GuitareJazzManouche. com

mentalité des Chinois de nos jours

tout est dans le titre...

mentalité des Chinois de nos jours

Messagepar cigan » 18 Juil 2012 20:03

putain, il faut voir cette video

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... XAVEYWc44Y


L'autre jour je rentre à la maison à pied à 3 heures du matin. Tout est fermé, pas un endroit pour acheter de l'eau. Avec la soif du chien je marche et bing, je vois un épicier chinois avec des palettes de marchandise en train de bosser .
Avec a plus grande politesse je demande d'acheter une bouteille.
NON - dit- il y'en a pas.
Je tends ma bouteille en plastique vide et demande de la remplir ou de me laisse la remplir moi meme au toilette car j'avais encore bcp à marcher .
NON - sa réponse, il n y a pas de toilettes ....

J'ai essayé de lui faire comprendre qu'on est avant tout les humains et que c'est son devoir d'offrir un verre d'eau mais il ne voulait rien savoir .

Du coup je ne voulais plus bouger , je suis rester 10 minutes à ses coté en l'empechant de travailler, après quoi il a cédé .

En gros, entre moi et un cafard il ne voyait pas de difference .

Triste n'est ce pas ?
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
Avatar de l’utilisateur
cigan
 
Messages: 1450
Inscrit le: 06 Fév 2006 14:14

Re: mentalité des Chinois de nos jours

Messagepar Montypy » 20 Juil 2012 10:26

cigan a écrit:Triste n'est ce pas ?

C'est pareil pour tous les peuples qui ne voient pas plus loin que leur nombril.

Le Français est persuadé qu'il est le plus raffiné au monde (cuisine, littérature, savoir vivre...).
L'Américain est persuadé que son pays est le meilleur au monde.
Le Chinois est persuadé qu'il a tout inventé (sauf la montre) et qu'il est supérieur aux autres (raciste et fier de l'être).
L'Italien est persuadé qu'il détient la meilleure cuisine et les plus belles femmes au monde.
Etc....etc...et tous des cons.

Quand on ne quitte pas son patelin (sa ville, son pays), on est persuadé qu'on est meilleur que son voisin.
Et pour les cons endurcis, même lorsqu'ils quittent leur pays, ils sont convaincus qu'ils sont meilleurs et ne se mélangent pas avec les autres, vivent en communauté et n'apprennent même pas la langue.

Partout où je suis allé sur 4 continents j'ai entendu les mêmes commentaires: "On est les meilleurs" !
Et ils y croient dur comme fer. :lol:

P.S. J'ai pas visionné la vidéo.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Avatar de l’utilisateur
Montypy
 
Messages: 6352
Inscrit le: 18 Juil 2006 15:28
Localisation: Genève


Retour vers délires en tous genres



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)