GuitareJazzManouche. com

guitare Antoine di Mauro

bouquins, méthodes, CD/DVD, etc mais évitez les tondeuses à gazon...

guitare Antoine di Mauro

Messagepar datura » 20 Déc 2016 04:23

bonjour ici a tout les fans de musique et avant tout ceux de guitare en qui j’aurai besoin d’aide sur la guitare don je vais parlé c’est un héritage une Di Mauro manouche apparemment boggie woogie qui serait des années 50 et j’aimerai en connaître le prix elle est en parfait êtat de conservation pas de choque pas de raillure, j’aimerai la vendre pour financé le permis de ma fille et en fouinant sur le net j’ai vu des prix allant jusque 1500€ mais aussi du 300€ donc la marge est grande et si vous pouviez éclairer ma lumière ce serait bien sympathique de votre part les gars!!! Ps. j’aimerai la vendre pour un prix raisonnable c’est noël donc je suis ouvert aux offres !!!
pour me joindre gaelscorpion@msn.com que pour du sérieux merci
datura
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Août 2016 08:10

Re: guitare Antoine di Mauro

Messagepar AllezAlainRockOn » 22 Déc 2016 02:58

Salut datura

Antoine Di Mauro sans doute.

viewtopic.php?f=5&t=30945
viewtopic.php?f=5&t=30945&start=60

Si elle est en superbe état pk pas 1500 € c'est un peu sa cote pour le moment.
Toutefois il reste à considérer ses réglages sa justesse et surtout la façon dont elle sonne.

Quand le prix est plus faible ça peut être une réparation sérieuse qui a du être faite /
Un aspect médiocre du à l'âge ou à un intensif usage / un vice plus ou moins caché qui engagera des frais/
des éléments qui ne sont plus d'origine.

Voilà.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: guitare Antoine di Mauro

Messagepar Mitch » 22 Déc 2016 08:16

Bonjour Gaël,

Il faudrait nous envoyer des photos.
Tu habites dans quel coin ?

Si elle est nickel déjà oublie 300 €, çà peut s'estimer tranquillement à plus que çà :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre


Retour vers divers



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)