GuitareJazzManouche. com

LANCEMENT SITE MUZZILOC

comme son nom l'indique

LANCEMENT SITE MUZZILOC

Messagepar muzziloc » 03 Mars 2017 11:21

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne de la plate-forme communautaire http://www.MuzziLoc.com : Site GRATUIT de location de matériel musical entre particuliers.

Retrouvez près de chez vous, ou sur le lieu de votre choix, tout type de matériel musical à louer. Quel que soit votre besoin, du plus basique au plus technique : optez pour la location entre particulier, à proximité. Une simple recherche vous permettra de trouver le bon accessoire ou instrument.

Propriétaire : gagnez de l’argent grâce à la location de votre matériel musical que vous avez chez vous, mais que vous n’utilisez que très peu.

Locataire : retrouvez les meilleures offres de location de matériel musical selon vos besoins et votre budget.

Pour un besoin ponctuel louer au meilleur prix, Muzziloc rassemble toutes les offres de location entre particuliers, mais aussi de nos partenaires professionnels de la location.

N'hésitez pas à vous inscrire et à déposer vos annonces, ce site est totalement GRATUIT.
muzziloc
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Fév 2017 11:43

Re: LANCEMENT SITE MUZZILOC

Messagepar trevor » 03 Mars 2017 22:43

Non merci.

A+
Avatar de l’utilisateur
trevor
 
Messages: 3216
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:06
Localisation: 12ème

Re: LANCEMENT SITE MUZZILOC

Messagepar raoul maboul » 03 Mars 2017 23:36

C'est un site de prévention, Musi loques ?

Trop tard, la communauté des musiciens avait il y a un bon moment été mise en garde .

Hélas, ça n'a servi à rien. Des preuves ?

>> Vu dans la presse à scandale:
Sous l'empire de la drogue, il renonce à... :o
ou encore
les ravages de l'alcool :shock:

Merci quand même d'avoir essayé, il faut des lanceurs d'alerte.
Avatar de l’utilisateur
raoul maboul
 
Messages: 1713
Inscrit le: 06 Fév 2006 23:02
Localisation: st maur

Re: LANCEMENT SITE MUZZILOC

Messagepar turlututu » 04 Mars 2017 08:55

Ce site me semble intéressant pour les musiciens qui comme moi voyagent beaucoup et ne peuvent pas toujours trimballer leur instrument avec eux. Me concernant, je trouve l'idée loin d'être stupide.
turlututu
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Nov 2012 13:38

Re: LANCEMENT SITE MUZZILOC

Messagepar jack13 » 04 Mars 2017 10:13

louer ses guitares ahhhhhhhhh quelle horreur :o
jack13
 
Messages: 986
Inscrit le: 21 Juil 2013 10:33

Re: LANCEMENT SITE MUZZILOC

Messagepar turlututu » 05 Mars 2017 10:07

Salut Jack13

c est vrai que nous sommes tous un peu jaloux de nos guitares, surtout celles qui ont nécessité un sacrifice financier pour les acquérir.
Perso, dans un autre domaine je ne louerais pas ma voiture et pourtant bon nombres de gens le font, ils le font même avec leur propre appartement. Il faut croire que les mentalités changent.
J’ai mon premier gratton que je n’utilise plus et que je pourrais proposer, une guitare manouche à manche vissé qui ne risque pas grand chose et qui pourrait rendre service à un débutant voulant s’initier au style manouche. Elle dort et prend la poussière dans ma cave, alors qu’elle pourrait éventuellement servir à quelqu’un pour s'essayer au style.

Bon dimanche
turlututu
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Nov 2012 13:38

Re: LANCEMENT SITE MUZZILOC

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Mars 2017 12:06

http://muzziloc.com/index.php/ads/60th-anniversaire/ :shock:

Tiens ils ont vidé le lien de la Castellucia à 700 € par jour...
(4 jours et tu t'en payes une neuve http://www.castelluccia.fr/produit/60eme-anniversaire/ )

J'ai de vraies claves > location 84 € de l'heure (assurance facultative 30 €/j ) caution 216 € 8) Habano offert la restitution.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 05 Mars 2017 12:15, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: LANCEMENT SITE MUZZILOC

Messagepar danl » 05 Mars 2017 12:13

Ah ouais!!! décidement, on trouve de tout sur GuitareJazzManouche.....ah ben les temps changent....finalement, on reproche quoi à Fion ???...chercher à récuperer des lovés sur le dos de son voisin, ami ou cousin est bien un sport nationnal toutes catégories sociales confondues en france.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Avatar de l’utilisateur
danl
 
Messages: 6562
Inscrit le: 05 Fév 2006 16:53
Localisation: Bourges.....


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)