GuitareJazzManouche. com

"Django Reinhardt pour Bande in a Box"

bouquins, méthodes, CD/DVD, etc mais évitez les tondeuses à gazon...

"Django Reinhardt pour Bande in a Box"

Messagepar musicmountain7 » 07 Déc 2011 12:35

Salut!

Mon nom est Stelios Panos et je suis professeur de guitare depuis 19 ans. Les sept derniers mois j'ai travaille dur pour reunir une collection complete de "Django Reinhardt pour Bande in a Box".
Et je suis fier de mon travail, car il inclut quasiment tous les morceaux et les solos "django" jamais enregistre. Je crois que c'est un outil precieux pour toute personne qui souhaite dompter les improvisations de "Django par Bande in a Box".
Veuillez trouver ci-dessous mon lien internet:

http://www.djangoinabox.com/

Lien vers la vidéo

Veuillez essayer les morceaux gratuis!

Cause we love Django!

Merci S.P.
Pièces jointes
Samples.rar
CONFESSIN' THAT I LOVE YOU 1953.MGU
PECHE A LA MOUCHE 1947 & SOLO.MGU
(36.05 Kio) Téléchargé 375 fois
Dernière édition par musicmountain7 le 06 Août 2017 12:45, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
musicmountain7
 
Messages: 12
Inscrit le: 07 Déc 2011 12:03

Re: "Django Reinhardt pour Bande in a Box"

Messagepar Sergent ... » 07 Déc 2011 14:48

Je ne connais pas ce logiciel, combien coûte t'il, sur qu'elle technologie fonctionne t'il ?
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Avatar de l’utilisateur
Sergent ...
 
Messages: 984
Inscrit le: 08 Fév 2008 09:05

Re: "Django Reinhardt pour Bande in a Box"

Messagepar kiki » 07 Déc 2011 16:16

ça coûte un bras !
Le travail est ton meilleur ami.
Il ne te trahira jamais !
Avatar de l’utilisateur
kiki
 
Messages: 1289
Inscrit le: 27 Juin 2007 18:09

Re: "Django Reinhardt pour Bande in a Box"

Messagepar danl » 07 Déc 2011 16:32

Et un bras pour un guitariste.... :roll: ca compte forcément un peu.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: "Django Reinhardt pour Bande in a Box"

Messagepar yuni_solami » 07 Déc 2011 17:01

Tu t'imagines, le mec, il vient de passer des heures et des heures à compiler les solo de Django pour les mettre sur Band in a Box, puis il vient s'inscrire sur le forum ici histoire de se faire un peu de pubs en espérant vendre son produit et là, on lui annonce qu'on ne connait pas son programme, qu'il est super cher, bien trop cher pour des djazeux hippie fan d'une musique des années 40-50, qu'en fait, y'a presque aucun guitariste amateur de manouche qui l'utilise parce que c'est un peu trop robotique... La déprime assurée!!!!! Heureusement, ce ne doit pas être le cas! Y'en a quand même 26 qui l'on téléchargé jusqu'à présent... Mais perso, j'aime bien l'oreille et le papier!
yuni_solami
 
Messages: 293
Inscrit le: 09 Juin 2011 15:58
Localisation: Belgique

Re: "Django Reinhardt pour Bande in a Box"

Messagepar lemanouchecbien » 07 Déc 2011 17:38

:lol: :lol:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
Avatar de l’utilisateur
lemanouchecbien
 
Messages: 2516
Inscrit le: 03 Nov 2008 23:30
Localisation: Third rock from the sun

Re: "Django Reinhardt pour Bande in a Box"

Messagepar mediator » 09 Déc 2011 11:40

Merci pour tous ce travail, on trouve band in a box sur la mule
mediator
 
Messages: 395
Inscrit le: 09 Fév 2006 12:37
Localisation: nantes

Re: "Django Reinhardt pour Bande in a Box"

Messagepar Polo le shadock » 09 Déc 2011 14:28

Je suis en train de penser au pauvre type de ce topic : http://guitarejazzmanouche.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=24311

Malheureusement, "bande in a box" c'est tout ce qui lui reste :D
Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
Avatar de l’utilisateur
Polo le shadock
 
Messages: 1212
Inscrit le: 31 Juil 2007 10:02
Localisation: Bordeaux

Re: "Django Reinhardt pour Bande in a Box"

Messagepar juan73 » 09 Déc 2011 16:21

Hello, j'utilise pas mal BIAB 2011 avec les realtracks gypsy jazz, c'est bien coolos quand même. Des vrais playbacks qu'on peut transposer comme on veut, changer le tempo etc etc. J'en suis vraiment content !
god save my swing !
Avatar de l’utilisateur
juan73
 
Messages: 1063
Inscrit le: 08 Juin 2007 18:30
Localisation: Albertville 73

Re: "Django Reinhardt pour Bande in a Box"

Messagepar ninnin94 » 20 Déc 2011 22:09

yuni_solami a écrit:Tu t'imagines, le mec, il vient de passer des heures et des heures à compiler les solo de Django pour les mettre sur Band in a Box, puis il vient s'inscrire sur le forum ici histoire de se faire un peu de pubs en espérant vendre son produit et là, on lui annonce qu'on ne connait pas son programme, qu'il est super cher, bien trop cher pour des djazeux hippie fan d'une musique des années 40-50, qu'en fait, y'a presque aucun guitariste amateur de manouche qui l'utilise parce que c'est un peu trop robotique... La déprime assurée!!!!! Heureusement, ce ne doit pas être le cas! Y'en a quand même 26 qui l'on téléchargé jusqu'à présent... Mais perso, j'aime bien l'oreille et le papier!

parmis les 26 personnes connait tu une qui pourrait me vendre une copie je n arrive pas a telecharger et en acheter merci me contacter dans ma boite de reception merci
ninnin94
 
Messages: 377
Inscrit le: 22 Déc 2007 00:24
Localisation: paris


Retour vers divers



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron