GuitareJazzManouche. com

So àlt wìrd kein Söi... A Güeter !

tout est dans le titre...

So àlt wìrd kein Söi... A Güeter !

Messagepar Gropig » 24 Juil 2012 15:53

ramadan en force du côté de chez Pfeuh !
A Güeter !


Image

hopla Geiss
Avatar de l’utilisateur
Gropig
 
Messages: 12
Inscrit le: 06 Juin 2012 16:42
Localisation: Centre / Pays de Ronsard

Re: So àlt wìrd kein Söi... A Güeter !

Messagepar padrig » 25 Juil 2012 08:10

la vache , le beau plateau !

ça donne faim !

voila mon bon pfheu , si un jour j'ose m'aventurer dans ta cité pourrie , j'ose imaginer que tu me donneras quelques bonnes adresses pour aller déguster quelques cochonailles de par chez toi !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: So àlt wìrd kein Söi... A Güeter !

Messagepar pfeuh » 26 Juil 2012 08:35

Yo,

Pourquoi sortir quand on peut le faire chez moi? En plus je sais aussi faire le couscous, j'ai appris avec des tunisiens. Pour les kebabs, ce sera à l'extérieur, je ne suis pas équipé pour les gros débits.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: So àlt wìrd kein Söi... A Güeter !

Messagepar padrig » 26 Juil 2012 11:26

Pourquoi sortir quand on peut le faire chez moi?


AH AH AH AH ah ah ah ..............................le piège grossier !

non mais mon pfheu , tu me prends pour une andouille ?

comment qu'on dit chez les vanniers de par chez toi..............un narvalo peut ètre ?

une buse ?
un imbécile ?

non............je n'ose y croire............un crétin ?

la tu fais fort ! tu imagines que je vais venir la bouche en coeur dans un des pires quartiers de srasbourg , la ou rode la pègre maghr........heu........alba.......merde..........alsacienne , ça y est , le mot m'échappait , toi qui doit tous les connaitre , pour grailler quelques cochonailles avec un gonze qui écrit bien le français , mais le parles tu ?

car mézigue n'entrave que pouic à l'alsacien ! déja quand un alsacien parle français , je dois tendre l'oreille pour tout bien comprendre , alors imagine un peu si tu patoiises !

et pour en plus me faire dévaliser mes euros ! ça doit ètre recherché ça , des euros par chez vous ! c'est quoi la monnaie en alsace ? l'alsacos ? ça vaut combien au change ?

AH AH AH AH AH ah ah ah je me marre ! le pfheu........ :roll: :roll: :roll: non mais tu doutes de rien ! tu m'as vraiment pris pour un crétin !

t'as pas un cousin sur le forum par hasard ? :lol: :lol: :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: So àlt wìrd kein Söi... A Güeter !

Messagepar pfeuh » 26 Juil 2012 18:10

Yo,

padrig a écrit:AH AH AH AH ah ah ah ..............................le piège grossier !


Ah... Ça s'est vu? Bah... Je te coincerai aux SJT 2012... ou 13... C'est patient, un alsaco. Sinon pour info l'Alsace est tranquille en ce moment, je fais dorer ma couenne de cochon tranquilou à Toulon, voilà voilà...

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim


Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)