GuitareJazzManouche. com

que dire de plus Tcha

comme son nom l'indique

que dire de plus Tcha

Messagepar pascal.ch » 22 Juin 2018 01:05

Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: que dire de plus Tcha

Messagepar danl » 22 Juin 2018 07:14

:aclame: T'as raison Pascal, ce personnage est reellement "Hors du Commun", chacune de ses vues sur le tube apportent un accent différent, j'ai eu la chance de l'entendre dans une petite salle...et sincérement, lorsque tu regardes attentivement les comparses avec lesquels ils jouent, tu y découvres facilement le regard interpellé devant la profusion de talent et d'idées.....
Et bien évidement, ce talent rare a accroché rapidement Denis Chang et son DC Music School... :wink:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6561
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: que dire de plus Tcha

Messagepar pascal.ch » 22 Juin 2018 14:43

Et quelle oreille en plus de l'esprit vif . En plein chorus intense dans une video live il fait un marquage musicale pour faire comprendre au guitariste et bassiste qu'ils sont trop lent et perde le rythme. Incroyable bonhomme.
Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: que dire de plus Tcha

Messagepar pascal.ch » 22 Juin 2018 14:54

Avatar de l’utilisateur
pascal.ch
 
Messages: 6590
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:28
Localisation: Gruyère Suisse

Re: que dire de plus Tcha

Messagepar danl » 22 Juin 2018 16:01

:wink: je connais bien le boulot de ce label....et j'avais bien sûr acheté le "Live in Foix" avec Mosés, Dave Kelbie et Seb Girardot....ou il y a le fameux I Surrender Dear magistral... :wink: Et, en passant, j'ai bcp aimé la présentation de cet album par Fr. Couvreux...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6561
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)