GuitareJazzManouche. com

Z'en avait pas marre ???

comme son nom l'indique

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar blacky » 18 Nov 2012 00:05

:lol: :lol: :lol: :applause: :applause: :applause: :aclame: :aclame: :aclame:

Bravo ce faux rhum va mieux, utlimobastardo si il était sa broncherait pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
blacky
 
Messages: 274
Inscrit le: 08 Sep 2012 12:02
Localisation: la rochelle

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar peteurdefion » 18 Nov 2012 07:47

c'est pas qu'une affaire de muscles, c'est une affaire de cerveau
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion
 
Messages: 538
Inscrit le: 11 Avr 2012 08:09

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar pfeuh » 18 Nov 2012 08:40

Yo,

peteurdefion a écrit:un énergumène moustachu de l'est m'a subtilisé ma chaise à porteur

C'est pas moi! D'ailleurs je n'ai pas de moustache! Et puis je préfère des moyens de locomotion plus classieux, R8 Gordini, Malaguti, et tutti quanti... Comment? Oui, absolument, une Xsara aussi c'est classieux!

peteurdefion a écrit:A chacun de faire selon sa vertu, mais il serait de bon ton de ne pas réclamer pour l'importun la vengeance qu'il réservait à quelques uns.


:shock: Alors là je dis Môssieur Peter de Fion! Quelle grandeur d'âme! J'en ai des vapeurs! rendez lui sa chaise à porteurs, vous autres!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar padrig » 18 Nov 2012 08:47

R8 Gordini, Malaguti,


alors la , je dis môssieur pfheu ! :D

Oui, absolument, une Xsara aussi c'est classieux!


hum...........
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar Mitch » 18 Nov 2012 16:24

Pascal, puisque tu insistes dans ta mauvaise foi alors que tu l'as écris noir sur blanc, je répète que j'ai supprimer tes dessins car tu mentionnais Django dans l'un et une galerie de "burnes" dans l'autre. Si c'est ce que tu penses du forum, ma foi c'est ta liberté de penser mais si quelqu'un qui découvre le forum, gadjo ou manouche, tombe sur ton dessin de Django en bite/couilles alors là ce n'est plus la même chose.

tu peux m'attaquer, m'insulter même comme tu l'as déjà fait dans ce post, je ne censurerai rien (et je ne l'ai JAMAIS fait comme le prétends Alain) étant donné que je participe tout comme vous aux débats houleux et vertement argumentés. Je ne suis pas un dictateur et je répète que si je l'étais certains auraient déjà giclé depuis longtemps!! :mrgreen:

Alors un dessin "djangochapeaux" avec une moustache çà ne peut pas rester.
La modération oui, mais juste pour les autres c'est çà ? Alors qui est partial dans l'affaire ? soyons sérieux...

Mick c'est vrai que tu es plus utile à mon goût que Linlin mais 3 identités on peut quand même je crois crois appeler çà identité multiples ?.. Enfin j'aime quand tu parles d'astrophysique, c'est vrai, çà m'instruit. Là on s'énerve mais bon...

Enfin, comme Alain MENT je rappelle que Titimaz et Fanch sont modérateurs au même titre que moi.

D'ailleurs Pascal qui me traite de "burne" a-t-il eu ce qu'il fallait pour sa part afin de se proposer comme modo ?
Le webaster vinzentt est ouvert je pense à toute proposition su quelqu'un possède la formule magique de la modération...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar pascal » 18 Nov 2012 16:50

Coucou,

J'avoue, je suis Mill'ouf !

Image

Donc, là, comme je n'ai rien d'autre à faire que de glander ce we, je vous propose un breton qui tient une guitare manouche avec son nez (non, pas un nez gris). Toute ressemblance avec un modo connu est purement fortuite et toute interprétation abusive n'engage que l'interprète bien évidemment.

Salut les filles

Pascal
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar pascal » 18 Nov 2012 17:11

Oui mais ma puissance est telle que je veux désormais qu'on m'appelle le MillyMaître !
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar pfeuh » 18 Nov 2012 17:33

Yo,

pascal a écrit:Oui mais ma puissance est telle que je veux désormais qu'on m'appelle le MillyMaître !

Tu me rappelles un certain nain... :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
 
Messages: 4032
Inscrit le: 05 Fév 2006 17:57
Localisation: Ebersheim

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar pascal » 18 Nov 2012 17:40

Oui, c'est vrai, je suis Alain et je suis le nain ! C'est pour ça, à cause de cette surpuissance, que je veux qu'on m'appelle désormais le MillyMaitre ! :mrgreen:

Bises quand même Mitchounnet chéri oups pfeuh

Pascal
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar Mick Tarbot » 18 Nov 2012 17:50

[quote="Padjé"]

Pour info............. Pascal et AllezAlainRockon = même personnage 8)

Y a pas de Pascal ... il existe pas.............

:lol: :applause:

mais alors qui est ce mec qui avait envoyé sa tronche dans le post de grozob "vos gueules"..??? :D

[image/

et les enregistrements un peu "spéciaux" (affaire de goût..LOL) que Pascal avait posté sur notre bon forum y a pas si longtemps..!? :lol: ca n a pas grand chose a voir avec le style d Alain.
Je m en contrefous mais bon,je crois capitaine Haddock que tu fais "fausse route"..si j ose dire.c est trop marrant :lol: :lol:
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar grozob » 18 Nov 2012 18:43

et si cetait Linlin qui nexistait pas...
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar padrig » 18 Nov 2012 20:51

bon , j'avoue........................

je ne devrait pas le dire , mais puisque alain et pascal c'est les mèmes , c'est à dire que psychologiquement c'est très grave , deux styles vraiment très différents , ça s'apelle de la skyzophrénie , ça ne se guérit pas , ou mal , et bien j'ai un peu la mème maladie !

en fait je suis montipy !

je n'ai jamais vécu en suisse et j'ignore mème ou ça se trouve !

si demain un gonze écrit sous ce blase , et bien en vérité c'est mézigue qui fait une crise !

le lendemain je ne me souviens de rien , juste que lorsque je relis ce que montipi à écrit , je me filerai bien un coup de manche de pioche !

passke padrig adore le rockabilly et que montipi adore le djazz , et que ça c'est intolérable lorsque je ne suis pas en crise !

vous suivez ?

une fois , j'ai cru que j'étais gatsby !

le lendemain , je prends ma guitare , et je me dis que c'est impossible , je joue beaucoup mieux que lui ! :lol:

dans mon malheur , parce que savez vous , c'est une souffrance , j'ai la chance de ne jamais m'ètre pris pour pfeuh ! non pas que le bougre sois mauvais musicien , loin de la , ni un sale type , encore moins , mais l'accent alsacien....................non ça je peux pas ..............qu'on me coupe la langue si un jour ma psychose me fait attraper cet accent terrible ! :D

mon pauvre alain , ça ne doit pas toujours ètre facile d'ètre pascal............ou l'inverse ! :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Nov 2012 00:58

Merde c'est vrai. et si je n'existais pas, en fait :roll:
(je pense qu' il faudrait m'inventer... ça c'est fait ...)
------
Etre artiste et ne pas manier un coté schizoïde, c'est jouable ?
Sans avoir collectionné un certain nombre de cicatrices ? J' crois pas.
------
Qui sait qui il est vraiment, à moins d' avoir sondé tous les mystères de la vie, hein ?
-------
Bon allez Pascal, tu viens ? on rentre....rassemblement !!!
Ha t' étais déjà là... putain c normal. :arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar peteurdefion » 19 Nov 2012 05:44

ah merci, j'aimerais quand même bien retrouver les oripeaux de ma magnificence

Compte tenu de mes qualités naturelles, je me demande si je ne reviendrai pas un jour sous le nom de Tulius Detritus

pfeuh a écrit:Yo,

peteurdefion a écrit:un énergumène moustachu de l'est m'a subtilisé ma chaise à porteur

C'est pas moi! D'ailleurs je n'ai pas de moustache! Et puis je préfère des moyens de locomotion plus classieux, R8 Gordini, Malaguti, et tutti quanti... Comment? Oui, absolument, une Xsara aussi c'est classieux!

peteurdefion a écrit:A chacun de faire selon sa vertu, mais il serait de bon ton de ne pas réclamer pour l'importun la vengeance qu'il réservait à quelques uns.


:shock: Alors là je dis Môssieur Peter de Fion! Quelle grandeur d'âme! J'en ai des vapeurs! rendez lui sa chaise à porteurs, vous autres!

A+

Pfeuh
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion
 
Messages: 538
Inscrit le: 11 Avr 2012 08:09

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar FelipeM » 19 Nov 2012 10:10

Moi je dis "respect Mitch". Essayer de raisonner avec un/des (apparemment la question fait débat) pervers pareils, ça demande une foi à toute épreuve.
Je suis très attaché à la liberté d'expression etc...mais c'est pas une raison pour se faire chier à se coltiner des boulets. Par ailleurs, s'incruster dans tous les sujets et les pourrir allègrement, ça tend à DIMINUER la liberté d'expression de tous.
Les propositions du style "vous n'avez qu'à pas lire ce que j'écris"... faut arrêter de se foutre du monde. Est-ce que des dizaines/centaines de personnes doivent adapter leur comportement aux excès pathétiques de l'un ou l'autre?
C'est peut-être le fondement psychololgique de ce comportement. Chercher à atteindre le plus grand nombre. De la même façon que souiller sa culotte est la première façon pour un enfant de susciter une réaction chez ses parents. ça et braire à tue-tête. On n'en est pas loin en fait.
Gueule mon petit gars, gueule, mais oui on entend que tu existes...et on va venir changer ta couche.
FelipeM
 
Messages: 259
Inscrit le: 12 Mai 2011 16:10

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar peteurdefion » 19 Nov 2012 12:41

ça commence mal le "je suis très attaché à la liberté d'expression"

dites moi, si je gueule assez fort, en plus de me changer la couche, vous ne me poudreriez pas la pepette dés fois

FelipeM a écrit:Moi je dis "respect Mitch". Essayer de raisonner avec un/des (apparemment la question fait débat) pervers pareils, ça demande une foi à toute épreuve.
Je suis très attaché à la liberté d'expression etc...mais c'est pas une raison pour se faire chier à se coltiner des boulets. Par ailleurs, s'incruster dans tous les sujets et les pourrir allègrement, ça tend à DIMINUER la liberté d'expression de tous.
Les propositions du style "vous n'avez qu'à pas lire ce que j'écris"... faut arrêter de se foutre du monde. Est-ce que des dizaines/centaines de personnes doivent adapter leur comportement aux excès pathétiques de l'un ou l'autre?
C'est peut-être le fondement psychololgique de ce comportement. Chercher à atteindre le plus grand nombre. De la même façon que souiller sa culotte est la première façon pour un enfant de susciter une réaction chez ses parents. ça et braire à tue-tête. On n'en est pas loin en fait.
Gueule mon petit gars, gueule, mais oui on entend que tu existes...et on va venir changer ta couche.
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion
 
Messages: 538
Inscrit le: 11 Avr 2012 08:09

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar cedric » 19 Nov 2012 13:28

Moi j'aime bien ce forum.

Sur le principe je trouve ça génial qu'il n'y ait quasi aucune censure. C'est comme dans un rade ou un diner, on controle pas les gens à l'entrée.

C'est le seul forum que je connaisse qui fonctionne comme ça (j'en connais pas des masses)

Chaun s'exprime, après on est d'accord ou pas, c'est la vie :mrgreen:
cedric
 
Messages: 972
Inscrit le: 20 Déc 2006 19:36

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar cedric » 19 Nov 2012 13:30

Pour compléter, y'a quand meme un truc qui m'étonne :

On apprend pas à jouer de la musique ou de la guitare en lisant des posts...

Je dis ça je dis rien .... 8)
cedric
 
Messages: 972
Inscrit le: 20 Déc 2006 19:36

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar Mitch » 19 Nov 2012 13:51

cedric et Felipe merci de votre clairvoyance...

Je n'ai plus rien à ajouter !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar pascal » 19 Nov 2012 14:30

Moi si

Image

Pascal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)