GuitareJazzManouche. com

Top quizz

comme son nom l'indique

Re: Top quizz

Messagepar romanoborderkiller » 28 Mars 2017 19:48

-la bourgeoisie, ça ne veut rien dire? Fillon et ses amis doivent être contents de vous lire...
-la bobo-rgeoisie, ça ne veut rien dire non plus? Je pensais qu'à Paris vous connaissiez bien: tiens mon gars, prends Anne Hidalgo (pas comme ça ... oops c'est l'effet kiss cool des brunes ça :mrgreen: ) :arrow: elle doit aimer les pauvres et les damnés de la terre... mais elle crée une taxe contre les vieilles bagnoles (donc elle baise les pauvres un peu plus; tu me diras il n'y a probablement plus de pauvres depuis longtemps à Paname!); elle est écolo et ses services doivent gaspiller des montagnes d'energie (je ne te fais pas la liste je n'ai pas toute la nuit :twisted: ) 8)
Tu comprends mieux mon tchavo? Djanès ou na djanès? :lol:
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
Avatar de l’utilisateur
romanoborderkiller
 
Messages: 1178
Inscrit le: 03 Avr 2013 11:11
Localisation: Strasbourg-Kosice-Napoli

Re: Top quizz

Messagepar Koké Moun » 29 Mars 2017 06:03

La "Bourgeoise" existe depuis le moyen age, on retrouve son influence dans toute l'histoire de France, la Révolution.................
............... (moi non plus, j'ai pas toute la nuit :mrgreen: )


"Bobo" n'est qu'une invention des médias, reprise par les politiciens pour leur com'.




Et je sais que tu piges parce que t'es moins con que ce que tu veux nous faire croire....
A d'autres....
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Top quizz

Messagepar cedric » 29 Mars 2017 11:50

romanoborderkiller a écrit:-la bourgeoisie, ça ne veut rien dire? Fillon et ses amis doivent être contents de vous lire...
-la bobo-rgeoisie, ça ne veut rien dire non plus? Je pensais qu'à Paris vous connaissiez bien: tiens mon gars, prends Anne Hidalgo (pas comme ça ... oops c'est l'effet kiss cool des brunes ça :mrgreen: ) :arrow: elle doit aimer les pauvres et les damnés de la terre... mais elle crée une taxe contre les vieilles bagnoles (donc elle baise les pauvres un peu plus; tu me diras il n'y a probablement plus de pauvres depuis longtemps à Paname!); elle est écolo et ses services doivent gaspiller des montagnes d'energie (je ne te fais pas la liste je n'ai pas toute la nuit :twisted: ) 8)
Tu comprends mieux mon tchavo? Djanès ou na djanès? :lol:


C'est quoi la bourgeoisie ?

à 2000 euros par mois on est bourgeois ?
à 3000 ? à 4000 ?

Et pour les bobos c'est combien ?

Quant à Hidalgo je vois pas le rapport...

Plus de pauvres dans Paris ? :applause: :applause:
ça doit faire longtemps que tu n'y as pas mis les pieds...

Les etiquettes et les raccourcis ça me gave
C'est le même principe quand on parle "des immigrés" "des femmes" "des riches"

ça ne veut rien dire
cedric
 
Messages: 972
Inscrit le: 20 Déc 2006 19:36

Re: Top quizz

Messagepar cedric » 29 Mars 2017 11:53

Ah ou le magnifique "la province"

Alors celui là il est magique...
cedric
 
Messages: 972
Inscrit le: 20 Déc 2006 19:36

Re: Top quizz

Messagepar danl » 29 Mars 2017 11:58

Hélas Cédric, c'est le moyen utilisé maintenant par tous....histoire de montrer que "nous hein, on en est pas"...!!!
Depuis déjà un moment, ca m'amuse tjrs un peu d'entendre un notable expliquer que lui il comprend les soucis des "Pôvres" car lui...il vient du peuple!!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Top quizz

Messagepar Koké Moun » 29 Mars 2017 15:48

cedric a écrit:Les etiquettes et les raccourcis ça me gave
C'est le même principe quand on parle "des immigrés" "des femmes" "des riches"

ça ne veut rien dire


:D

Moi j'aime bien "Système" ou "Anti-Système"
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Top quizz

Messagepar romanoborderkiller » 29 Mars 2017 22:12

la France Insoumise aussi Koké

(Cédric pour moi la dernière grande ville où j'ai mis les pieds c'était Manille alors les "pauvres à Paris" me semblent bien riches...)
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
Avatar de l’utilisateur
romanoborderkiller
 
Messages: 1178
Inscrit le: 03 Avr 2013 11:11
Localisation: Strasbourg-Kosice-Napoli

Re: Top quizz

Messagepar Zob » 01 Avr 2017 13:10

(Cédric pour moi la dernière grande ville où j'ai mis les pieds c'était Manille alors les "pauvres à Paris" me semblent bien riches...)


Ouaip, c'est ce qu'on appelle le nombrilisme mec.

"Pour moi" : déjà c'est subjectif.
"les pauvres à Paris" : de qui on parle au juste ? Clodos ? RMistes ? Smicards ?
"Me" : c'est donc deux fois subjectif. Si c'est comme en maths ça doit s'annuler.
"Semblent" : en gros t'es même pas sûr...
Dernière édition par Zob le 01 Avr 2017 13:49, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Zob
 
Messages: 27
Inscrit le: 19 Juil 2015 18:47

Re: Top quizz

Messagepar Zob » 01 Avr 2017 13:19

Quand t'as rien, habiter à Paris, Manille ou mes-couilles-en-ski c'est pareil. Mais j'imagine que tu sais de quoi tu parles...

Et dire qu'il y a des mecs assez cons pour se cogner tout le Capital (de Marx, hein, pas ta belle ville de bourges) alors qu'il suffisait de pondre un concept comme la "bobo-rgeoisie" pour tout expliquer aux masses ignorantes... Bravo !

Au fait ne prends ce que je dis au sérieux, j'habite dans le sud donc je suis sois bobo, sois arabe (voire arabo-bo, pour suivre ton principe), sois lepéniste... En tout cas, moi, j'ai la chance d'avoir de vrais pauvres !

Bref moi aussi les raccourcis ça me gave, mais là c'est plus des raccourcis, c'est le trans-sibérien de la connerie. Si l'on devait juger de la qualité du débat, je dirais que c'est de la queue.
Avatar de l’utilisateur
Zob
 
Messages: 27
Inscrit le: 19 Juil 2015 18:47

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)

cron