GuitareJazzManouche. com

Recherche cours Rochefort 17

Recherche cours Rochefort 17

Messagepar castorfiber » 04 Déc 2016 09:36

Bonjour,

je cherche des cours de guitare Flamenco et/ou manouche sur Rochefort (17).

J'ai 56 ans et j'ai pris des cours de Flamenco depuis 10 ans mais de manière espacée (1 heure toute les semaines ou 15 jours). Mon "professeur" (non agréé par l'académie...) vient de déménager et j'en cherche un nouveau. Je voudrais continuer le flamenco mais je suis aussi très intéressé par la jazz manouche et prêt à me "ré orienter"...

J'ai un travail très prenant avec beaucoup de déplacements. Donc possible uniquement sur Rochefort ou environs immédiats, genre 1 heure de 18h à 19h par semaine ou tous les 15 jours. Jour fixé à l''avance mais susceptible d'être annulé en prévenant 48h avant.

Au secours je suis en manque !

Contact direct sur yves.verilhac@lpo.fr

Bien musicalement

Yves VERILHAC
castorfiber
 
Messages: 1
Inscrit le: 04 Déc 2016 09:08

Re: Recherche cours Rochefort 17

Messagepar Zaz » 04 Déc 2016 12:42

castorfiber a écrit:Bonjour,

je cherche des cours de guitare Flamenco et/ou manouche sur Rochefort (17).

J'ai 56 ans et j'ai pris des cours de Flamenco depuis 10 ans mais de manière espacée (1 heure toute les semaines ou 15 jours). Mon "professeur" (non agréé par l'académie...) vient de déménager et j'en cherche un nouveau. Je voudrais continuer le flamenco mais je suis aussi très intéressé par la jazz manouche et prêt à me "ré orienter"...

J'ai un travail très prenant avec beaucoup de déplacements. Donc possible uniquement sur Rochefort ou environs immédiats, genre 1 heure de 18h à 19h par semaine ou tous les 15 jours. Jour fixé à l''avance mais susceptible d'être annulé en prévenant 48h avant.

Au secours je suis en manque !

Contact direct sur yves.verilhac@lpo.fr

Bien musicalement

Yves VERILHAC


Bonjour , je vous contacte en mp
Zaz
 
Messages: 51
Inscrit le: 19 Juil 2013 23:53


Retour vers donne cours - cherche prof



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)