GuitareJazzManouche. com

donne cours de guitare manouche sur Strasbourg

donne cours de guitare manouche sur Strasbourg

Messagepar ericswing » 25 Juil 2014 15:57

Bonjour,

Je donne des cours de guitare manouche sur Strasbourg. Au programme : travail de la main droite, études de morceaux, apprentissage de l'harmonie et utilisation en improvisation (substitutions, cadences, etc), plans typiques du style, pompe et accompagnement, placement rythmique.

J'ai commencé la musique par la basse il y a 15 ans et la guitare manouche il y a 7 ans. J'ai pris des cours pendant plusieurs années et je m'efforce d'être le plus pédagogue possible selon vos envies et votre niveau. Vous pouvez prendre des notes et filmer le cours.

Le tarif est de 15 euros pour une heure de cours. Le premier cours est gratuit, pour faire connaissance et voir si on est sur la même longueur d'onde.

Je suis sur Strasbourg. Je peux me déplacer sur le Bas-Rhin pour des cours à domicile, mais le tarif tiendra compte du déplacement.

Si vous êtes débutant et que vous n'avez pas de guitare manouche, je peux vous en prêter une le temps du cours.

Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours, mon approche, etc.

Bonne journée

ericswing
ericswing
 
Messages: 113
Inscrit le: 09 Jan 2009 11:11
Localisation: Avignon

Retour vers donne cours - cherche prof



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron