GuitareJazzManouche. com

un bon CD?

comme son nom l'indique

un bon CD?

Messagepar StephAC » 07 Avr 2017 15:23

En ces temps de vache maigre discographique j’aimerais signaler un CD qui, me semble-t-il, est passé un peu inaperçu.
Alors je sais, ça ne plait pas à tout le monde, mais cet album de Joscho Stephan, et ben c’est de la balle….

https://www.amazon.fr/Guitar-Heroes-Joscho-Stephan/dp/B00UO5YHJ6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1491572830&sr=8-1&keywords=joscho+stephan

La pochette fait un peu beaucoup amateur, ok, mais la musique a une méchante patate, avec la perfection technique habituel du gonze…
Et pis comme il a eu la bonne idée d’inviter Stochelo, Tommy Emmanuel, et Bireli, ça donne un album varié et intéressant.

Donc pour moi un bon CD, vous avez le droit de penser differemment!
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
StephAC
 
Messages: 314
Inscrit le: 26 Déc 2010 20:07
Localisation: Aachen

Re: un bon CD?

Messagepar stretch » 08 Avr 2017 22:02

J'adore le mec, très sympa et très comique aussi sur scène, d'ailleur! Un des plus grands techniciens du style. Mais là, Guitar Heroes, c'est un peu du "overkill". Il a sorti encore un ou deux albums plus recamment: un avec un violoniste klezmer avec qui il avait déjà sorti un premier disque et surtout un avec un vibraphoniste! Ce dernier est excellent, un homage à Django et Milt Jackson, ça s'appèlle "Gypsy Vibes". J'était au concert, un merveil!
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
Avatar de l’utilisateur
stretch
 
Messages: 2744
Inscrit le: 07 Fév 2006 20:34
Localisation: d'outre-Rhin


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : 6tron et 72 invité(s)