accoustic ca faisait un bruit de crecelle..LOL

je l ai retrouvé (qu en photo malheureusement):
Bonne journée.
----
Cool... :D le mien n'était pas aussi beau et les aimants en relief,
Il se barrait tout le temps dés qu'on bougeait comme avec polnaref sur le clip (le même)
et ça esquintait le bois sous la rosace...
Un crabe mal cramponné sur ma Framus dont il me reste la manche, littéralement increvable (en bois laminé) :lol:
J'ai aussi une Guild (très moyenne) une D 25 acoustique qui dort dans un coin.
Par contre j'ai essayé des Guild de fous rue de Douai.(le prix aussi était fou)
wala
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: PourMarioMacaf

Messagepar peteurdefion » 14 Sep 2012 06:28

tu jouais les jeux interdits moron

sur une corde bien sur
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion
 
Messages: 538
Inscrit le: 11 Avr 2012 08:09

Re: PourMarioMacaf

Messagepar Mick Tarbot » 14 Sep 2012 10:17

hello Alain.Finalement apres quelques recherches je l ai retrouvé ce petit pick up De Armond,,sur Ebay UK mais pour 500€..!! Alors c est vrai que j ai un peu la nostalgie des années 60/70 concernant les guitares,amplis a lampes,pedales d effets...etc,,et même musique de cette période,mais là mon portefeuille ne suit pas ;=)
bonne journée.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: PourMarioMacaf

Messagepar AllezAlainRockOn » 14 Sep 2012 22:26

Mick Tarbot a écrit:hello Alain.Finalement apres quelques recherches je l ai retrouvé ce petit pick up De Armond,,sur Ebay UK mais pour 500€..!! Alors c est vrai que j ai un peu la nostalgie des années 60/70 concernant les guitares,amplis a lampes,pedales d effets...etc,,et même musique de cette période,mais là mon portefeuille ne suit pas ;=)
bonne journée.
J'ai toujours cette chose, bonne a ressouder. Bah t''échine pas, c'était des micros objectivement médiocres. (enfin le mien en tous cas) Ampli à Lampe, ça j'ai et j'en avais rêvé depuis bien longtemps :wink: (c'est fabuleux) +

ps >Un peu mort ce forum ces temps-ci

@+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt


Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)