GuitareJazzManouche. com

paris puces

bouquins, méthodes, CD/DVD, etc mais évitez les tondeuses à gazon...

paris puces

Messagepar mediator » 09 Nov 2011 12:11

bonjour je profite d'une decouverte de paris et des puces en famille ce week end du 11 novembre pour visiter et peut etre ramener une guitare en plus de la chope que me conseillez vous pour trouver mon bonheur?
mediator
 
Messages: 395
Inscrit le: 09 Fév 2006 12:37
Localisation: nantes

Re: paris puces

Messagepar danl » 09 Nov 2011 17:21

http://www.lachopedespuces.fr/L--cole-M ... ARCIA.html
Acheter une guit. à la Chope?? pourquoi pas, y a un bien luthier installé là bas; Ch. Lagagne...
Mais, de ttes. facons, ce lieu est un endroit incontournable de Paris pour un provincial qui aime le swing guitar et qui "monte à Paname"...je le sais j'en suis...Et quand je vais là bas, j'ai tjrs une pensée pour ce brave Mondine avec sa chemise à carreaux et sa casquette noire....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: paris puces

Messagepar mediator » 10 Nov 2011 10:57

et quel magasins faire et ou?
mediator
 
Messages: 395
Inscrit le: 09 Fév 2006 12:37
Localisation: nantes

Re: paris puces

Messagepar danl » 10 Nov 2011 15:51

Vas voir si tu peux Guitare Village (onglet liens, puis rubrique magasins..), à Paris, vas chez Dupont, avenue Dausménil (pas loin de la Bastille), puis bien sûr rue de Douai à pigalle. Vas faire un tour chez JB. Castellucia, rue de Constantinople, vers la rue de rome dans le 8° vers la gare St lazare
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: paris puces

Messagepar thieum » 10 Nov 2011 17:03


Ah tiens ils ont viré Romane de l'école! Il avait du faire une tête au carré aux élèves avec la théorie^^
thieum
 
Messages: 66
Inscrit le: 16 Mars 2011 19:45


Retour vers divers



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)