zboubette a écrit:Je fais un copier-coller parce que c'est long les annonces sur internet, ici c'est comme à la maison
Avec METHODE DEFINIE et EVOLUTIVE par MODULES (technique, rythme, impro/théorie) pour aborder tous les styles ou en définir un en particulier, avec un accent sur la LIBERTE RYTHMIQUE.
LE BUT: JOUER AVEC PLAISIR RAPIDEMENT.
http://www.myspace.com/zboubette
je vous envoie le support pédagogique par mail.
Véritable travail sur les FORCES et FAIBLESSES de chacun, les modules servent autant à rattraper des LACUNES qu'à poursuivre une voie déjà établie, ou découvrir de nouveaux horizons.
25€/Heure COURS HEBDOMADAIRE
15€/ demi-heure (6-10 ans) cours hebdomadaires
40€ cours unique de jazz sans limite horaire
tel: 06.46.40.58.10
aurelienvoltaire(arobase)hotmail.fr
http://www.myspace.com/zboubette
AllezAlainRockOn a écrit::aclame: bien ça... j'espère que t'auras de nombreux élèves.
cedric a écrit:T'es toujours sur Montreuil ?
cedric a écrit:eh ben tu fais chier
trop loin de chez moi
Suis-je fou ? a écrit:apprend moi à jouer comme un génie comme toi je suis fauché mais
je te ferais 50 % sur les royal ties de mes futurs compos
sérieux oui reste sur le forum et fais des cours en vidéos
prenez des cours avec lui les mecs au bout de 3 mois vous allez déjà tout déchirer, ma l'air d'être une tuerie de bon prof ce fou là et j'ai le coup d'oeil
Lux a écrit:Je te paye 25 euros pour que tu viennes dans le sud me donner un cours. Et vu que je suis sympa je te paye le café. Elle est pas belle la vie?
marmotte a écrit:Je confirme super prof le zboubette, j'ai pris un cours la semaine derniere (le 1er depuis 10 ans) et ç'était top! Il a pointé du doigts mes lacunes et m'a donné des pistes de travail qui je l'espere me permettront de sortir d'une période de stagnation très très longue!
Allez y les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes!!
merci aurélien et à bientot!
Retour vers donne cours - cherche prof
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)