GuitareJazzManouche. com

transcribe windows

comme son nom l'indique

transcribe windows

Messagepar posglov_popoï » 04 Juil 2018 08:08

Bonjour les amis,

Il y a qq années une âme sympathique m'avait indiqué comment télécharger sans risque une version craquée de transcribe pour mac. Ce mac demande aujourd'hui à mourir dans la dignité après des années de service et du coup j'ai réinvesti dans un PC sous Windows. La même bonne âme (que je n'ai pas réussi à retrouver sur le forum) ou une autre pourrait-elle m'aiguiller vers une version craquée de transcribe sur Windows ?

Pour les esprits chagrins qui vont râler pour ce contournement droits, sachez que c'est pour alimenter de nombreuses transcriptions que je mets par la suite à disposition après de nombreuses heures de travail, pour que tout le monde en profite et finisse par jouer aussi bien que Django.

Merci d"avance,
La bise,
PP
tablatures sur http://sites.google.com/site/posglov/home
Avatar de l’utilisateur
posglov_popoï
 
Messages: 775
Inscrit le: 28 Mai 2007 15:51
Localisation: annecy (74)

Re: transcribe windows

Messagepar yves guitare » 04 Juil 2018 10:56

Bonjour Posglov_popoï

En effet, je confirme, tes transcriptions sont sympas !

Je ne connais pas les subtilités de "Transcrib", mais je sais que "Audacity" a un bon potentiel de possibilités concernant l'analyse musicale .... et qui plus est, il est gratuit !
yves guitare
 
Messages: 451
Inscrit le: 19 Mars 2014 15:18

Re: transcribe windows

Messagepar sylvainBD » 04 Juil 2018 12:52

MP
sylvainBD
 
Messages: 165
Inscrit le: 22 Mars 2010 08:17

Re: transcribe windows

Messagepar raoul maboul » 04 Juil 2018 22:27

Andy Robinson, le musicien/softeux (et oui, c'est pas microsoft, juste un mec comme vous et moi les filles) qui a créé et maintient transcribe est vraiment cool, super règlo, informe ses clients de toutes les mises à jour correctives ou évolutives qui sont gratos, son soft est de loin le meilleur, bien supérieur à audacity pour ce qui est du déchiffrage:
Logiciel simple, toutes les fonctions utiles et rien que, vraiment fait pour les musiciens qui souhaitent déchiffrer ou travailler des morceaux.
Je précise que je ne le connais pas le gars en personne c'est un australien il me semble, mais j'ai pu juger de sa qualité par le soin qu'il met à améliorer constament son produit sans vendre les mises à jour comme beaucoup d'autres.

Alors PP ton argument "c'est pour la bonne cause", c'est pas à nous que tu devrais le servir mais à lui, en lui envoyant un email pour expliquer ton cas. Sinon c'est juste un alibi bidon... de pince :wink: (39$ pour un outil utilisé plein pot pendant des années comme moi je suis sûr parce que c'est un super outil, c'est pas ça qui change la vie).

Esprit chagrin..., ben disons que le monde est bien assez rempli de crapules mercantiles qui rackettent le monde à longueur de temps pour des produits/services de merde, alors un mec qui bosse bien et honnêtement pour pas cher vu les services que son soft rendent au développement des musiciens des années durant, ça s'encourage je trouve. Une sorte de circuit court plutôt qu'être juste consommateur du grand supermarché gratuit via la toile anonyme.

Prends pas ça comme un sermon si tu veux bien, j'ai vraiment pas de leçons à donner, mais juste un échange d'avis même si tu me l'as pas demandé :)

Bonne continuation PP, et keep swingin'

on s'en fout
Avatar de l’utilisateur
raoul maboul
 
Messages: 1713
Inscrit le: 06 Fév 2006 23:02
Localisation: st maur


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)