GuitareJazzManouche. com

Vérité et fin de suspense

comme son nom l'indique

Vérité et fin de suspense

Messagepar vérité » 16 Sep 2018 14:50

grozob a écrit:pour ceux qui ne l'aurait pas compris le blaireaux qui prend un pseudo différent chaque post c'est Pascal le modo, ça lui ressemble tout a fait cette lâcheté.

Faux.

Puisque je ne m'inscrirai plus jamais ici pour intervenir
je vais arrêter ce qui risque de devenir malsain et ferait du tort à des personnes qui ne le méritent pas.

J'ai eu pour pseudo allyx avant de disparaître très longtemps après nettoyage de mes posts,
je n'avais laissé que mes contenus et apports musicaux, à un moment où le site saturait
et où vinzentt avait besoin de faire de la place dans les armoires et étagères diverses.

Je me suis réinscrit plus tard sous le pseudo ally709, sans intervenir pendant plus de 2 ans,
jusqu'à ce que Paps propose "Et si on parlait politique" qui a occupé du monde un moment.

C'est là que j'ai pris divers pseudos (désactivés à mesure pour ne pas encombrer le site),
et ne pas risquer de voir pourrir les posts où je m'exprimerais sous un même pseudo.
(j'ai d'ailleurs déjà expliqué ces raisons à mister grozob lorsqu'il s'en est offusqué.)

Je me prénomme effectivement Alain et mon épouse Lydie.

Nous ne sommes ni des "culs pincés", ni des "fouteurs de merde", mais des gens ordinaires
qui revendiquons juste le droit de nous indigner parfois sur des choses que nous jugeons inadmissibles,
en fonction de valeurs que nous partageons avec beaucoup de nos contemporains. Rien de plus.

Nous sommes bien loin d'un hypocrite "politiquement correct" que nous ne supportons pas plus que d'autres gens,
sans pour autant accepter de tomber dans le populisme à la mode et plus trompeur que le "politiquement correct".

Que ceux que ça branche se défoulent maintenant s'ils en ont envie et s'ils n'ont rien d'autre à faire.
vérité
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Sep 2018 13:41

Re: Vérité et fin de suspense

Messagepar grozob » 16 Sep 2018 16:52

...
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)