GuitareJazzManouche. com

Oyez, oyez, braves gens

comme son nom l'indique

Re: Oyez, oyez, braves gens

Messagepar willydjango » 10 Juil 2018 15:47

Salut Ger, jespere que tu vas bien :), merci pour ce joli playback, voici ma version, apres 10 milliards de tentatives, celle la est tombé, pas forcement la plus interessante mais la plus propre.. entre les bus pas cool et mes abus d'alcool, pas facil facil :) j'attends vos versions mtn bizzz bizzzz bonne zik


Lien vers la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=y5ROWmgzq9s&t=23s

a plus
willydjango
 
Messages: 37
Inscrit le: 03 Mars 2017 10:09

Re: Oyez, oyez, braves gens

Messagepar ger » 11 Juil 2018 07:27

Elle est Magnifique ta version avec un grand M "tu toque vienes del corazon "
ger
 
Messages: 24
Inscrit le: 06 Oct 2013 13:41

Re: Oyez, oyez, braves gens

Messagepar willydjango » 12 Juil 2018 21:29

hahaha muy bonita gracias :D
willydjango
 
Messages: 37
Inscrit le: 03 Mars 2017 10:09

Re: Oyez, oyez, braves gens

Messagepar lukaswing » 19 Juil 2018 13:06

Salut Will super ta version. Voici la mienne après avoir répété depuis une semaine ou deux je n'ai fait qu'une prise pour ce boeuf alors ne vous étonnez pas s'il y a quelques boulettes :) :) :). Ger l'impro sur une rythmique flamenco ce n'est pas facile.


Lien vers la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=x-5-qEzJLK8


Bonne écoute a+
Avatar de l’utilisateur
lukaswing
 
Messages: 387
Inscrit le: 12 Fév 2015 12:27

Re: Oyez, oyez, braves gens

Messagepar ger » 22 Juil 2018 11:39

Salut Luckaswing tu as raison ce n'est pas facile a improvisé sur une rythmique flamenco mais je trouve que la fusion est très agréable a écouter donc un grand bravo a toi ,je pense poser la mienne mardi" amicalement"
ger
 
Messages: 24
Inscrit le: 06 Oct 2013 13:41


Re: Oyez, oyez, braves gens

Messagepar ger » 31 Juil 2018 11:19

lukaswing a écrit::) merci mon ami ....je repasserais pour écouter ta version

a+

Bonjour Lukaswing bonjour Will c'est en vous remerciant d'avoir jouer sur mon accompagnement de
Flamingo que je pose ma version je vous souhaite bonne écoute amicalement
Ger.https://youtu.be/xRFVkkBlAYE
ger
 
Messages: 24
Inscrit le: 06 Oct 2013 13:41

Re: Oyez, oyez, braves gens

Messagepar lukaswing » 02 Août 2018 11:27

:)


Lien vers la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=xRFVkkB ... e=youtu.be

Hello ger c'est cool de t'écouter sur ce morceau... On ressent bien que tu as plusieurs influences, il y a de bons moments....bravo . On pourrait se voir en vrai pour un bouffe et un bœuf en août

A pluche biz
Avatar de l’utilisateur
lukaswing
 
Messages: 387
Inscrit le: 12 Fév 2015 12:27

Re: Oyez, oyez, braves gens

Messagepar ger » 02 Août 2018 13:15

oui avec grand plaisir pour le bœuf bouffe en août, merci d'avoir placé ma vidéo il faudrait que trouve pourquoi j'y arrive pas!
Biz a bientôt.
ger
 
Messages: 24
Inscrit le: 06 Oct 2013 13:41

Re: Oyez, oyez, braves gens

Messagepar willydjango » 07 Août 2018 01:51

salut, chouettes vos versions, ca fai plaisir, cetait sympa de changer de rythmique un peu avec ce morceau .. et ca donne bien ! ca vous tente pas quon essai de faire un boeuf comme ils avaient fait avant,ou sur une seule video final ont jouerai tous, jsai pas comment on peut faire? tetre just en disan chacun 1 ou 2 grille de solo ( on pourai meme tenté 4x4 si on est cho ) sufirai de réenregistrer les uns derriere les autres sur les video qu'on fait ceux davant, bon pas tous de suite mais cest une idee comme ca pis pourai y avoir ton fils ger au sax sil se motiv ca serai genial, puis tous ceux qui voudrons si yen a tjr :/ ? genre celui ki veu participer y le dis et on lui laisse une place kan on fai le playback, puis si ya que nous ba tanpi ! mais bon plus on est de fou plus ya de rire HAHA ha +
willydjango
 
Messages: 37
Inscrit le: 03 Mars 2017 10:09

Re: Oyez, oyez, braves gens

Messagepar ger » 08 Août 2018 08:45

willydjango a écrit:salut, chouettes vos versions, ca fai plaisir, cetait sympa de changer de rythmique un peu avec ce morceau .. et ca donne bien ! ca vous tente pas quon essai de faire un boeuf comme ils avaient fait avant,ou sur une seule video final ont jouerai tous, jsai pas comment on peut faire? tetre just en disan chacun 1 ou 2 grille de solo ( on pourai meme tenté 4x4 si on est cho ) sufirai de réenregistrer les uns derriere les autres sur les video qu'on fait ceux davant, bon pas tous de suite mais cest une idee comme ca pis pourai y avoir ton fils ger au sax sil se motiv ca serai genial, puis tous ceux qui voudrons si yen a tjr :/ ? genre celui ki veu participer y le dis et on lui laisse une place kan on fai le playback, puis si ya que nous ba tanpi ! mais bon plus on est de fou plus ya de rire HAHA ha +


Oui c génial comme idée j'ai vu une vidéo un peu comme ce que tu propose qui a été enregistre par des musiciens de plusieurs pays c'est un morceau de Marvin gaye ,le premier musicien est au Zimbabwe ensuite autre a los angeles puis japon puis brésil puis france
et plein d.autres pays c'ette video vaut le coup d’œil quand elle se termine tu as l'impression d'avoir fait le tour du monde je pose le lien pour le plaisir de voir https://www.youtube.com/watch?v=JEp7QrOBxyQ.
Du coup nous sur quel morceau on partirai ?
ger
 
Messages: 24
Inscrit le: 06 Oct 2013 13:41

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)

cron