GuitareJazzManouche. com

all of me : la rytmique

Re: all of me : la rytmique

Messagepar jle » 11 Août 2012 22:26

He be !!
Quel boulot tes cours depuis le début!
Bravo et merci pour tout , c'est très clair et précis.
JL
jle
 
Messages: 71
Inscrit le: 01 Jan 2012 22:20

Re: all of me : la rytmique

Messagepar pat28 » 13 Août 2012 19:24

Et oui, je trouve que Jcharles fait preuve d’une belle solidarité, c’est un bel exemple qui est exactement dans l’esprit d’un forum, ça change de certains message désolant que malheureusement on a trop l’occasion de lire sur ce forum.

Pour ma part, je trouve que ces vidéos sont bien faites et ceci permet de compléter ma méthode d’apprentissage = cours avec un prof + stage de guitare + vidéo de JCharles (que je trouve très bien surtout quand on est loin pendant qqmois).

D’autre part, j’ai cru comprendre que JCharles cherchait un emploi en tant que technico commercial dans le bâtiment alors il me semblerait que la moindre des choses ce serait de rendre un peu l’appareil, tout le monde connaît bien quelqu’un qui pourrait l’aider…

PS : JCharles, je me suis permis tout de même de rappeler que des cours avec des profs et des stages de guitare sont à mon avis essentiels pour progresser (j’ai fait un stage début juillet, c’était top de chez top, il y a avant et après).

Pat28
pat28
 
Messages: 59
Inscrit le: 04 Fév 2009 12:43


Retour vers donne cours - cherche prof



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)