GuitareJazzManouche. com

Cherche guitariste date rémunérée Nant 12 juillet 2023

concerts, master classes, etc, etc

Cherche guitariste date rémunérée Nant 12 juillet 2023

Messagepar johann76 » 30 Juin 2023 10:13

Bonjour,
J'organise un concert sur la place du village de Nant, code postal: 12230 (à une heure de Montpellier) le mercredi 12 juillet. Je cherche un guitariste confirmé pour jouer le repertoire de django. La date est correctement rémunérée.

Je suis un guitariste normand, actif dans ma region, je serai à Nant pour mes vacances et la date concerne l'inauguration du bar du village qu'un ami originaire de normandie reprend. Pour ma part je descend en famille, dans le sud, sans compagnon musicien. J'ai convenu avec la mairie de Nant pour qu'ils nous installent une petite scene et nous prêtent du matos.
Viens discuter en MP ici, par mail boissierejohann@gmail.com ou bien en me téléphonant pour les details de la date, du montant du cachet et pour que je t'envoie qq videos et infos sur moi afin que tu puisses evaluer ce que l'on peut faire en duo..je fais toute l'année des concerts a rouen et dans ses environs, sans etre une brute je fais le taf, si nécessaire je peux accompagner uniquement, a voir ensemble. Ce sera une belle rencontre comme souvent autour de la musique de Django. Au plaisir.
Johann
0644185888
johann76
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Juin 2021 18:37

Re: Cherche guitariste date rémunérée Nant 12 juillet 2023

Messagepar johann76 » 30 Juin 2023 13:11

Ca y est trouvé! Top!
johann76
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Juin 2021 18:37


Retour vers Annonces concerts



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)