GuitareJazzManouche. com

Site où on insulte les musiciens amateurs !

comme son nom l'indique

Site où on insulte les musiciens amateurs !

Messagepar Ric et Leo » 04 Nov 2017 13:58

Cher vinzentt,
Vous n'avez pas daigné répondre à ma demande de retirer mes 2 vidéos ric et léo de votre site, le fameux "grozob" qui m'a insulté, je lui laisse le droit de ne pas aimer ce que je fais, ce type qui aime m pokora est sur votre site depuis 2006, sur l'ensemble de ses 4000 messages, il insulte des amateurs comme moi, mais aussi des pro, là où ça craint par contre c'est quand il tient des propos xénophobes envers les juifs, les arabes et même les manouches, là ça puire !!
ps. votre complaisance vous rend complice de ce malade mental de "grozob"
Cdt
Ric et Leo
 
Messages: 6
Inscrit le: 15 Juil 2017 10:22

Re: Site où on insulte les musiciens amateurs !

Messagepar olatreides » 05 Nov 2017 00:40

Up !
olatreides
 
Messages: 29
Inscrit le: 26 Août 2010 14:50

Re: Site où on insulte les musiciens amateurs !

Messagepar grozob » 05 Nov 2017 08:01

je crois que le malade mental c'est toi mon pauvre ami,d'oser diffuser une telle merde sur le forum, tu es très très mauvais tes vidéos sont de très mauvais gout, c'est la loose complète, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire, tu es le gros blaireau par excelence et le pire c'est que tu te crois bon, tu dois faire chier ta famille avec ta connerie et ils n'osent rien te dire mais ici je te le dis :raccroche, l'art c'est pas pour toi du tout du tout du tout...
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Site où on insulte les musiciens amateurs !

Messagepar guitch » 05 Nov 2017 09:22

Grozob, arrete t'es lourd, et depuis toute ces annees nous sommes une immence majorite a t'ignorer bien gentillement, mais c'est usant. :|
Avatar de l’utilisateur
guitch
 
Messages: 357
Inscrit le: 06 Fév 2006 16:18
Localisation: environ de Caen

Re: Site où on insulte les musiciens amateurs !

Messagepar bouzouki » 05 Nov 2017 12:53

Salut,
Je crois que le piège c'était d'enlever ta video , et j'ai bien peur que tu sois tombé dedans.
Avatar de l’utilisateur
bouzouki
 
Messages: 192
Inscrit le: 07 Fév 2006 10:36
Localisation: Nimes

Re: Site où on insulte les musiciens amateurs !

Messagepar Ric et Leo » 05 Nov 2017 14:11

Ce qui m'a incité à marcher dans une bouse comme grozob c'est qu'il est rascite, son option et même ses insultes je passe l'éponge (si le monde tourne aussi mal c'est bien à cause de tarés comme grosob), on voit bien à travers ça prose que ce type est complétement malade mental !
Le problème c'est qu'il agresse trop de musiciens et ce sur tous les forums. Je ne comprend pas le laxisme des administrateurs du Site.
Bonne Musique à tous !
Ric et Leo
 
Messages: 6
Inscrit le: 15 Juil 2017 10:22

Re: Site où on insulte les musiciens amateurs !

Messagepar grozob » 05 Nov 2017 21:58

bin Guitch un peu de courage donne ton avis sur la vidéo de Rick et Léo,mais le vrai que tu pense vraiment.
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Site où on insulte les musiciens amateurs !

Messagepar patracdu16 » 07 Nov 2017 08:41

Grozob fais attention à toi tu insulte tout le monde en anonyma sur un forum ou personne ne te dit rien mais le jour ou tout les gens que tu aura insulté auront decouvert ton identité alors mon pauvre con tu vas passer un sale quart d'heure et je ne te parle pas de nous les gitans
allez ferme ta gueule pauvre tache va faire de la musique adapté a ta capacité intellectuel
patracdu16
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Nov 2017 21:18

Re: Site où on insulte les musiciens amateurs !

Messagepar grozob » 07 Nov 2017 16:23

patracdu16 a écrit:Grozob fais attention à toi tu insulte tout le monde en anonyma sur un forum ou personne ne te dit rien mais le jour ou tout les gens que tu aura insulté auront decouvert ton identité alors mon pauvre con tu vas passer un sale quart d'heure et je ne te parle pas de nous les gitans
allez ferme ta gueule pauvre tache va faire de la musique adapté a ta capacité intellectuel
Thomas Martineau 44600 st Nazaire petit PD.
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Site où on insulte les musiciens amateurs !

Messagepar patracdu16 » 07 Nov 2017 20:04

grozob a écrit:
patracdu16 a écrit:Grozob fais attention à toi tu insulte tout le monde en anonyma sur un forum ou personne ne te dit rien mais le jour ou tout les gens que tu aura insulté auront decouvert ton identité alors mon pauvre con tu vas passer un sale quart d'heure et je ne te parle pas de nous les gitans
allez ferme ta gueule pauvre tache va faire de la musique adapté a ta capacité intellectuel
Thomas Martineau 44600 st Nazaire petit PD.

Rah mo kouar enculé je vais te choper petite merde
patracdu16
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Nov 2017 21:18


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)