GuitareJazzManouche. com

Bande annonce Django

comme son nom l'indique

Bande annonce Django

Messagepar Paps » 08 Mars 2017 16:56

Voila la bande annonce de Django

Lien vers la vidéo

Ca a l air franchement pas terrible, rempli de cliches de cinema bidon. A partir de 1mn quand les violons rentrent ca commence a vraiment foutre la gerbe, nan? Et pis le personnage de Cecile de France a l air tellement agacant... Et puis les phrases de Django sonnent aggressives dans la bouche de Reda Kateb: quand il dit C est moi le King of Swing, ca sonne atroce...

Ceci dit les scenes musicales ont l air plutot sympas... On verra ca a la sortie...
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: Bande annonce Django

Messagepar danl » 08 Mars 2017 18:16

Je partage complétement ton avis! mais restons en simplement au fait que l'on entendra un joli p'tit son d'guitare dans les salles de ciné...En gros, ca sera simplement un peu de pub pour notre musique préférée!!!! C'est déjà ca....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Re: Bande annonce Django

Messagepar malik34 » 08 Mars 2017 18:38

Ouais sauf si la BO se résume à minor swing !!! Un peu comme tt le reste le commerce fait perdre l authenticité ... un film grand public , ça ne nous concerne pas finalement
Dieu merci! j'suis athée ..............
Avatar de l’utilisateur
malik34
 
Messages: 1110
Inscrit le: 10 Mai 2006 10:01
Localisation: sète

Re: Bande annonce Django

Messagepar gob » 08 Mars 2017 19:34

J'étais partant pour y aller mais je trouve que la BA n'est pas convaincante , ce n'est pas l'idée que je me fais de Django !
gob
 
Messages: 25
Inscrit le: 21 Août 2015 10:49

Re: Bande annonce Django

Messagepar romanoborderkiller » 08 Mars 2017 20:23

vous êtes bien négatifs et vous me semblez vouloir marquer contre votre camp (qui est le mien aussi car je n'aime ni PNL ni Kerry J. :lol: ) :!:
mention assez bien pour Danl :D
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
Avatar de l’utilisateur
romanoborderkiller
 
Messages: 1179
Inscrit le: 03 Avr 2013 11:11
Localisation: Strasbourg-Kosice-Napoli

Re: Bande annonce Django

Messagepar AllezAlainRockOn » 08 Mars 2017 21:30

Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Bande annonce Django

Messagepar romanoborderkiller » 09 Mars 2017 11:40

Je trouve que Django a un accent qu'on pourrait presque qualifier de lorrain ... en tout cas c'est sûr que ça ne ressemble pas trop à celui de Reda K. dans le film (qui se rapporcherait de l'accent que l'on entend généralement dans les banlieues). Vous en pensez quoi vous autres éminents djangologues?
Cela ne me dissuadera pas d'aller voir le film. Toute pub pour cette superbe musique est bonne à prendre!
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
Avatar de l’utilisateur
romanoborderkiller
 
Messages: 1179
Inscrit le: 03 Avr 2013 11:11
Localisation: Strasbourg-Kosice-Napoli

Re: Bande annonce Django

Messagepar wyllow » 09 Mars 2017 12:59

Oui on sait déjà que c'est un navet c'est dommage, le film semble plus tourné vers la situation politique que sur son oeuvre musical.
L'acteur ne lui ressemble ni physiquement ni au niveau du caractère, on a l'image d'un personnage plutôt introverti.
Avatar de l’utilisateur
wyllow
 
Messages: 3812
Inscrit le: 07 Fév 2006 23:04
Localisation: lyon

Re: Bande annonce Django

Messagepar criminel » 09 Mars 2017 14:56

Bon, c'est hollywoodien. C'est raté pour nous les fans pour toutes les raisons que vous dites. Maintenant, c'est raté pour le spectateur moyen? Pas sûr.
criminel
 
Messages: 291
Inscrit le: 07 Juin 2013 19:14
Localisation: Buenos Aires, Argentine

Re: Bande annonce Django

Messagepar Mick Tarbot » 09 Mars 2017 15:36

je pense à peu près comme toi criminel,pour nous les fans de Django ce sera sûrement une déception...mais peut être aussi un film pas si moche que ça pour ceux qui veulent passer un moment au cinoche et qui aiment des acteurs comme Reda Kateb,Cécile de France (qui est quand même une superbe actrice).
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Bande annonce Django

Messagepar LucileG » 09 Mars 2017 17:03

C'est quand même dommage de juger si négativement un film qu'on n'a pas encore vu ! :)
LucileG
 
Messages: 77
Inscrit le: 29 Nov 2016 11:02

Re: Bande annonce Django

Messagepar yves guitare » 09 Mars 2017 18:58

On négative sur ce film parce qu'on a déjà nos propres images sur Django !
Mais pas un seul d'entre nous ne va bouder cette projection .... Non ???
yves guitare
 
Messages: 453
Inscrit le: 19 Mars 2014 15:18

Re: Bande annonce Django

Messagepar Paps » 09 Mars 2017 18:58

C est vrai. Attendons de voir mais la bande annonce a l air un peu faible. Et c est assez aberrant que le biopic soit plus sage que la realite, c est souvent l inverse. La biographie de Django simplement deroulee est tellement forte et belle (c est digne de la mythologie) qu il est decevant que lorsqu elle est enfin abordee au cinema, ce soit fait comme ca (avec une fiction assez habituelle).

Ceci dit, j etais au festival Django a Gogo aux USA. Et meme parmi ces djangophiles, on voit que la biographie de Django est assez mal connue (mis a part les grands evenements): les dates sont melangees, on se fiche du nom des collaborateurs... C est donc peut etre pas si grave...

On verra le resultat en salles (et j y serais parmi les premiers :))
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1920
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: Bande annonce Django

Messagepar lukaswing » 09 Mars 2017 19:20

danl a écrit: mais restons en simplement au fait que l'on entendra un joli p'tit son d'guitare dans les salles de ciné...En gros, ca sera simplement un peu de pub pour notre musique préférée!!!! C'est déjà ça....


je suis complément d'accord avec ça


je porterais un jugement sur les films une fois que je l'aurais vue...quelquefois la bande-annonce d'un film peut être alléchante et le film en fait une grosse merde, bien sûr le contraire est possible aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
lukaswing
 
Messages: 387
Inscrit le: 12 Fév 2015 12:27

Re: Bande annonce Django

Messagepar turlututu » 09 Mars 2017 19:59

C'est vrai que l'acteur choisi, même si il est talentueux ressemble assez peu au niveau de l'attitude à notre maestro.
Mais à votre avis, qui parmi les acteurs français aurait pu remplir cette mission au mieux ? pas évident car j'ai cherché et perso je n'ai pas trouvé.
Ce qui me gêne un peu dans ces films c'est le manque de crédibilité quand l'acteur fait mine de jouer, je me dis qu'il aurait pu prendre au moins quelques cours afin d'adopter les bons doigtés. J'ai eu le même ressenti avec l'acteur d'accords et désaccords.
turlututu
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Nov 2012 13:38

Re: Bande annonce Django

Messagepar romanoborderkiller » 09 Mars 2017 20:25

après Germinal on aurait pu reprendre Renaud... En plus il a fait une belle chanson sur la communauté "Salut le Manouche!" (si vous avez du mal pour la grille je peux vous aider) :mrgreen:
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
Avatar de l’utilisateur
romanoborderkiller
 
Messages: 1179
Inscrit le: 03 Avr 2013 11:11
Localisation: Strasbourg-Kosice-Napoli

Re: Bande annonce Django

Messagepar Koké Moun » 09 Mars 2017 20:54

lukaswing a écrit:quelquefois la bande-annonce d'un film peut être alléchante et le film en fait une grosse merde,



Ouaip...genre "La La Land....."

Quel navet.....
(c'était sensé tourner autour du Jazz???)
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Avatar de l’utilisateur
Koké Moun
 
Messages: 2764
Inscrit le: 10 Avr 2012 17:14
Localisation: Vatican DC 9:00 pm

Re: Bande annonce Django

Messagepar guitch » 09 Mars 2017 21:52

quelle enorme daubasse!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
guitch
 
Messages: 357
Inscrit le: 06 Fév 2006 16:18
Localisation: environ de Caen

Re: Bande annonce Django

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Mars 2017 03:56

Il n'est pas acteur mais David Reinhardt a beaucoup de la gueule, de la voix et du calme de son grand père.
Ouais bon bof... Pourquoi prendre un manouche quand on peut prendre un amerloque (comme caution) et tourner en Suisse.
Pour le son, n entend le timbre ( le grain) de guitares "modernes". Voilà... il n' y a le climat de l' époque à aucun niveau.

- " Elle est accordée" (non c'est vrai? déconne pas)
- 'J' espère bien ! (dugland) .
:D nan.

Pour moi rbk, Django avait simplement un accent Parisien .
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Bande annonce Django

Messagepar danl » 10 Mars 2017 09:27

David n'a rien de son Grand pére...mais tout de son pére Babik!!!! D'ailleurs, David avoue humblement qu'il n'a découvert la musique de son grand pére que tardivement...et a trés tôt accroché à la musique d'un René Thomas par exemple......assez éloigné de ce que l'on a appellé le Swing Mânouche.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....

Suivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invité(s)

cron