GuitareJazzManouche. com

appel au bon sens

comme son nom l'indique

Re: appel au bon sens

Messagepar zboubette » 02 Nov 2010 10:51

moi je pense que vous avez tous les deux un melon considérable, même si à la base vous êtes sympas,
y en a un qui étale sa science, mais comme on sait, mieux vaut quelques précieux conseils de qqun qui sait vraiment que beaucoup de qqun qui connait...et qui use trop de son pouvoir de modo...

l'autre qu'aime pas quand on lui dit qu'on aime pas sa pompe (j'ai eu la même sur danse norvégienne,je lui ai dit que je n'arrivais pas à jouer dessus, il m'a mis la misère le alex) trop, trop susceptible !!!et qui est très violent verbalement...

dans les deux cas vous pourrissez véritablement le forum, pire que des trolls parce que c'est à rallonge, à croire que vous avez pas assez d'amis sur terre pour vous étaler comme ça sur le net...

mais le pire c'est que je vous aime, alors prenez sur vous et arrêtez vos conneries...
zboubette
 

Re: appel au bon sens

Messagepar alex42 » 02 Nov 2010 10:57

zboubette a écrit: (j'ai eu la même sur danse norvégienne,je lui ai dit que je n'arrivais pas à jouer dessus, il m'a mis la misère le alex) trop, trop susceptible !!!et qui est très violent verbalement...

.


ah c etait toi ??? j avais oublier tu fais bien d en reparler tiens pendant que je te tiens !! j me sert un verre j ai deux mot a te dire on va regler ca .! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon a plus (n attend pas hein) :wink:
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: appel au bon sens

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 11:11

Ha oué ? j'ai abusé de mon "pouvoir" de modo Zbou ?
Remet les pieds sur terre l'ami. :wink: sérieux.

Et tu verras qu'en ayant quitté ce poste,
je serai toujours aussi incompétent et lourd à en gerber.
Mais quand même correct un minima.
Même si les mots corrects peuvent faire très mal aussi.

Rassure toi quant à ma contribution sur ce forum,
je suis complétement démobilisé.
Ça fera plaisir au petit noyau "convivial et impartial " de service. :wink:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: appel au bon sens

Messagepar alex42 » 02 Nov 2010 11:33

zboubette ce que je voulais te dire........c est pas clair de lune j ai meme oublier le solo de ce morceaux ..

mais souvent quand on rentre au milieu d une embrouille on voit ce que le dernier a dis surtout quand il l a dit sur un ton amical :wink:

j ai fait une pause forum de 4 ou 5 mois (j ete occuper ailleur) et j arrive en plein dans l embrouille qui opposait quelques personne..

je lis sans rien dire pendant une semaine et je prend la defense de celui qui se prenait les tir groupe (((le post est encor la je le fait pas remonter suffit d aller le lire))

et 2 jours plus tard.....je prend position en disant que la pompe d un proffesionel (je cite pas le nom)) valait bien mieux les critique qu elle recevait de la part d un certain monsieur je sais tout.


et ce n est que LA a ce jour precis qu on a commencer a parler de ma pompe ((je dis on mais c est pas on hein on est bien d accoird))

c est donc en disant que la pompe de ce mec est bonne que je suis devenu la nouvelle cible :wink: maintenant va relir le post dont je parle (qui est bien avant les retraite))

et change le mot LA POMPE...........par le nom d une de tes composition :wink:

et ensuite imagine que a chacune de tes intervention je ressorte ca>>> ta compo de merde la qui swing pas qui respire pas etc etc mais putain tu bosse des annee pour composer des merde pareil mais remue toi nom de dieu ????,,,,,,,,,,non pas parceque je l aime pas mais juste pour te faire chier :wink:

((parceque c est ca que je me suis bouffer moi........et tout les jours depuis on me l a radoter le meme paragraphe))

va voir le post pour savoir si je delire? :wink:

j aimerais voir si ma succebilitee et plus grande que la tiennes :wink:

c est facil de dire ohhhhh le mechant succeptible mais avant tout faut remonter a la source :wink:

et ne jamais dire a alain que la pompe de dennis chang est bonne .......voila voila pour situer.

je ne me sens pas specialement succeptible :wink:

donc celui qui me crois pas il va lire ce post (pas celui des retraite l autre le plus ancien)) pour se rendre compte par lui meme que ma pompe on s en branle..

et que par contre l envie volontaire de me pousser a bout......n est pas dissimuler.

et apres on arrete de dire le alex c est un violent verbal :wink:

merci

j attaque pas .....par contre je me defend (normal) surtout quand ca viens de bas, c t encore plus facil

pis quand vous avez lu le post en question et tout les post qui on suivit (2 ou 3 semaine quand meme j ai ete patient pour un succeptible je trouve))

on arretyera ptet d en parler :wink: ................enfin non je me doute qu on aura toujours monsieur je sais tout pour en parler des fois qu on oublierais que j ai une pompe de merde :wink:

pis que je m en fou surtout....je suis le premier a me plaindre de ma pompe ((vous pouvez pas le niez :o alors bon qu es ce que je m en tape en fait)

ciao

ps.......le message du jour je l ai ecris dans la conversation interressante un peu plus haut

c est action>>consequence l un ne va pas sans l autre......

moi je suis la consequence ! c est dieu qui m envois pour etre la consequence des mauvaise action.....c est pas l oreille ......c est dieu directement :wink: (chacun sa legitimitee ))

donc si le model japonais est nul c est possible mais en tout cas la base de leur systeme n est pas nul puisque elle est baser sur..

respect> action >>consequence.........y reflechir parfois ne fait pas de mal au depart c est pour ca que j avais ouvert ce post...pour prevenir que les consequence n allez rien apporter de bon .
peace

ciao
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: appel au bon sens

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 12:13

:lol: En fait t'es un mec formidable quoi Alex.

zboubette ce que je voulais te dire........c est pas clair de lune j ai meme oublier le solo de ce morceaux ..


Le solo ou le thème ? Ya un solo standard sur ce morceau ?

mais souvent quand on rentre au milieu d une embrouille on voit ce que le dernier a dis surtout quand il l a dit sur un ton amical :wink:


Ouais faut apprendre à lire: Et prendre du recul quand un type te dis
"ta façon de faire n'est pas celle que je préfère"

j ai fait une pause forum de 4 ou 5 mois (j ete occuper ailleur) et j arrive en plein dans l embrouille qui opposait quelques personne..


Pov choutte...il nous manquait Alex, sans lequel chacun est complétement démuni.

je lis sans rien dire pendant une semaine et je prend la defense de celui qui se prenait les tir groupe (((le post est encor la je le fait pas remonter suffit d aller le lire))


Pour défendre quelqu'un faut être juste et tu vas user quelques godasses Alex.

et 2 jours plus tard.....je prend position en disant que la pompe d un proffesionel (je cite pas le nom)) valait bien mieux les critique qu elle recevait de la part d un certain monsieur je sais tout.


Donc quand on écoute un professionnel, on retire son cerveau, on prie et on lui lèche les c...
Guy Béart aussi est un professionnel :mrgreen:

et ce n est que LA a ce jour precis qu on a commencer a parler de ma pompe ((je dis on mais c est pas on hein on est bien d accoird))


Ta pompe, ta pompe... change de pompe, achète de la pompe qui tient la cheville :D

c est donc en disant que la pompe de ce mec est bonne que je suis devenu la nouvelle cible :wink: maintenant va relir le post dont je parle (qui est bien avant les retraite))


Denis est un mec correct lui et il a pas besion de pèter un plomb pour ce dire
"Il me fait bien rire ce petit rigolo d'Alain" :wink:
Donc, il a pas le melon.

et change le mot LA POMPE...........par le nom d une de tes composition :wink:


Les compos de Zbou c'est pas des pompes, mais t'es con.

et ensuite imagine que a chacune de tes intervention je ressorte ca>>> ta compo de merde la qui swing pas qui respire pas etc etc mais putain tu bosse des annee pour composer des merde pareil mais remue toi nom de dieu ????,,,,,,,,,,non pas parceque je l aime pas mais juste pour te faire chier :wink:


Le pire c'est qu'en plus, je t'ai reconnu des qualités même en ce qui concerne ta rythmique.
C'est dire à quel point t'es psychorigide.

((parceque c est ca que je me suis bouffer moi........et tout les jours depuis on me l a radoter le meme paragraphe))


Tu sais on peut bosser 50 ans à coté du sujet et avoir tout faux quand même. :lol:

va voir le post pour savoir si je delire? :wink:


ON a que ça à foutre Alex....

j aimerais voir si ma succebilitee et plus grande que la tiennes :wink:

meuh non... t'es pas susceptible du tout... mais alors pas du tout. :shock:
Arrête de d'auto flageller comme ça.

c est facil de dire ohhhhh le mechant succeptible mais avant tout faut remonter a la source :wink:

Je sens que Zbou est en liste de m'offrir un peu de vacances... :mrgreen:

et ne jamais dire a alain que la pompe de dennis chang est bonne .......voila voila pour situer.

je ne me sens pas specialement succeptible :wink:


Mais si mais si... je ne l'aime pas trop... enfin ça dépend de ce qu'il fait, comme il l'a dit lui même d'ailleurs Denis... pis franchement , il a pas besoin de toi pour venir en parler.


donc celui qui me crois pas il va lire ce post (pas celui des retraite l autre le plus ancien)) pour se rendre compte par lui meme que ma pompe on s en branle..


Ha.... un éclair de lucidité simulé. :shock:

et que par contre l envie volontaire de me pousser a bout......n est pas dissimuler.


Comme tu dis toi même Alex, qui sème le vent récolte la tempête :wink:
Mais arrête de chouiner, sérieux.

et apres on arrete de dire le alex c est un violent verbal :wink:


Mais non t'es un mec hyper cool en fait....

merci

de rien.

j attaque pas .....par contre je me defend (normal) surtout quand ca viens de bas, c t encore plus facil

Te penche pas trop depuis ton altitude, tu risques de viander. 8)

pis quand vous avez lu le post en question et tout les post qui on suivit (2 ou 3 semaine quand meme j ai ete patient pour un succeptible je trouve))


Le centre du monde.

on arretyera ptet d en parler :wink: ................enfin non je me doute qu on aura toujours monsieur je sais tout pour en parler des fois qu on oublierais que j ai une pompe de merde :wink:


Le pire c'est que j'ai jamais dit que tu avais une pompe de merde.
Jamais Alex, c'est ta parano qui te dit ça dans ta tête.
J'ai juste dit, ce genre de pompe qui me fait penser aux tambour des militaires
ne me plait pas (tu saisis la nuance ?) parfaitement conscient que d'autres peuvent kiffer ça.
Je dis aussi qu'il n'existe pas UN SEUL enregistrement de Django Reinhardt où ce type d accompagnement a la moindre existence.
Après chacun est libre de jouer comme il l'entend.
Mais pour entendre faut pas être sourd. lol


pis que je m en fou surtout....je suis le premier a me plaindre de ma pompe ((vous pouvez pas le niez :o alors bon qu es ce que je m en tape en fait)


tes pseudos remise en question après tout le barouf que tu as fait.
C'est marrant, pour avoir compris comment tu fonctionnes > je n'y crois plus.
Maso mais avec des limites quand même.

ciao


Oui à tout de suite.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: appel au bon sens

Messagepar titimaz » 02 Nov 2010 12:20

quote="Menilmontant"]tien j'en ai une pour toi alain:
la culture c'est comme la confiture.. moins on en a plus on l’étale.
vin de dious tu dois pas en avoir beaucoup :lol: :lol:[/quote]

Et bien moi, j'en ai une autre...
(... d'après Pierre Desproges) : la culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
Avatar de l’utilisateur
titimaz
 
Messages: 2444
Inscrit le: 05 Fév 2006 18:35
Localisation: Montpellier (au Nord de...)

Re: appel au bon sens

Messagepar alex42 » 02 Nov 2010 12:25

bonne la desproges :wink:

pas mal celle de la remise en question aussi :lol: :lol: delire de parler a son miroir quand meme :shock: :?:
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: appel au bon sens

Messagepar alex42 » 02 Nov 2010 12:30

alain tu es trop drole :lol: :lol:

demissionaire forcer meme modo de forum t es pas capable de tenir jusqu au bout ahahaahahh la honte !! et tu la ramene encore bwaaaaaaaaa qui va te prendre au serieux maintenant?? !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

je te laisse parler a ton mirroir je suis las de relever tes absurditees

bye.
Dernière édition par alex42 le 02 Nov 2010 12:33, édité 1 fois au total.
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: appel au bon sens

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 12:32

Pompe sèche, droite comme un I :D >


Lien vers la vidéo

Je ne dirai pas à qui ça me fait penser parce que c'est pas correct.
http://www.youtube.com/watch?v=c57LN6VhEbU&feature=related



Allez,comme je suis un bon gars au fond, je vais lui lâcher la grappe au pauvre Alex...
Parce que je sais à quel point je peux être chiant et provo... :mrgreen:
( Vous n'imaginez même pas )

Menilmontant, je marche à la gelée de coing.
Et essaye de trouver des proverbes que personne ne connait.
T'auras l'air cultivé par défaut :wink:

@+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: appel au bon sens

Messagepar Aïesillouinemailledrimss » 02 Nov 2010 13:27

AllezAlainRockOn a écrit:Parce que je sais à quel point je peux être chiant et provo... :mrgreen:
( Vous n'imaginez même pas )

Si si on a bien vu......
:roll: :roll:
Je suis bien d'accord avec Zboubette, si tout le monde se détendait un peu, ça ferait du bien...
Ahhh, si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... Ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
http://www.michtology.com
Avatar de l’utilisateur
Aïesillouinemailledrimss
 
Messages: 624
Inscrit le: 05 Avr 2006 10:40
Localisation: Valence (26)

Re: appel au bon sens

Messagepar zboubette » 02 Nov 2010 14:01

zboubette a écrit:moi je pense que vous avez tous les deux un melon considérable, même si à la base vous êtes sympas,
y en a un qui étale sa science, mais comme on sait, mieux vaut quelques précieux conseils de qqun qui sait vraiment que beaucoup de qqun qui connait...et qui use trop de son pouvoir de modo...

l'autre qu'aime pas quand on lui dit qu'on aime pas sa pompe (j'ai eu la même sur danse norvégienne,je lui ai dit que je n'arrivais pas à jouer dessus, il m'a mis la misère le alex) trop, trop susceptible !!!et qui est très violent verbalement...

dans les deux cas vous pourrissez véritablement le forum, pire que des trolls parce que c'est à rallonge, à croire que vous avez pas assez d'amis sur terre pour vous étaler comme ça sur le net...

mais le pire c'est que je vous aime, alors prenez sur vous et arrêtez vos conneries...


ça c'est la version dontj'ai fait le playback,j'me rappelle bien,c'est pas clair de lune:

Lien vers la vidéo
zboubette
 

Re: appel au bon sens

Messagepar alex42 » 02 Nov 2010 14:12

zboubette tu voudrais pas prendre un ptit request stp?

j aimerais bien t ecouter jouer fly me to the moon... :)

merci d avance :wink: (mais post le sur un autre thread qu on laisse celui la disparaitre de la premiere page :wink: )
alex42
 
Messages: 6183
Inscrit le: 08 Fév 2006 12:24

Re: appel au bon sens

Messagepar Salcon » 02 Nov 2010 14:44

la vache ca fait longtemp que j'étais pas venu,
ca charcle !
achever le ce alain qu on en parle plus ! :lol: :lol:
Monte là-dessus tu verras Montmartre...
Avatar de l’utilisateur
Salcon
 
Messages: 91
Inscrit le: 05 Déc 2009 19:08
Localisation: Tonfion

Re: appel au bon sens

Messagepar Joli Gadjo » 02 Nov 2010 16:10

Le plus interessant dans ce sujet "appel au bon sens", et autres rixes, c'est qu'il y a des habitues du forum qu'on n'a pas entendu du tout !!!

"Si tu me la passes, je te l'envoie...".
Comme quoi les meilleurs ne sont pas toujours ceux qu'on croit...
-JG
Avatar de l’utilisateur
Joli Gadjo
 
Messages: 1310
Inscrit le: 14 Fév 2007 15:42

Re: appel au bon sens

Messagepar zboubette » 03 Nov 2010 23:55

alain,j'ai lu le post du "président" :mrgreen:
aussi je m'excuse pour les histoires de modo, il semble que ce soit faux, mais pourquoi alors plusieurs personnes se plaignent de messages éffacés? j'en ai pas vu des posts ultra glauques, alors est-ce moi qui suis trop peu regardant, ça m'étonne...sinon ça devient très puritain ici...pourquoi pas...

en tout cas, sorry...
zboubette
 

Re: appel au bon sens

Messagepar zboubette » 03 Nov 2010 23:57

alex42 a écrit:zboubette tu voudrais pas prendre un ptit request stp?

j aimerais bien t ecouter jouer fly me to the moon... :)

merci d avance :wink: (mais post le sur un autre thread qu on laisse celui la disparaitre de la premiere page :wink: )


dès que j'ai le temps, c'est à dire plus de 15mn, oui :D
zboubette
 

Re: appel au bon sens

Messagepar zboubette » 03 Nov 2010 23:58

Menilmontant a écrit:
zboubette a écrit:
zboubette a écrit:moi je pense que vous avez tous les deux un melon considérable, même si à la base vous êtes sympas,
y en a un qui étale sa science, mais comme on sait, mieux vaut quelques précieux conseils de qqun qui sait vraiment que beaucoup de qqun qui connait...et qui use trop de son pouvoir de modo...

l'autre qu'aime pas quand on lui dit qu'on aime pas sa pompe (j'ai eu la même sur danse norvégienne,je lui ai dit que je n'arrivais pas à jouer dessus, il m'a mis la misère le alex) trop, trop susceptible !!!et qui est très violent verbalement...

dans les deux cas vous pourrissez véritablement le forum, pire que des trolls parce que c'est à rallonge, à croire que vous avez pas assez d'amis sur terre pour vous étaler comme ça sur le net...

mais le pire c'est que je vous aime, alors prenez sur vous et arrêtez vos conneries...


ça c'est la version dontj'ai fait le playback,j'me rappelle bien,c'est pas clair de lune:

Lien vers la vidéo

:applause: :applause: :applause:


t'a une main droite plus jazz que manouche tu attaque par le bas j'ai remarqué. (ce n'est pas une critique)

et le voicing aux doigt aussi bien..

la y a du serieu niveau :shock: :shock:


faut savoir s'adapter à l'instrument l'ami :wink:

et merci,

et te focalise pas sûr ces trucs de merde techniques, dis plutôt que j'ai un son de chiote mais que j'y mets du coeur :mrgreen: :mrgreen:
et merci
zboubette
 

Re: appel au bon sens

Messagepar AllezAlainRockOn » 04 Nov 2010 00:31

Par instants, ce que tu fais, force (mon) l'écoute Zbou et crois moi c'est un compliment.
Tu es à l'intérieur de ta musique en émotion.

Quand aux messages supprimés... bof, j'ai plus envie d'en parler, c'est plus mon problème.

Aujourd'hui on a fait quelques heures de musique mi manouche mi standards,
avec un gars du forum et c'était bien sympa.
Il a une petite Di Mauro bien étonnante au son bien rond, une vénérable guitare vu son âge.

Je ne pense pas qu'on puisse avoir "le melon" quand on peut chiale en écoutant de la musique.
Chacun ses certitudes...Merci pour les excuses, même tardives.
@+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

Re: appel au bon sens

Messagepar zboubette » 04 Nov 2010 00:36

AllezAlainRockOn a écrit:Par instants, ce que tu fais, force (mon) l'écoute Zbou et crois moi c'est un compliment.
Tu es à l'intérieur de ta musique en émotion.

Quand aux messages supprimés... bof, j'ai plus envie d'en parler, c'est plus mon problème.

Aujourd'hui on a fait quelques heures de musique mi manouche mi standards,
avec un gars du forum et c'était bien sympa.
Il a une petite Di Mauro bien étonnante au son bien rond, une vénérable guitare vu son âge.

Je ne pense pas qu'on puisse avoir "le melon" quand on peut chiale en écoutant de la musique.
Chacun ses certitudes...Merci pour les excuses, même tardives.
@+


bah moi je chiale souvent sur django et luc et aussi l'ave maria et petrucc (et cabrel, et plein d'autres en fait) et j'ai le melon!!!!! :mrgreen:
zboubette
 

Re: appel au bon sens

Messagepar AllezAlainRockOn » 04 Nov 2010 00:44

Cabrel ? :shock:
ô p..... t'es trop sensible.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Avatar de l’utilisateur
AllezAlainRockOn
 
Messages: 14065
Inscrit le: 21 Mars 2007 01:17
Localisation: Milly La Forêt

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invité(s)