GuitareJazzManouche. com

informatique en tout genre

bouquins, méthodes, CD/DVD, etc mais évitez les tondeuses à gazon...

informatique en tout genre

Messagepar olivier » 17 Mars 2014 11:41

Salut à tous !!
Je vous livre en vrac quelques infos qui peuvent être utiles au commun des internautes....
En tant que machin gugusse security d'une instance nationale, j'ai testé les petits trucs qui suivent ..

Opera Mini. .. navigateur 3G etc ... tres léger ... utilise un proxy chez Opera donc pages très allégées et dimensionnées pour mon tph...De plus de 1 Mo vers 71 KOi ... Le forfait 3G est économisé du coup ( et le tracking IP dans le baba) ....

Sophos gratuit ( pour l'instant ...) ...Une protection et une vraie des smarts... Le patron de la sécurité professionnelle qui se mêle du bordel ambiant ... La tête des filles quand il a bloqué des applis très douteuses !!!

Start Page ... un moteur de recherche qui planque le surf de l'utilisateur mais qui utiluse gogole pour les liens. .. l'arroseur arrosé en quelque sorte ... il propose même des liens proxyfiés ...Et paf on contourne le filtrage des FAI, des serveurs boulots, ecoles ....etc..etc...

pas de liens vers tout cela mais tour se trouve en deux clics ...

Tout ceci dans le but de nous permettre de surfer sur nos sites jazzifiés préférés comme NOUS le voulons !!!

Bonne utilisation !
Olivier.

PS : je n'ai pas pollué ce post avec plein de trucs techniques comme ssl... etc ... mais en mp je suis ouvert à toutes les discussions...
"Putain de bordel de merde de machine de capitaliste !!!!!!".
(Cà c'est quand je fais de l'informatique .....)
Avatar de l’utilisateur
olivier
 
Messages: 165
Inscrit le: 22 Fév 2006 13:19
Localisation: Bordeaux banlieue de Bayonne

Retour vers divers



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)