GuitareJazzManouche. com

DECORS MANOIR DE MES REVES

comme son nom l'indique

DECORS MANOIR DE MES REVES

Messagepar angelo debarre » 03 Mars 2012 12:39

Bonjour a tous, il semblerait que les aventures du " Manoir de mes reves" se termine :cry: le decors n'est pas remonte sur scene depuis un peu plus d'un an!! il serait dommage qu'il pourrisse dans un hangard, :( c'est pourquoi il sera peu t etre mis en vente aux encheres sur ce forum si des propositions sont faites.Une aventure trop courte malgre un succes a chaques concerts!( rien a comprendre!!!) vu la merde proposee aux victoires de la musique!!! mais ou est la musique victorieuse que l'on est censes entendre dans c'est rassemblements ( d'artistes sans talents)qui eux vendent des centaines de milliers de disques? et deviennent riches avec une carriere de six mois? la france aurait elle perdue c'est oreilles ? treves de veritees, la musique ( la vraie ) se meurt a mon avis, :cry: cela dit la vie continue autrement, avis aux amateurs, a plus tard sur ce forum, je vous salus A.D
angelo debarre

Re: DECORS MANOIR DE MES REVES

Messagepar oliche » 03 Mars 2012 13:09

mais non Angelo grâce a toi la musique ne se meurt pas !
J'espere qu'on se recroisera bientôt.
olivier, ton chauffeur calédonien !!
Seule la musique est importante
oliche

Messagepar danl » 03 Mars 2012 13:22

:wink: T'as raison Angelo; moi aussi, j'ai un peu "les glandes qui trainent par terre"...car quand on sait ce qui existe en musique et qu'on entend ce qu'on nous passe sur les médias...on est mal....! :wink:
Mais bon, on m'a dit un jour que les grands médias ne servaient essentiellement qu'à abêtir les gens....
Et Rangy?? il bosse bien??
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 03 Mars 2012 13:27

angelo debarre a écrit:Bonjour a tous, il semblerait que les aventures du " Manoir de mes reves" se termine :cry: le decors n'est pas remonte sur scene depuis un peu plus d'un an!! il serait dommage qu'il pourrisse dans un hangard, :( c'est pourquoi il sera peu t etre mis en vente aux encheres sur ce forum si des propositions sont faites.Une aventure trop courte malgre un succes a chaques concerts!( rien a comprendre!!!) vu la merde proposee aux victoires de la musique!!! mais ou est la musique victorieuse que l'on est censes entendre dans c'est rassemblements ( d'artistes sans talents)qui eux vendent des centaines de milliers de disques? et deviennent riches avec une carriere de six mois? la france aurait elle perdue c'est oreilles ? treves de veritees, la musique ( la vraie ) se meurt a mon avis, :cry: cela dit la vie continue autrement, avis aux amateurs, a plus tard sur ce forum, je vous salus A.D

Où est la limite l' Art et du commerce ? Image >
C'est comme une tomate ça qui s'élève d' un jardin non traité avec de la riche et pure terre
( gout divin, oligos, vitamines, aucune saloperie dedans, tu bouffes la branche avec ... santé)
Comparée à des tomates clonées hors saison, élevées sous serre sur trois écorces, deux cailloux
nourrie de pesticides au goutte à goutte, la tête déjà rangée dans le cageot, lol ( insipide, pâteuse, dégueulasse... cancer mais profit )
----------
Un jour, comme on ne trouve plus que ça sur le marché, les gens
oublient (surtout les plus jeunes) jusqu'à l'existence d' une vraie tomate.
La tomate de merde: New Messie de la papille crevarde, sauf pour les Mohicans.
---------
Continue à nous enchanter de ta guitare Angelo. (tu risques pas les tomates)
---------
Bonnes enchères.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mitch » 03 Mars 2012 14:59

C'est vrai Angelo que le décor de ton spectacle était très beau, çà amenait vraiment une touche "spectacle", plus qu'un simple concert...

Je partage ton avis sur les victoires de la musique, je suis tombé sur la liste cette semaine et j'ai mis un message sur mon facebook tellement çà m'a déprimé...

Sans être aigri faut reconnaître qu'on voit toujours les mêmes (artistes installés sur orbite, dinosaures, "fils de" ...) et qu'il y a de beaux escrocs dans le tas !

A+
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar cigan » 03 Mars 2012 15:04

Drole,
viewtopic.php?f=1&t=25078
je vien de partager un lien il y a 2 secunde sur la déco et je vois ce message ...
Quel hasard

:wink:
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Messagepar cigan » 03 Mars 2012 15:12

Sinon, Angelo,
j'ai une petite correction par rapport à ton message : il ne s'agit pas d'un phenomene typique lié à la France, dans chaque pays c'est comme-ça, malheureusement ...
Mauvaise époque :(
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Messagepar angelo debarre » 03 Mars 2012 15:33

MERCI a vous tous,donc je ne suis pas fou!!on nous empoisonne a grand coup de medias,on nous choute a grand coup de bruitage en essayant de nous faire croire que c'est de la musique qu'il faut absolument acheter,au risque de paraitre debiles aux yeux de ceux qui pense que c'est ca la "musique" maintenant!!que faire pour sauver la muse qui nous a tant berces,???? :?: le constat est desolent.mais heureusement il en reste encore quelques uns "vous" qui entretiennent le feu de bois, en tous cas Merci de votre soutien c'est encourageant, :applause: comme vous avez devine,le decors de Manoir de mes reves s'endors dans son hangard,et reves a c'est beaux moments sur scenes, en tous cas merci a tous et bon swing, A.D
angelo debarre

Messagepar Klhnikov » 03 Mars 2012 17:40

C'est vrai que le showbizness d'aujourd'hui et la "musique" qu'il produit sont à pleurer ... bientôt 10 ans que ce star système sévit et ne semble pas s’essouffler ... quoi que ... la solution pourrai apparaitre là où l'on ne l'attends pas ...

Mais je suis aussi positif, parce que des gens comme vous entretiennent ce feu dont vous parlez, et parceque la Musique sait toujours se trouver une place, un foyer, comme un ours qui hiberne en attendant des jours meilleurs, et la Musique, avec un grand M, finalement, est encore bien vivante. Tant qu'il y aura des musiciens, il y aura toujours un peu de Swing dans l'air ...

La différence avec hier ? Il faut la chercher cette Musique... parce que la bonne Musique aujourd'hui n'est plus si rémunératrice et donc, les quelques résistants dont vous faites partie ne sont plus si nombreux que ça à tenter d'en vivre.

Mais il est toujours possible de se régaler les oreilles avec une Musique moderne, d'aujourd'hui, les règles du jeu ont juste un peu changé, il ne s'agit plus d'allumer la TV et d'attendre que ça arrive il faut aller gratter aux portes, sur son clavier, etc... et garder, malgré le brouhaha ambiant, les oreilles bien ouvertes et ce plus que jamais !

En espérant pour vous que ce décor trouve preneur, j'étais à Samois il y a deux ans pour vous écouter (entre autres bien sur), et j’espère bien vous y revoir cette année, avec pourquoi pas un autre décor !
Klhnikov

Retour vers Blabla généralisé