GuitareJazzManouche. com

Django

comme son nom l'indique

Re: LE fake book de Django PDF

Messagepar franky » 19 Nov 2010 11:24

alex42 a écrit:ah non pardon..........je n ai jamais dis que mick tarbot avait du talent :lol: :lol: :lol:

mais il peu jouer du mozart et du joe pass....(c est deja un stade un peu avancer disont)........ :applause:

du talent j en ai jamais vu sur ce forum a vrais dire , :lol: :lol: :lol:

a part batou et olivier59...et aussi cuisino shmidtt..... 8) eux 3 arffffffffff c est des vrais tueurs....du talent au kilo ils ont dans les poches

alors on est d'accord :wink:
franky
 

Re: LE fake book de Django PDF

Messagepar alex42 » 19 Nov 2010 11:25

looooooooooooooool :lol: :lol: :lol: :lol:

oui on est d accord je suis pas contraignant comme mec quand les evidences sont la je ne discute pas :lol: :lol:
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: LE fake book de Django PDF

Messagepar Mick Tarbot » 19 Nov 2010 11:54

franky a écrit:va savoir Mick .toi par contre ce qui est sur, c'est que tu joues de la flute a un trou.je n'ai rien a prouver. mais il me semble bien que toi aussi tu n'a jamais poste d'enregistrement . tu peux bien te foutre de la gueule des autres alors.....


si monsieur,j ai envoyé plusieurs enregistrements et tu le sais tres bien.Et ce que tu penses de mon soi-disant talent,j en ai rien a foutre;je ne viens pas ici pour me la pèter( d'ailleurs les enregistrements que j avais envoyés,je ne les ai pas laissé longtemps en ligne sur ce forum),moi aussi je suis comme toi:vieux et con..et je n ai plus rien a prouver,,et ma vie je ne la vis pas au travers d un forum pour pseudos passionnés de jazz,j ai dépassé ce stade depuis tres longtemps;je bosse beaucoup depuis quelque temps(pas la musique,le boulot rémunéré)et de temps en temps je viens sur ce forum quand j ai 5 minutes de libre,et je t emmerde mon vieux.Je suis libre,je fais ce que je veux et je ne dois rien a personne.
je te mets dans ma liste d'ignorés,car tu es vraiment trop con!
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: LE fake book de Django PDF

Messagepar alex42 » 19 Nov 2010 12:02

come on brother n ignore pas franky..

il est pas naze :wink: tui sais mike quand je vais etre en france y a 2 mec que j essayerais absolument de voir c est toi et grozob..(peu etre pas ensemble mais bon c est comme ca je te compare pas a grozob :wink: ...mais c est clair que le premier mec a qui je telephonerais c est cette pourriture de grozob.( et j espere bien qu il me connectera avec un clan de partouzeur sodomite pour la soiree).parceque je sais que avec lui je vais me marrer hey attend j vais pas venir en france pour me faire chier avec des no life quand meme)....et j aimerais bien aussi que grodeg soit de la partie :lol:

d autres aussi bien sur tout le monde est welcome :lol: :lol:

on parlera du conflit palestino juif en bouffant des saucisse seches on jouera de la guitare dans ta cave..


hey nath............t attend quoi pour venir a tokyo?????????????

viens j suis pas riche mais tu regrettera pas :wink: tu le sais alors vas y viens......j aimerais bien aller me saouler avec toi dans un bar philipino ca vaut le coup les meufs sont moche mais ....mais.... no comment :P

le top mais je reve serait d avoir un ptit concert ensemble...toi moi fesselepirate mitch grodeg grozob batou olivier et meme ce meteque de wyllow ,,

wouaou ca degagerais du gaz ca :wink:

imagine en plus si le manouche c est bien viens nous jouer un ptit them theyre eyes en plein milieu du concert :lol: :lol: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la vie comme on l aime !!

la gaule du matin au soir man la gaule bien dure qu es ce qu on s en branle du reste/?? :shock:
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: LE fake book de Django PDF

Messagepar Mick Tarbot » 19 Nov 2010 12:36

je me casserai quand ca me plaira,mets toi bien ca dans ton crane d abruti.
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Re: LE fake book de Django PDF

Messagepar franky » 19 Nov 2010 13:24

Mick Tarbot a écrit:je me casserai quand ca me plaira,mets toi bien ca dans ton crane d abruti.

je ne suis pas vieux premierement con c'est possible mais c'est toi qui est partit en couille au debut je trouvais tes posts sur wes ou pass tres interessant et puis un jour tu m'as fait un caca nerveux tu t'es foutu de ma gueule et je vois que maintenant tu m'insultes alors que moi j'ai toujours ete correct .si tu m'ignores c'est pas un probleme
Merci Alex :wink:
franky
 

Re: LE fake book de Django PDF

Messagepar Benjazz94 » 19 Nov 2010 16:24

ouais ça à déjà tourner mais la piqure de rappel ça mange pas de peing :lol:

pour avoir jouer quelques grilles de ce book faut quand même faire gaffe car il y comporte quand même pas mal d'erreurs.

comme point de départ en tout cas il peut rendre service. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: LE fake book de Django PDF

Messagepar Mick Tarbot » 19 Nov 2010 21:49

alex42 a écrit:come on brother n ignore pas franky..

il est pas naze :wink: tui sais mike quand je vais etre en france y a 2 mec que j essayerais absolument de voir c est toi et grozob..(peu etre pas ensemble mais bon c est comme ca je te compare pas a grozob :wink: ...mais c est clair que le premier mec a qui je telephonerais c est cette pourriture de grozob.( et j espere bien qu il me connectera avec un clan de partouzeur sodomite pour la soiree).parceque je sais que avec lui je vais me marrer hey attend j vais pas venir en france pour me faire chier avec des no life quand meme)....et j aimerais bien aussi que grodeg soit de la partie :lol:

d autres aussi bien sur tout le monde est welcome :lol: :lol:

on parlera du conflit palestino juif en bouffant des saucisse seches on jouera de la guitare dans ta cave..


hey nath............t attend quoi pour venir a tokyo?????????????

viens j suis pas riche mais tu regrettera pas :wink: tu le sais alors vas y viens......j aimerais bien aller me saouler avec toi dans un bar philipino ca vaut le coup les meufs sont moche mais ....mais.... no comment :P

le top mais je reve serait d avoir un ptit concert ensemble...toi moi fesselepirate mitch grodeg grozob batou olivier et meme ce meteque de wyllow ,,

wouaou ca degagerais du gaz ca :wink:

imagine en plus si le manouche c est bien viens nous jouer un ptit them theyre eyes en plein milieu du concert :lol: :lol: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la vie comme on l aime !!

la gaule du matin au soir man la gaule bien dure qu es ce qu on s en branle du reste/?? :shock:



Alex,j'accepte de venir te voir au pays des sumos à une condition:que tes saucisses soient Cacher. :idea:
Mick Tarbot
 
Messages: 3520
Inscrit le: 02 Sep 2009 18:44

Précédent

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron