GuitareJazzManouche. com

Emergenzafestival arnaque ou bon plan ????

comme son nom l'indique

Emergenzafestival arnaque ou bon plan ????

Messagepar Benjazz94 » 03 Nov 2010 17:30

attention aux arnaques.

j'ai été contacté par Emergenza sur mon Myspace ?

http://www.emergenza.net/

il semble que ça soit pas très réglo mais moi je m'en branle des plans au gibus je joue pas du Rock

http://www.facebook.com/pages/Anti-Emer ... 0321620010
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: Emergenzafestival arnaque ou bon plan ????

Messagepar Polo le shadock » 03 Nov 2010 20:44

Pour être rapide et concis, c'est une énorme arnaque ! Ils sont là pour faire entrer de la tune, point barre !
Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
Avatar de l’utilisateur
Polo le shadock
 
Messages: 1212
Inscrit le: 31 Juil 2007 10:02
Localisation: Bordeaux

Re: Emergenzafestival arnaque ou bon plan ????

Messagepar Aïesillouinemailledrimss » 03 Nov 2010 21:38

ouaip!!! je confirme!!!
A moins que t'ai envie de payer ton déplacement, ta bouffe, tes consos!
Nous, on s'était fendu le petit plaisir de gagner une sélection régionale et d'ensuite gentiment leur dire d'aller se faire foutre...
Ahhh, si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... Ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
http://www.michtology.com
Avatar de l’utilisateur
Aïesillouinemailledrimss
 
Messages: 624
Inscrit le: 05 Avr 2006 10:40
Localisation: Valence (26)

Re: Emergenzafestival arnaque ou bon plan ????

Messagepar swing39 » 03 Nov 2010 22:36

l'exploitation même du musicien!
Ces organisateurs devraient être condamné par un tribunal pour malveillance,arnaque,et publicité mensongère!( et j'en oublie...):-)
swing39
 
Messages: 809
Inscrit le: 10 Fév 2006 10:05

Re: Emergenzafestival arnaque ou bon plan ????

Messagepar zboubette » 03 Nov 2010 23:31

grosse merde!!!!!!!!!!!
zboubette
 

Re: Emergenzafestival arnaque ou bon plan ????

Messagepar Benjazz94 » 04 Nov 2010 10:15

Je m'en doutais un peu vu les retours sur le Net. En plus vu mon niveau de guitare :lol:

Dans la pub sur leur site, il parle du Gibus. Y a une vingtaine d'année, c'était des gangsters yougoslaves qui tenaient l'endroit. y a eu de sale histoire, arme, drogue, viol en public.
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: Emergenzafestival arnaque ou bon plan ????

Messagepar Gad'jobar » 04 Nov 2010 14:48

Oui on peut le voir comme ça mais ma nièce qui a gagné avec son groupe (Munshy) il y a quelques années, en garde une tout autre impression:
elle a pu jouer certes au Gibus mais aussi au New morning, à l'Elysé Montmartre et pour finir en finale en Hollande, ils ont été à chaque étape généreusement dotés par les sponsors en matériel (guitares, micros hf etc ). enfin leur victoire en finale européenne leur a permis de partir aux States pour jouer dans plusieurs festivals...EMI voulait les signer ils ont peut-être fait l'erreur de refuser, aujourd'hui le groupe n'existe plus mais quelle belle expérience.
Avatar de l’utilisateur
Gad'jobar
 
Messages: 1249
Inscrit le: 06 Fév 2006 17:15
Localisation: jardin de l'Elysée 3ème caravane au fond à gauche

Re: Emergenzafestival arnaque ou bon plan ????

Messagepar Polo le shadock » 04 Nov 2010 17:08

Gad'jobar a écrit:Oui on peut le voir comme ça mais ma nièce qui a gagné avec son groupe (Munshy) il y a quelques années, en garde une tout autre impression:
elle a pu jouer certes au Gibus mais aussi au New morning, à l'Elysé Montmartre et pour finir en finale en Hollande, ils ont été à chaque étape généreusement dotés par les sponsors en matériel (guitares, micros hf etc ). enfin leur victoire en finale européenne leur a permis de partir aux States pour jouer dans plusieurs festivals...EMI voulait les signer ils ont peut-être fait l'erreur de refuser, aujourd'hui le groupe n'existe plus mais quelle belle expérience.


Tiens c'est marrant j'ai joué avec Munshy ya quelques années de ça :D Tu lui parleras d'un groupe qui s'appelait Sunken :)
Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
Avatar de l’utilisateur
Polo le shadock
 
Messages: 1212
Inscrit le: 31 Juil 2007 10:02
Localisation: Bordeaux


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invité(s)