GuitareJazzManouche. com

Violoniste en jazz Manouche sur Poitiers

comme son nom l'indique

Violoniste en jazz Manouche sur Poitiers

Messagepar Jul » 16 Déc 2016 08:01

Bonjour Je recherche une violoniste qui aime le style de Django Reinhardt sur Poitiers ou alentours, même très débutante ce n'est pas un souci. L'important est plutot la passion pour cette musique

Merci

Julien
Jul
 
Messages: 15
Inscrit le: 06 Mars 2006 09:52
Localisation: Poitiers

Re: Violoniste en jazz Manouche sur Poitiers

Messagepar George57 » 13 Jan 2024 14:47

Le sujet à fait son temps mais je ressens le besoin de m'exprimer ici plus qu'ailleurs, car je suis confronté à la même situation. Est-ce que des gens ont des contacts pour trouver des violonistes sur Poitiers (en cette douce année de 2024) ? Je compte enregistrer un projet musicale et je trouverais très intéressant d'avoir un nouvel arrivant pour mon prochain album. Contactez moi en privé si vous êtes intéressez, passez une bonne journée :)

Edit : J'ai trouvé des nouveaux partenaires en visitant un site sur les team building de percussions vers ma région, je vous renvoie vers eux si vous êtes un peu curieuses/curieux. Si jamais vous êtes partants, sachez que ce n'est pas trop tard, l'album est toujours en préparation. A plus tard :lol:
George57
 
Messages: 2
Inscrit le: 10 Jan 2024 18:45
Localisation: Poitiers


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invité(s)