GuitareJazzManouche. com

Cours et ou atelier jazz manouche a albertville.

Cours et ou atelier jazz manouche a albertville.

Messagepar Byron » 20 Sep 2015 22:05

Bonjour. Je m'appelle Byron, j'ai 24ans, je suis guitariste.

Comme un autre post l'indique je suis sur Albertville depuis peu, je m'investis tout récemment sur un projet de groupe avec un autre ami guitariste, beaucoup de boulot donc.

Je propose a qui veux des cours de guitare jazz manouche, et / ou selon les personnes intéressées un atelier jazz manouche hebdomadaire, qui pourrait être le vendredi soir ou le samedi.

J'ai déjà proposé mon projet a l'école de Music acces qui est preneuse, et me fournirait les locaux.

Deux possibilités, des cours particuliers chez moi, flexibilité dans la fréquence etc, ou bien s'associer à l'école de musique, ce qui est avantageux car il pratiquent des prix très faibles, mais avec un engagement a l'année.

Je peux donner des cours de tout débutant a intermédiaire, moi même ayant encore un immense travail a faire sur l'impro notamment.
J'ai appris la pompe avec Drom Blanchard a Montpellier. J'ai du contenu sur l'accompagnement, l'apprentissage des thèmes, le repicking et les bases du chorus.

N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos.

A bientôt. :)

Byron 0625548415.
Byron
 
Messages: 17
Inscrit le: 18 Mai 2012 00:00

Re: Cours et ou atelier jazz manouche a albertville.

Messagepar Jeanmichelstanislas » 14 Mai 2017 08:04

Bonjour je ne sais plus si votre annonce est encore d'actualité

Je recherche quelqu'un pour m'aider à travailler des morceaux de musique voir les perfectionner

Éventuellement sous forme de sage à la demi journée

Je suis résident à val d'Isère et je connais MUSIC ACCES

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement jean michel
Jeanmichelstanislas
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Mai 2017 07:31


Retour vers donne cours - cherche prof



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)