GuitareJazzManouche. com

Z'en avait pas marre ???

comme son nom l'indique

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar Mitch » 17 Nov 2012 12:47

Je t'ai écrit en MP Pascal et j'ai pas attendu que tu le demandes.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar pascal » 17 Nov 2012 12:49

J'ai pas demandé qu'on me réponde en mp mais en public. Réponds.
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar grozob » 17 Nov 2012 13:29

pascal a écrit:J'ai pas demandé qu'on me réponde en mp mais en public. Réponds.

Et bien arrêtes de jouer les durs du minosota trou duc...Coco de mes deux.
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar Mitch » 17 Nov 2012 13:32

pascal a écrit:J'ai pas demandé qu'on me réponde en mp mais en public. Réponds.

Je ne travaille pas pour toi, je ne reçois aucun ordre. Tu n'as qu'à publier mon MP comme je t'en ai laissé le choix d'ailleurs.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar padrig » 17 Nov 2012 13:39

Réponds.


ben alors colombo ?

la lampe dans les yeux ?
la fumée de cigarette en pleine poire ?
une grande baffe ?
puis une autre ?
et si ça suffit pas , un coup de bottin sur la cafetière ?

dis donc mitch , qu'est ce que tu faisais hier soir vers 19 heures ? tu vas parler enflure ? on t'as vu ! :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig
 
Messages: 1399
Inscrit le: 25 Mai 2012 17:10

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar Mitch » 17 Nov 2012 13:39

:lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar pascal » 17 Nov 2012 14:20

Mitch a écrit:Sujet : Z'en avait pas marre ???

pascal a écrit:Qui a viré mes dessins ?

Pascal


C'est moi Pascal, un dessin d'une paire de couilles en référence à Django et son chapelet de bites à couilles péteuses n'ont rien à faire ici pas plus que la photo de fanssu où il fait un doigt d'honneur à la photo de Django à l'entrée de la Cité de la musique.

Vous pouvez vous traiter de tous les noms mais on ne touche pas à Django, c'est non négociable de ma part tant que je serais modérateur.

Si cela ne te convient pas tu peux écrire au webmaster, tu peux même me dénoncer sur le forum si cela te chante j'assumerais à 100 %.

Le modération ce n'est pas que pour les autres.

Merci de ta compréhension


J'ai donc attaqué Django. Ok, excellent argument, j'ai eu tort. Dans le dessin ci-dessous, je n'attaque pas Django, je ne le cite pas, je me fous simplement de ta gueule :

...

C'est GadjoChapeau le gros modo qu'a parlé.


Et dans celui-ci, je n'attaque ni Django, ni le site, uniquement les deux couilles molles qui se reconnaîtront :
...

Alors ? Ce malade d'Alain aurait-il raison ?

Pascal
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar Mitch » 17 Nov 2012 14:59

J'ai à nouveau supprimé ces dessins.

mais :
pascal a écrit:les DjangoChapeaux ont parlé !

Pascal :mrgreen:

je lis bien "Djangochapeau" ? Tu fais peut-être référence à "Django" le western ?

Non tu es un menteur.

Alors déjà je t'écris en MP pour t'expliquer pourquoi j'ai enlévé tes dessins (bonne volonté de ma part car je n'ai pas à justifier), ensuite tu fais un scandale parceque je ne réponds pas en public au lieu de se parler comme des adultes en MP et enfin tu n'as même pas l'intelligence d'éditer ton premier message pour tes fausses excuses afin de transformer comme tu viens de tenter de le faire ton "djangochapeau" en "gadjochapeau"...

Viens donc nous aider à modérer si tu n'es pas content ? tu pourras mentir et exiger encore plus.
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Avatar de l’utilisateur
Mitch
 
Messages: 7319
Inscrit le: 08 Fév 2006 08:18
Localisation: La planète terre

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar peteurdefion » 17 Nov 2012 15:25

Mon cher Mitch,

Vous me voyez désolé d'être aussi grossier, mais depuis qu'un énergumène moustachu de l'est m'a subtilisé ma chaise à porteur, je suis redescendu chez les gueux.
Certes j'eusse préféré parler un français châtié mais pu*$^ bù!*$ù de m($ù*, la destinée qui fut la mienne ne m'a pas laissé le choix.
Grossier je suis, grossier je resterai.

Mr Padje,

Certes mr de milly vous enquiquine, mais de bannissement point n'est question. A chacun de faire selon sa vertu, mais il serait de bon ton de ne pas réclamer pour l'importun la vengeance qu'il réservait à quelques uns.

Si vous n'en pouvez plus pratiquez sans plus hésiter et de façon régulière la scotomisation. Scotomiser régulièrement vous sera de la plus grande aide pour ne pas sombrer dans l'excès des sentiments.

Que ce forum est plaisant

Jean-Charles vous êtes un sage et un homme de bonne volonté, que Dieu s'il existe vous ait en sa Sainte Garde
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion
 
Messages: 538
Inscrit le: 11 Avr 2012 08:09

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar pascal » 17 Nov 2012 15:46

Mitch a écrit:J'ai à nouveau supprimé ces dessins.

mais :
pascal a écrit:les DjangoChapeaux ont parlé !

Pascal :mrgreen:

je lis bien "Djangochapeau" ? Tu fais peut-être référence à "Django" le western ?

Non tu es un menteur.

Alors déjà je t'écris en MP pour t'expliquer pourquoi j'ai enlévé tes dessins (bonne volonté de ma part car je n'ai pas à justifier), ensuite tu fais un scandale parceque je ne réponds pas en public au lieu de se parler comme des adultes en MP et enfin tu n'as même pas l'intelligence d'éditer ton premier message pour tes fausses excuses afin de transformer comme tu viens de tenter de le faire ton "djangochapeau" en "gadjochapeau"...

Viens donc nous aider à modérer si tu n'es pas content ? tu pourras mentir et exiger encore plus.



En fait, Alain (ce grand malade) a raison, tu abuses de ta fonction de modo quand on ça ne va pas dans le sens qui te convient par exemple quand on se fout de ta gueule.

Regarde : Mitch t'es qu'une burne, voici ton portrait :

Image

Tu noteras qu'il n'y a aucune référence à Django dans ce dessin, je continue de me foutre de ta gueule, c'est tout.

Pascal


Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar grozob » 17 Nov 2012 18:27

faites gaffe a pascal cest un dur du Minesota...c'te gros bouffon...
grozob
 
Messages: 3210
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar Django Edouard » 17 Nov 2012 19:08

Et avec tout ça vous trouvez encore le temps de jouer?
"J'adore les bons sentiments : ça me fait marrer!"
Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
Django Edouard
 
Messages: 482
Inscrit le: 06 Fév 2006 10:15

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar Mick Tarbot » 17 Nov 2012 19:54

.
Dernière édition par Mick Tarbot le 05 Août 2014 17:46, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar pascal » 17 Nov 2012 20:06

Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
 
Messages: 2428
Inscrit le: 18 Nov 2007 09:35
Localisation: Nogent-sur-Marne

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Nov 2012 22:55

Mitch >
Si c'est Alain i lfaut censurer tout le monde puisque personne ne pense comme lui.
kess t'en sais.

ou les attaques trop personnelles sur la vie privée.
(La vie privée supposée)menteur , tu ne censures qu'à ta guise (pour toi c'est ça modérer). De toutes façons un seul "modo" (guillemets gargantuesques) qui décide de tout, ya rien de pire. C'est la toute puissance et comme t'as déjà la tendance naturelle à la toute puissance > c'est plutôt la cata.
(On peut aussi se demander à quoi servent les autres modos (à la décharge de cet ostrogoth)
Heureusement que pas mal de membres participants ont une certaine sagesse...T'as rien a voir là dedans Mitch, t'es un attiseur.

Julesjazz fait un post pour se raisonner, (avec lequel je suis bien d'accord) et voyez comme çà part en vrille. Vous avez fait çà tout seuls.
Ya pas de "vous" ya que moi qui fout la merde, tu t'égares là...

Débrouillez-vous avec votre Alain.
ha si.... au temps pour moi.

Personellement je suis aussi de ceux qui pensent qu'Alain est un problème fondamental de ce forum. Quand il n'est pas là tout va mieux, c'est triste à dire.
mes fesses oui... je regardais le forum avant d' être inscrit (il y a 7ans déjà) ya déjà plein de mecs super intéressants qui se barraient.

Zboubette est un musicien accompli, un pédagogue de valeur et sous prétexte qu'il te démontre que tu as tort il devient à tes yeux un puant prétentieux...
Moi, dire que Zbou est puant ?
Accroche toi mon pote... d'ailleurs, même si je l'agace, au moins il est courtois Aurélien.
C'est un peu la méthode Padjé quoi, bannissement et peine de mort quand on est renvoyé dans ses foyers.
Tu vois, c'est ce genre de trafic des écrits et de la pensée des gens qui sont insupportables.

Perso je pense que t'as rien à foutre comme modo sur un forum.
T'as aucun recul, tu modères sans modérer selon tes affinités.
Si tes potes "cassent" un type que tu aimes pas bien, tu laisses les merdes des mois et quand finalement
tu fais le constat que ça commence à ruer dans les brancards, ta petite image est menacée et t'en vires
quelques uns en faisant gaffe à pas tout virer qu'on se souvienne bien de la merde qui t'arrangeait, pour mémoire....ou tu verrouilles un post comme ça, comme une envie de pisser...
Bah reste y va... bof... mais occupe toi de tes fesses.

Voilà pourquoi Alain tu crispes tout le monde

Que tu te prennes pour tout le monde, on avait remarqué.
Les cerveaux de tout le monde sont ta propriété en somme.

Et que "kador" çà s'écrit "CADOR"... non parce qu'à la fin c'est énervant...
jjékri kom je veuh, on pense kom on veu

Ils ont quoi les dessins de pascal,

comparés à vos tentatives de pourrir le relationnel (entre autre) des gens,
Faut vraiment être un mec BAS pour en arriver à ce genre de manoeuvres vraiment puantes pour le coup.Comme tu l'as fait avec danl, (en clonant ce pur frustré de Padjè, tu clones le premier buzard qui traîne pour exprimer ta haine et la haute estime que tu as de toi sur le dos des autres, tout est bon à prendre...)

comparés aux propos abjects par centaines de ton (tes) pote multi pseudo qui parle de manip ? hummmm ? Eux ils s'amusent et ceux qui viennent pour échanger sont nases et on peut les emmerder.
------
Je suis ici pour parler musique, même mal.,même en me trompant.
On me trouve incompétent, on me lit pas. C'est simple.
T'as pas de pot, on me lit. Comment ça te fait chier putain... c'est hallucinant.
Ne lisez pas ce mec.... mettez vous un sac sur la tronche....
Mais putain laisse les vivre (et pas comme toi de préférence)

Okay je donne mon avis qui n'est pas celui de tout le monde certes, mais courtoisement.
Excepté si on commence à m'agresser,par réaction (et encore je me lâche pas...parce que là...).
Je fais savoir que moi aussi je peux jouer au con.
Je ne suis pas assez sage pour laisser glisser parce que je pense que "qui ne dit mot consent".
------
Tu peux pas me saquer, on s'en fout Michel. Tu comprends ? on s'en fout de vos trips de commères.
Taquiner c'est pas s'abaisser à la laideur d'âme. On s'en fout de ton modèle. T'es pas un modèle.
T'en foutrais du problème fondamental moi...
Imbécile désignatoire. Faux Kador clanique. Délateur en cravate et draps de soie.

------
Tcha.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar boris » 17 Nov 2012 23:36

Non tu fais chier à peu près tout le monde . On peut t aider?comment?
Accepte que on peut être con même à 60ans: tu connais tonton georges. sérieux retourne fourrer du yack sur les hauts plateaux ça fera du bien à la planète et à ton poireau
Dernière édition par boris le 17 Nov 2012 23:48, édité 1 fois au total.
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 2761
Inscrit le: 26 Jan 2007 22:28
Localisation: Délocalisé

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Nov 2012 23:46

On peut t aider?comment?
En disant JE , en cessant la fellation (ou alors fais toi payer)
Enfin en faisant pas semblant de te plonger dans ton obscurité... Et surtout en essayant d' en sortir.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 17 Nov 2012 23:51, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar boris » 17 Nov 2012 23:50

C est bien tu comprends que tu es un grand malade .
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 2761
Inscrit le: 26 Jan 2007 22:28
Localisation: Délocalisé

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Nov 2012 23:52

C' est cela, oui....
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 17 Nov 2012 23:58, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: Z'en avait pas marre ???

Messagepar boris » 17 Nov 2012 23:57

Sérieux tu t en rends pas compte?à ton âge?tu me perplexifie ,vieux
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
Avatar de l’utilisateur
boris
 
Messages: 2761
Inscrit le: 26 Jan 2007 22:28
Localisation: Délocalisé

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)